Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votez Robe blanche # caftan blanc
s
3 mars 2013 21:38
Chouette smiling smiley
s
3 mars 2013 21:54
Moi je dirai une jolie robe blanche,c mon rêve depuis k jété petite, la robe katlbss mra whda f l3mr,ama le caftan t9dri tlbssih f sbou3,khtana...
s
3 mars 2013 22:09
Exactly sweety... Une seule fille qui a proposé un caftan pr jusqu a ce moment smiling smiley
m
4 mars 2013 10:24
La robe blanche c est pour lgawriyate moi je vote carton blanc c est mon avis winking smiley
4 mars 2013 10:45
comme preske tt le mnde à dit que l robe ila malbastihash ghadya teb9a fik lahitash tu ne pourra jamais la mettre plutard, maandakchi chi mounassaba li t9adri tlebss fiha la robe blanche man ghir f 3arssak smiling smiley so à mo avis ne rate pas cet occasion et profites en pour la mettre smiling smiley
s
4 mars 2013 10:54
okeyyyyyyy sui convaincue et j'ai commencé à chercher d'où puis-je la louer smiling smiley
L
4 mars 2013 10:57
Ach men caftan blanc lah yehdikoum ca se porte jamais!une robeeeeeeee blannnnnnnnnnche
4 mars 2013 12:19
coucou sabrina2013
vivement la robe blanche
je te conseille mme zineb
voila son num 0668740559
c chez elle k j'ai trouvé mon bonheur
plein de soeurs yabies ont pris de chez elle
demande leur retour avant
les mariées finkoum j'ai raison ou pas
sinon il y a mme hasna mais c'était pas ce k je cherchais
s
4 mars 2013 12:23
oui je connais sinon il y a pas d'autres prestataires que Zineb Lahlou????
s
5 mars 2013 18:24
Robe blache biensur car le cafttan blanc déja howa ilkadkhl bih l3roussa aprés ca depend ce que tu veux mettre en premier pour l amariya puisque kaynin kaylbso tkchita f doré wla une autre couleur au lieu de mettre le caftan blan.
Donc si tu le mets au début ça veut dire que tu va mettre la même chose deux fois, et puis comme les autres je pense que le caftan tu peux le mettre plusieurs fois ds ta vie, mais la robe blanche une seule fois!!!
F
6 mars 2013 18:31
Moi aussi je vote Robe blanche.

Par contre, pour les filles voilées et qui vont direct à l'hôtel après la fête, comment comptez vous faire pour sortir? (Se couvrir la tête avec un foulard + Robe? --> Ca fait pas trop joli, (PS: Je suis voilée, mais je fais un mariage non mixte inshallah, donc pas de voile f la salle...) Cette question me tourmente, des réponses les filles?
6 mars 2013 19:13
forkita hbiba ana je te conseille takhdi un bolero tlabsih m3a la robe o neggafa dir lik chi chadda zwina o simple b un foulard blanc kijiw ghzaalat o hakka t9adri tkharji biha sans problem

f la foto ghiir chada 3aaadiya o katji ghzala

 
hijab 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook