Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce votre cas ???
M
30 novembre 2016 21:33
Salamu aalaykum...
Belle soirée à vous ...

Dites moi le fait de reprendre le boulot pour fuir le stress ET la routine de la maison ça vous arrive ?

Je reprend enfin le travail AL Hamdulillah ET je suis contente car ce n'est pas méchant mais je fuis le stress de mon intérieur, je peux plus, j'ai besoin de voir du monde, rester active, travailler quoi OU limite partir au bled me ressourcer visiter la tombe de mon papa ( qu'Allah lui fasse miséricorde ) j'ai du mal à être une femme qui reste longtemps à la maison à rien faire ....je peux plus, le ménage la vaisselle LES repas je suis fatiguée, je tire mon chapeau à celles qui ont en plus des enfants à gérer Tabarakallah aalaykum qu'Allah m'accorde la patience, la
Force et le courage dans ma Foi afin d'affronter cette vie Avec sérénité ! Donnez moi des conseils êtes vous comme cela aussi ? Ah oui le seul hic pour moi c'est de ne pas pouvoir faire mes prières à lheure Avec la reprise du travail !
Bref qu'Allah me facilite et vous protège ici bas et dans l'au delà .....
Belle soirée et douce nuit à vous ...
30 novembre 2016 21:47
bonsoir

moi aussi le travail me permet de fuir mes soucis personnels de me changer les idées ,je suis une personne tres actives je ss restée sans travailler pendant 1ans et demi mais franchement ce n’était pas moi en dirait que je jouait un rôle de femme au foyer , au début je trouvait ça bien mais à la longue c’était trop et je me ss rendu compte qund j'ai repris le travail que j'avais du retard à rattraper et hmdlh depuis j'ai fait du chemin dans ma carrière professionnelle et je conseil à toute les filles de travailler meme à mi temps ça permet de rencontrer des gens échanger les idées les expériences et de mieux avancer dans la vie
m
30 novembre 2016 22:25
Salam
De nombreuses femmes sont dans ton cas, tu n'as pas à culpabiliser.
Comme si ton sexe déterminait tes préférences personnelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook