Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre 1er job..
B
4 juillet 2006 01:46
Salamsmiling smiley,


On a tous été amené, à un moment ou a un autre, à débuter par quelque chose.

Quel fût votre 1er boulot?
Quelle impression en gardez vous?
Et quel enrichissement en avez vous tiré?
One step forward and two ahead...
k
4 juillet 2006 01:52
job d'été : peinture winking smiley

maintenant je sais faire la difference entre peinture à huile et peinture à eau grinning smiley
4 juillet 2006 09:23
mon 1er job a été vendeuse

l'ambiance été sympa c'etait à base de coups de crasse ds le dos, de comérages,de mensonges ... !

qu'est ce que cela m'a apporté ??? je ne supporte plus faire les magasins winking smiley
Nadia
4 juillet 2006 09:39
au debut pour me faire de l'argent de poche, je donnais des cours de maths, chimie et biologie, et sa rapporte pas malwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
4 juillet 2006 09:52
mon premier job durant les vacances d'été était femme de ménage ... et oui !!! dans un grand hotel parisien (piston par la frangine) !!! n'empeche meme si c'était dur, j'en garde de super souvenir et je me suis bien marrée !!
m
4 juillet 2006 10:11
mon premier job c t bras droit d'un 7awatte (vendeur du poisson) au sou9 de seniat remel à tetouan tongue sticking out smiley
(mon boulout è t d'ouvrir les sachets de plastik(tm))
çà gagne bcp de kiloooooo de .... Sardine tongue sticking out smiley
b
4 juillet 2006 10:12
équipière au super fast food Quick !
impression: c dur pour se que c'est payé, donc j'y suis restée qu'un mois
l
4 juillet 2006 10:44
Stage bien payé où je bossait pas trop sur Aix....C est dur aussi quand t as pas grand chose à faire ou qd tu gère un projet bidon
m
4 juillet 2006 11:28
ménage en entreprise pendant les petites vacances scolaires
Trieuse dans une déchetterie juillet/août 2 années de suite

c t ya 10 ans, déjà......
4 juillet 2006 11:30
Salam,

Monteur dans une chaine de production, boulot ereintant, mais bien payé winking smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
R
4 juillet 2006 11:34
Vendange et bien c trop mais trop la misère le dos il en prend un sacré coup mais tu te marre bien il y a de cela 11 ans 6:\
Mais je ne le conseil a personne angry smiley
s
4 juillet 2006 11:47
J'ai fait de la garde d'enfants chez deux familles et les parents m'adoraient, j'en garde de bons souvenirs car j'ai partagé de très bons moments avec les petits!!!


ensuite j'ai fait de la vacation administrative, quand la chef n'était pas là, je la remplaçais car elle avait très confiance en moi!!! Elle demandait à ce que ses coups de fil me soient transmis qu'à moi!


J'ai travaillé aussi un été pendant trois mois à la caisse d'épargne, ça a été aussi, je faisais de la saisie et photocopie de chèques et les classait dans les dossiers tous les vendredis; Globalement, c'était très même trop calme!!!


J'ai fait aussi du contrôle de facture fournisseurs et marques de distributeurs pendant un autre été dans une annexe d'unité de gestion d'Auchan. Le bureau du DG était à deux portes de notre service, il fallait être tout le temps sur son 31 sad smiley même si ce n'était qu'un cdd!!!


Il y eut deux stages où j'ai aussi passé de bons moments,mais le dernier stage c'était l'expérience la plus intéressante et même la plus difficile que j'ai connu car c'était beaucoup de travail!!! J'en retiens de la sympathie et de l'humour, il y a toujours deux ou trois personnes aigries lol mais globalement je percevais les gens cool, ils m'étaient réceptifs


Voilà ce que furent mes premiers "jobs"!!!
B
4 juillet 2006 12:09
Salam aalikoum


mon premier job si on peut appeller ça un job
eye rolling smiley


j'ai travaillé environ 3ans au marché d'argenteuil le dimanche matin (parfois le vendredi) puis le samedi matin à juvisy
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 juillet 2006 12:14
quand on été tout petit dans le quartier, des que l'on voyait quelqu'un qui rentrer des courses, on se precipiter pour l'aider a les monter.et en retour, on avait droit a quelques piecesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


sa compte en tant que 1er job?moody smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 12:15 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
4 juillet 2006 12:20
salam

moi mon premier job c'était annimatrice de centre de loisirs, j'en garde un excellent souvenir car j'ai eu bcp de petit diable mais dans le fond adorable. je me suis bien marrée avec eu.grinning smiley
n
4 juillet 2006 12:23
Citation
sabah59 a écrit:
salam

moi mon premier job c'était annimatrice de centre de loisirs, j'en garde un excellent souvenir car j'ai eu bcp de petit diable mais dans le fond adorable. je me suis bien marrée avec eu.grinning smiley

salam
c comme elle a dis sabah59(tH)(tm)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
4 juillet 2006 12:29
Citation
salma26 a écrit:
J'ai fait de la garde d'enfants chez deux familles et les parents m'adoraient, j'en garde de bons souvenirs car j'ai partagé de très bons moments avec les petits!!!


ensuite j'ai fait de la vacation administrative, quand la chef n'était pas là, je la remplaçais car elle avait très confiance en moi!!! Elle demandait à ce que ses coups de fil me soient transmis qu'à moi!


J'ai travaillé aussi un été pendant trois mois à la caisse d'épargne, ça a été aussi, je faisais de la saisie et photocopie de chèques et les classait dans les dossiers tous les vendredis; Globalement, c'était très même trop calme!!!


J'ai fait aussi du contrôle de facture fournisseurs et marques de distributeurs pendant un autre été dans une annexe d'unité de gestion d'Auchan. Le bureau du DG était à deux portes de notre service, il fallait être tout le temps sur son 31 sad smiley même si ce n'était qu'un cdd!!!


Il y eut deux stages où j'ai aussi passé de bons moments,mais le dernier stage c'était l'expérience la plus intéressante et même la plus difficile que j'ai connu car c'était beaucoup de travail!!! J'en retiens de la sympathie et de l'humour, il y a toujours deux ou trois personnes aigries lol mais globalement je percevais les gens cool, ils m'étaient réceptifs


Voilà ce que furent mes premiers "jobs"!!!


salma on a demandé le 1er, le first travail pas ton CV khti grinning smiley
Nadia
s
4 juillet 2006 12:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


mon premier job si on peut appeller ça un job
eye rolling smiley


j'ai travaillé environ 3ans au marché d'argenteuil le dimanche matin (parfois le vendredi) puis le samedi matin à juvisy

ah c'était toi alors
s
4 juillet 2006 12:40
LOL ce n'est pas mon CV nadou car je n'indique pas tout cela dans mon C.V sauf les stages et les contrôle de facture, le reste non car ça ne le valorise pas!!! c'était lors de mes études, ça ne compte pas vraiment pour moi sauf les stages et un seul emploi car même l'expérience à la CE ce n'était en rien intéressant!!!! j'ai travaillé après ces expériences, t'inquiète il y a d'autres expériences mises dans le cv!!! tongue sticking out smiley

Citation
nadiya_6 a écrit:
salma on a demandé le 1er, le first travail pas ton CV khti grinning smiley
B
4 juillet 2006 12:51
Citation
srnit a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


mon premier job si on peut appeller ça un job
eye rolling smiley


j'ai travaillé environ 3ans au marché d'argenteuil le dimanche matin (parfois le vendredi) puis le samedi matin à juvisy

ah c'était toi alors


oui c'etait moi winking smiley en chair et en os (plus en chair qu'en os...comme dirait l'autrewinking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook