Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre âge
L
21 juin 2017 23:47
C'est vrai que les jeunes sont de plus en plus paresseux enfin pour certains.
Citation
aichamicha a écrit:
Aujourd'hui l'âge n'est qu'une référence pour savoir où te situé par rapport aux autres

Il ya des jeunes très sage et des plus âgées qui sont rester des enfants .

Il ya des personnes d'un certains ages très sportives en bonne santé, et tres actifs smiling smiley et des jeunes malades et très paresseux .

Ont peu mourir très jeune ,ou vivre très longtemps c"est chacun son destin .
S
21 juin 2017 23:50
30 ans ...sa me deprime
s
22 juin 2017 00:08
Je viens de faire 23 ans hahah
22 juin 2017 00:22
77 ans et toute mes dents comme lui -> grinning smiley

Ps: en plus ça rime ^^(oui jsuis fière de moi).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 02:44
20 ans,

Mais la vraie question est: mentalement quel age avons nous hahah??!
22 juin 2017 02:45
Mentalement ....j'en ai honte mdr
l
22 juin 2017 02:49
38 ans alhamdoulillah
Citation
OmAmanallah a écrit:
Quel âge avez vous ?
22 juin 2017 03:04
Salam mdr thumbs up j'adore ta signature elle me rapelle une yabiladienne qui m'a démander un renseignement en mp ,une fois que je lui ai donner elle m'as remercier en m'insultant de 3zouja Oh
Citation
jimijo a écrit:
77 ans et toute mes dents comme lui -> grinning smiley

Ps: en plus ça rime ^^(oui jsuis fière de moi).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2017 03:14
Salam,
le numéro de ce verset correspond à mon âge:


فَجَعَلْنَاهَا نَكَالاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهَا وَمَا خَلْفَهَا وَمَوْعِظَةً لِّلْمُتَّقِينَ
Citation
OmAmanallah a écrit:
Quel âge avez vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
22 juin 2017 04:55
22 juin 2017 05:21
Moi 22 ans
L
22 juin 2017 08:26
Fais comme moi dit que tu as 25 ans....lol

Moi chaque année j'ai 28 ans , alors que je pensais avoir 30 ans... jusqu'au jour où mon mari m'avoue...lol...que j'ai 32 ans... cela m'a surpris et puis énervé ( la jahla de service ) et depuis je dit que j'ai 25 ans...

... crois moi jfeng , ça fait du bien de mitonner un peu surtout si tu croies à tes mitos...winking smiley
Citation
Sfeng a écrit:
30 ans ...sa me deprime
D
22 juin 2017 10:20
Salam. 27_ ans.

Jaurai 28_ en fin d'année IN SHA ALLAH
22 juin 2017 12:42
Aleykom salam

Merci yawning smiley

Mdrrrr quel ingratitude !
Citation
aichamicha a écrit:
Salam mdr thumbs up j'adore ta signature elle me rapelle une yabiladienne qui m'a démander un renseignement en mp ,une fois que je lui ai donner elle m'as remercier en m'insultant de 3zouja Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 juin 2017 15:13
Bonne idee je vais m arreter a 30ans lol
Citation
Envoutantes a écrit:
Fais comme moi dit que tu as 25 ans....lol

Moi chaque année j'ai 28 ans , alors que je pensais avoir 30 ans... jusqu'au jour où mon mari m'avoue...lol...que j'ai 32 ans... cela m'a surpris et puis énervé ( la jahla de service ) et depuis je dit que j'ai 25 ans...

... crois moi jfeng , ça fait du bien de mitonner un peu surtout si tu croies à tes mitos...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook