Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre VIP....?
B
6 juin 2008 20:05
Citation
lamyaâ a écrit:
salam tu l'admire ou tu le kiff? je te signal juste que c un personnage fictif


Citation
salma84 a écrit:
salam

nicky larson In love Danse


je crois qu'elle voulait parler de nicky lahcen Cool
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 juin 2008 20:52
B
7 juin 2008 11:10
La Bête
Ben quoi 0-°
n
7 juin 2008 11:13
salam


moi qui croyais qu'avec ce post j'en apprendrai un peu plus sur certaines personnalités...je crois que c'est inutile d'espèrer.

modo: veuillez le deplacer dans halka...je crois que cela serait plus approprié.


salam
p
7 juin 2008 11:20
Citation
Belle a écrit:
La Bête

grinning smileygrinning smileygrinning smiley bien vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 11:20 par pounkette.
B
7 juin 2008 15:29
Salam Welcome

Moi c'est Tarzan! spinning smiley sticking its tongue out

Tu rend compte...le mec à vecu avec les z'animaux dans la vie sauvage eye popping smiley

et c devenu un n'heros de film et de dessin animé Cool

en+ il se marie avec une anglaise Clap

rolala c'est un balaise celui la!!! Danse

yawning smiley
n
7 juin 2008 19:52
salam


koieye popping smileyeye popping smiley


mon sujet est dans Halka?!!!!!

bon, je peux en faire un dans Culture?parceque le but à la base etait de decouvrir des personnalités, whistling smiley
r
7 juin 2008 20:31
salamsmiling smiley


ils n'ont fait que repondre a ta requetegrinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
7 juin 2008 21:05
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ils n'ont fait que repondre a ta requetegrinning smileytongue sticking out smiley
Moderateurs, donnez moi 20000e!
Mon amour...
r
7 juin 2008 21:08
Citation
ephenea a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ils n'ont fait que repondre a ta requetegrinning smileytongue sticking out smiley
Moderateurs, donnez moi 20000e!

salamsmiling smiley

mdrrrrrr grinning smiley pour les 20000e je crois pas que ca va etre possibletongue sticking out smileyCool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
7 juin 2008 22:28
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ils n'ont fait que repondre a ta requetegrinning smileytongue sticking out smiley
Moderateurs, donnez moi 20000e!

salamsmiling smiley

mdrrrrrr grinning smiley pour les 20000e je crois pas que ca va etre possibletongue sticking out smileyCool

20e alors.....Welcome
Mon amour...
t
8 juin 2008 16:13
al walid ben talal, un Homme qui a travailler et qui a fait une fortune sans qu"il aura besoin du pétrole, et avec un petit capital
9 juin 2008 14:10
Général : Averroès (Ibn rochd) pourquoi ? -----------------> voici la réponse Averroès

Acteur de cinéma : Liam neeson --------------------------> Je le trouve bon acteur sur tous les niveaux

Personnalité française : Abbé Pierre ----------------------> Un grand monsieur qui a tout mon respect

Personnalité marocaine : Najat M'jid ----------------------> Une grande dame qui fait beaucoup de bien autour d'elle

Personnalité sportive : Maradona pourquoi ? --------------> Le meilleur joureur de foot pour moi
e
10 juin 2008 09:53
El rassol...



sinon en number 2 jdirais Petit Chat!!!eye rolling smiley
S
10 juin 2008 21:23
Prophet Muhammad (PBUH), un modèle intemporel pour toute l'humanité...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook