Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre aide pour tissu !
n
22 mars 2008 15:17
salem je sui tomber amoureuse d'une robes lol je ne mis conner pas du tout en tissu pouriez vous me dire meme si je c'est que c'est pas facile a base d'une photo quel sont les tissu pour pouvoir fair la meme merci d'avance les filles!!winking smiley
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
voila la robe

au passage auriez vous des adresse ou numeros de tel de bonne coutiere a casablanca merci beaucoup




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/08 12:11 par nana95200.
n
22 mars 2008 20:17
salut nana

etan donée que tu ti connais pas bocoup en tissu lol
je vais t'espliquer pour que tu vois un pe ce que je ve dire????

le tissu qu'a cette robe qui est trés jolie est comme les doublures qu'on trouve ds les marcher sans motif avec un tissu transparent en general
aprt que si tu ve exactement celle si il faudra les motif en peinture pour tissu ou de la broderi et biensur sffefa voila.

en gros tu trouvera ce tissu partou( apres tous depen de l'eppaisseur du tissur epais (lourd) au fin(leger).

voila mabelle
je te souhaite bon courage pour ta recherche et en esperant que g pu taider

bisou
k
22 mars 2008 20:30
salam

le tissu ça a l'air d'être du satin épais
un satin rouge et un or
je pense qu'il a était acheter simple puis brodé après
r
22 mars 2008 23:40
moi je dit le bas est en satin et le haut doré est en brocard de soiesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 mars 2008 10:30
salam,

c vrai qu'elle est magnifique.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
n
23 mars 2008 17:28
salut a tous (tm)

ce tissu est fin acheter o métre car elle norai pa pu faire de traine mm si elle est petite et broder par la suite comme di khadija Clap

bisou Clap
n
25 mars 2008 12:21
pas d'autre reponse? les filles
c
25 mars 2008 14:41
brocard de soie et satin, tu trouveras la meilleure qualité quartier barbès!
n
25 mars 2008 17:13
satin é brocard le rouge
s
25 mars 2008 18:44
Salam

-pour le doré c'est du satin duchesse (satin épais), ça se voit au niveau des manches que ce n'est pas un satin fluide

-pour le rouge c'est du satin fluide ou lamé thumbs up(tu le trouve au maroc) et c'est celui en satin lamé qui se met le plus en ce moment (c'est du satin fluide et brillant)smiling smiley

besahtek winking smiley
n
26 mars 2008 14:06
pas d'autre reponse pour que je soit sure ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook