Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votez pour hadji
h
1 octobre 2007 14:24
allez sur ces sites pour votez pour youssouf hadji en tant que meilleur joueur de ligue 1

[www.lequipe.fr]

[www.rtl.fr]

[www.unfp.org]

tous derriére hadji
1 octobre 2007 14:35
pas moitongue sticking out smiley
j'ai voté Jérome Rothenthumbs up
k
1 octobre 2007 16:31
c bon j'ai voté pour hadjiiiiiiiii(tm)
R
1 octobre 2007 16:40
Moi j'ai voté RienAdire.
m
1 octobre 2007 16:49
c fait winking smiley

Tu nous donneras les résultats (tm)
1 octobre 2007 16:52
Citation
mimi77100 a écrit:
c fait winking smiley

Tu nous donneras les résultats (tm)

sa sera le 5 octobre
i
2 octobre 2007 09:11
c'est fait
k
4 octobre 2007 13:30
inchallah qu'il gagnera meme si ca va etre dur face a Benzema qui est je pense le joueur le plus en forme
4 octobre 2007 18:31
inch'Allah Rothen gagne
4 octobre 2007 18:33
UNFP: Rothen joueur de septembre
04/10/2007 - 17:13
Sélectionné par Raymond Domenech en équipe de France pour les prochains matches des éliminatoires de l'Euro 2008, Jérôme Rothen a également remporté, jeudi, le Trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre. Avec 60% des suffrages exprimés, l'ancien joueur de l'AS Monaco devance le milieu de Nancy Youssouf Hadji (35%) et l'attaquant lyonnais Karim Benzema (5%).




ClapClapthumbs uptongue sticking out smiley
4 octobre 2007 18:44
Citation
atks93 a écrit:
UNFP: Rothen joueur de septembre
04/10/2007 - 17:13
Sélectionné par Raymond Domenech en équipe de France pour les prochains matches des éliminatoires de l'Euro 2008, Jérôme Rothen a également remporté, jeudi, le Trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre. Avec 60% des suffrages exprimés, l'ancien joueur de l'AS Monaco devance le milieu de Nancy Youssouf Hadji (35%) et l'attaquant lyonnais Karim Benzema (5%).




ClapClapthumbs uptongue sticking out smiley

t'as du voter 5 fois a toi tt seul mdrr evil
c qu'un sondage par Internet ..étant donné que y a statistiquement plus de Parisiens que de Nancéens le résultat etait connu d'avance

maintenant celui qui le méritait réellement ce titre est connu de tous (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
4 octobre 2007 18:52
Citation
qayss a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
UNFP: Rothen joueur de septembre
04/10/2007 - 17:13
Sélectionné par Raymond Domenech en équipe de France pour les prochains matches des éliminatoires de l'Euro 2008, Jérôme Rothen a également remporté, jeudi, le Trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de septembre. Avec 60% des suffrages exprimés, l'ancien joueur de l'AS Monaco devance le milieu de Nancy Youssouf Hadji (35%) et l'attaquant lyonnais Karim Benzema (5%).




ClapClapthumbs uptongue sticking out smiley

t'as du voter 5 fois a toi tt seul mdrr evil
c qu'un sondage par Internet ..étant donné que y a statistiquement plus de Parisiens que de Nancéens le résultat etait connu d'avance

maintenant celui qui le méritait réellement ce titre est connu de tous (tm)


j'ai voté qu'une fois dommagetongue sticking out smiley
si ce n'est pas sur internet tu voudrais qu'on vote comment??perplexe
et sa ne veut rien dire plus de Parisiens ou quoi que ce soit...evil
bah on se console comme on peutwinking smiley


slm(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook