Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne votrai plus ps
25 décembre 2015 16:49
a tous les binationaux et les issus de ....


dite le ici
s
25 décembre 2015 16:52
Je ne vote plus tout courtBye

Joyeux noel et bon week end
25 décembre 2015 17:11
joyeux noël et bonne fête fin d'année


Citation
samy. a écrit:
Je ne vote plus tout courtBye

Joyeux noel et bon week end
s
25 décembre 2015 17:17
Bonnes fetesthumbs up
Citation
zig-zag a écrit:
joyeux noël et bonne fête fin d'année
N
25 décembre 2015 17:29
Salam,

Il faut motiver le pourquoi surtout . Pourquoi tu ne voteras plus Ps ?

Moi j adopte le vote par intérêt. Histoire de garder la carottes aux politiciens.

Mais pour que ce pays sorte de cette islamophobie il va falloir dresser la classe politique à coup de vote sanction.
r
25 décembre 2015 17:42
faut voter utile et pour ceux qui défendent nos intrêts
25 décembre 2015 17:46
wa 3alayka salam

les promesses non tenus et le pire hollande/ valls veulent créer des sous français par la déchéance de la nationalité. le seule qui l' a fait c'est Pétain contre le générale de gaule et le fn qui l a propose dans son programme .
a
25 décembre 2015 18:00
Bonjour à toutes et à tous
Ni PS ni LR ce sont des soumis.
25 décembre 2015 18:05
25 décembre 2015 19:23
Si cherches des gens honnêtes en politique, ça risque d'être dur. Il vaut mieux voter pour de jolie mensonge !
Citation
zig-zag a écrit:
ecoutez les menteurs de PS


NI PS NI lr NI fn
25 décembre 2015 19:26
Ca fait bien longtemps que je vote plus pour le PS. La pire des arnaques pour les jeunes issus de l'immigration.
L
25 décembre 2015 19:29
Je vote uniquement UPR, et s'ils ne sont pas là, je vote blanc.

Je précise que c'est temporaire, puisqu'après jme barre de France pour créer une entreprise au Maroc
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
R
25 décembre 2015 19:43
tu vote pour qui si c'est pas indiscret?
Citation
stark90 a écrit:
Ca fait bien longtemps que je vote plus pour le PS. La pire des arnaques pour les jeunes issus de l'immigration.
25 décembre 2015 19:47
Euh ça dépend des moments, mais pas PS. Et je peux rester chez moi également.

Citation
yasspan a écrit:
tu vote pour qui si c'est pas indiscret?
R
25 décembre 2015 19:49
ok, je suis à peu près pareil, mais bon aux seconds tours t'es bien obligé qd mm....
Citation
stark90 a écrit:
Euh ça dépend des moments, mais pas PS. Et je peux rester chez moi également.
25 décembre 2015 19:50
Obligé de quoi ?
Voter pour un mec qui me dit (par exemple) : "le mariage homo, c'était dans mon programme !" et s'en lave les mains après.

La croissance aussi c'était dans ton programme ! Donc no merci, Hors de question.
Citation
yasspan a écrit:
ok, je suis à peu près pareil, mais bon aux seconds tours t'es bien obligé qd mm....
R
25 décembre 2015 19:57
c'est un moidre mal que Sarko, s'il était passé aux présidentielles, tu penses que la situation aurait été la mm, meilleure ou pire?

Perso je pense pire, donc "obligé" de voter PS
Citation
stark90 a écrit:
Obligé de quoi ?
Voter pour un mec qui me dit (par exemple) : "le mariage homo, c'était dans mon programme !" et s'en lave les mains après.

La croissance aussi c'était dans ton programme ! Donc no merci, Hors de question.
25 décembre 2015 19:57
Mais tout les politiques sont impuissants sur la croissance, le chômage etc... La seule chose qu'on peut espérer d'eux, c'est de baisser l'endettement, afin de retrouver une marge de manoeuvre... Plus des 3/4 du budget de l'Etat passe dans le service de la dette.

Franchement, votons, mais ne pas se faire d'illusion
25 décembre 2015 20:07
Elle aurait été peu ou prou pareille selon moi.

Y'a longtemps que je me suis "libéré" du PS et du sentiment de reconnaissance que je devrais avoir à son égard.

Et sinon sa conception de tout vouloir régler par l'impôt m'agace aussi.
Citation
yasspan a écrit:
c'est un moidre mal que Sarko, s'il était passé aux présidentielles, tu penses que la situation aurait été la mm, meilleure ou pire?

Perso je pense pire, donc "obligé" de voter PS
R
25 décembre 2015 20:13
moi j'ai jms eu de "reconnaissance", tu fais allusion à SOS racisme et co?
Moi c'est purement politique, la droite je détéste, elle n'existe plus, il n'y a que de l'extrême droite auj, la droite "traditionnelle" est muselée, le PS c'est la droite si tu préfère pour moi,il n'ont rien de gauche auj...

La politique de l'impôt c'est discutable....la droite a fait pareil, sauf qu'ils taxaient plus les moyens et exonéraient plus "riches"
Citation
stark90 a écrit:
Elle aurait été peu ou prou pareille selon moi.

Y'a longtemps que je me suis "libéré" du PS et du sentiment de reconnaissance que je devrais avoir à son égard.

Et sinon sa conception de tout vouloir régler par l'impôt m'agace aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook