Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votons François Hollande
c
2 mai 2012 17:34
on a gagné !DanseDanseDanse
m
3 mai 2012 13:07
Citation
Lee Mouna a écrit:
on a gagné !DanseDanseDanse


Salam

LOL Mouna grinning smiley

hier on gagané le débat tant attendu Clap et Dimanche inchallah tous ensemble contre sarko pour gagner
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 mai 2012 13:22
Salam

Hier le 3 Mai le débat télé tant attendu entre Hollande & SarkoClap



qu'est ce que ça fait plaisir, François Hollande a des grandes qualités intellectuelles, maîtrisant bien les dossiers et les chiffres il a pu calmer Sarko, sans oublier de lui rappeler son bilan négatif pour ses 5 ans, F. Hollande a stoppé net Sarko, et beaucoup de journaliste ont positionnés Hollande vainquer thumbs up



Christophe Barbier (directeur de la rédaction de L'Express)
La note: 18/20. Le meilleur des 6 débats de l'histoire. Haute-tension. Duel à mort de deux intelligences.
Le top: "Vous aurez du mal à vous faire passer pour une victime". La première formule de la soirée, par Hollande.
Le vainqueur: Hollande

Marcelo Wesfreid (service France)
La note: 18/20. Les finales de coupe du monde sont rarement des matchs palpitants. Ce soir, la finale de la campagne fut au contraire passionnante, malgré l'enjeu. Signe qui ne trompe pas: les deux journalistes ne sont guère intervenus en 2h45 d'émission, tant François Hollande et Nicolas Sarkozy ferraillaient sans temps mort. A quand le prochain débat?
Le vainqueur: François Hollande. Il a mis Nicolas Sarkozy dans les cordes sur l'économique et la fonction de président


Romain Rosso (service France)
La note: 16/20. Le plus pugnace n'a pas été celui attendu. François Hollande a mené le jeu, ramenant sans cesse Nicolas Sarkozy à son bilan. Bémol, il s'est montré parfois techno et moralisateur. Sarkozy, sur la défensive, contrairement à 2007, a rarement réussi à retourner la situation, y compris sur ses points forts. Le débat était globalement d'un très bon niveau.
Le vainqueur: François Hollande.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
3 mai 2012 13:24
ls sont tous les deux pareils,mais pas de choix le nabot doit dégager.
[www.google.dz]
[valeriehoffenbergdepute2012.wordpress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 13:31 par riad-al.
m
3 mai 2012 13:43
le plus fort hier pendant le débat :

François hollande regardait droit dans les yeux de sarko pour répondre, bien déterminé
or Sarko il regardait les 2 journalistes pour lui répondre il cherchait ses mots lol et il détournait ses réponses
et à chaque fois ill disait : heu je vais vous répondre mais il blablablba et chercher et il passait à autre chose


bon moi je dis quand on a l'esprit saint et on a rien à se rapprocher on regarde les gens droit dans les yeux grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
3 mai 2012 14:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
on a gagné !DanseDanseDanse


Salam

LOL Mouna grinning smiley

hier on gagané le débat tant attendu Clap et Dimanche inchallah tous ensemble contre sarko pour gagner


on a gagné tu peux me croire grinning smiley
3 mai 2012 14:19
Salam,

macasa, tu vas pas être contente, mais je n'ai pas trouvé le Gouda convainquant grinning smiley
Le débat d'hier n'a fait que confirmer l'image que j'avais de lui: aucun carisme walou.

Mais il s'est plutôt bien débrouiller face à l'imposteur grinning smiley
t
3 mai 2012 15:07
bravo a hollande

il c'est très bien débrouiller face à Sarkozy

Hollande Président inchALLAH
k
3 mai 2012 16:35
Citation
ma-casablanca a écrit:
le plus fort hier pendant le débat :

François hollande regardait droit dans les yeux de sarko pour répondre, bien déterminé
or Sarko il regardait les 2 journalistes pour lui répondre il cherchait ses mots lol et il détournait ses réponses
et à chaque fois ill disait : heu je vais vous répondre mais il blablablba et chercher et il passait à autre chose


bon moi je dis quand on a l'esprit saint et on a rien à se rapprocher on regarde les gens droit dans les yeux grinning smiley


Salut Macasa,
Hier, F Hollande a donné une bonne leçon au petit Nicolas,
F Hollande a été convaincant, a dominé le débat, a vraiment montré
qu'il a les qualités et les compétences pour être Chef de l'Etat,..
J'espère que Sarko va dégager dimancheGrrrr
r
3 mai 2012 18:06
Allez,hop dans l'avion.
[www.google.dz]
m
3 mai 2012 21:57
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
on a gagné !DanseDanseDanse


Salam

LOL Mouna grinning smiley

hier on gagané le débat tant attendu Clap et Dimanche inchallah tous ensemble contre sarko pour gagner


on a gagné tu peux me croire grinning smiley


Salam,

inchallah akheti Mouna inchallah yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 mai 2012 22:03
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
bravo a hollande

il c'est très bien débrouiller face à Sarkozy

Hollande Président inchALLAH


Salam tamghart smiling smiley


oui un excellent débat il maîtrise bien les chiffres et le dossier économique Sarko ne s'est attendé pas tongue sticking out smiley

il nous a défendu aussi bravo à lui et oui Inchallah François Président et un nouveau départ thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 mai 2012 22:17
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
le plus fort hier pendant le débat :

François hollande regardait droit dans les yeux de sarko pour répondre, bien déterminé
or Sarko il regardait les 2 journalistes pour lui répondre il cherchait ses mots lol et il détournait ses réponses
et à chaque fois ill disait : heu je vais vous répondre mais il blablablba et chercher et il passait à autre chose


bon moi je dis quand on a l'esprit saint et on a rien à se rapprocher on regarde les gens droit dans les yeux grinning smiley


Salut Macasa,
Hier, F Hollande a donné une bonne leçon au petit Nicolas,
F Hollande a été convaincant, a dominé le débat, a vraiment montré
qu'il a les qualités et les compétences pour être Chef de l'Etat,..
J'espère que Sarko va dégager dimancheGrrrr


Salut kaylla,

oui tu as vu j'ai adoré, sarko croyait qu'il allait faire comme en 2007 , et ben non François a calmé ce phénomène grinning smiley
en plus il lui a rappelé le bilan catastrophique, il lui a expliqué aussi comment il va faire si il est élu Président

oui inchallah on va gagner , encore 3 jours inchallah Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 22:17 par ma-casablanca.
m
3 mai 2012 22:21
Citation
riad-al a écrit:
Allez,hop dans l'avion.
[www.google.dz]


Salam

riad Oupsptdrptdrptdr

mdrrrrrrrrrr excellent Clap ben d'après tout c'est la vérité grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 mai 2012 22:39
François Bayrou a annoncé qu'il votera François HollandeClap




C'est la surprise du jour !!!

François Bayrou a choisi un candidat pour le second tour, en affirmant qu'il votera pour François Hollande. Sans pour autant donner de consigne de vote et en expliquant qu'il "respecte les expressions différentes" au sein de son parti, le MoDem. il a rajouté "Je ne veux pas voter blanc, ce serait de l'indécision"

"J'ai examiné depuis deux semaines l'évolution du deuxième tour de l'élection présidentielle", a affirmé M. Bayrou. Le président du MoDem y a vu, selon ses termes, un Nicolas Sarkozy qui "s'est livré à une course poursuite à l'extrême droite", avec une "obsession de l'immigration" et une "obsession des frontières".

Il s'en est pris à "la ligne choisie par Nicolas Sarkozy, violente, qui rentre en contradiction avec nos valeurs, les miennes, mais aussi celles du gaullisme". "Comment en est-on arrivé là ? C'est l'histoire de cette élection", a indiqué l'ancien candidat centriste,
r
3 mai 2012 23:01
L'ump panique maintenant ils agressent les journalistes pauvre france et pauvre democratie française
[www.20minutes.fr]
c
3 mai 2012 23:08
bayrou vient de marchander sa réelection comme député des pyrenées atlantiques.
m
3 mai 2012 23:20
Citation
riad-al a écrit:
L'ump panique maintenant ils agressent les journalistes pauvre france et pauvre democratie française
[www.20minutes.fr]


franchement c'est du n'importe quoi ces partisans UMP
ben oui Sarko passe son temps à insulter les gens comment veux-tu que tous ces cons qui s'affichent de droite ne fassent pas comme lui

vraiment des misérables
3 mai 2012 23:23
je voterai contre sarko pour repousser la mal .
m
4 mai 2012 12:11
Citation
lahlay9i a écrit:
je voterai contre sarko pour repousser le mal .


Salam,

oui tout le monde doit le faire, et c'est le moment ou jamais de voter tous contre lui

j'ai vu le 1er Mai des partisans du FN (après son discours) disaient vitreront François Hollande pour faire barrage à Sarko,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook