Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les votes sont ouverts, quel prenom?
l
10 mars 2011 15:16
Je vote pour Amira !!! (toutes les Amira que j'ai connu sont belles, douces et gentilles! lol)
s
11 mars 2011 10:11
Amira sans hésitation.
En 2ème Amina.

Nour c'est magnifique en arabe. En français je n'aime pas trop comment ça sonne (je trouve que c'est lourd).

Ce n'est que mon avis!
O
22 mars 2011 10:53
Salam,

Merci les filles d'avoir pris le temps de voter..
Alors toujours pas de deliberation, aisha rayé de la liste, nour aussi Mr campe sur sa position que nour est masculin.
Amira, rayé aussi, remplacé par imane mais mon fils aîné à la même terminaision qu'imane donc il s'y oppose.
(Sa remarque: "pourquoi pas imam?? tu y a pensé?) qu'il me dit)

Il reste Amina, que j'aime beaucoup mais refusé par les 3 hommes de la maison...(umm, tu as raison, mes cousines s'appèlent Amina et vraiment des amours, une douceur, gentillesse, une intelligence, des petits bout de femme ADORABLE)

Mr insiste pour Tasnim, mais pour moi hors de question, j'ai deux nièces qui s'appèle, yasmine, jasmine et une autre que je n'ai jamais vu dont le prenom est des îles ou je sais pas d'oû, qui se termine par Tesîn un truc de ce genre....

J'imagine mes parents avec les 5 petites dont la terminaison des prenoms est ine, ime, pfff..

Bref! aucun prenom, et plus de liste du coup....

Juste une precision, moi j'avais bloqué sur Soumaya, sihame, Myriam, Houda, mais Mr a déjà ses nièces qui s'appèlent comme ça donc avec le même nom de famille en plus....
Firdaws, In loveil en veut pas.....

Je vais sûrement me rabbattre sur tasnim, prenom que j'avais destiné à mon premier avant de s'avoir que c'etait un garçon, mais que j'ai rayé depuis par rapport à mes nièces...Ill

Qu'en pensez-vous...?? SOS

C'est peut-être pour ça que la petite prends son temps pour venir au monde......Oh (je plaisante)
j
22 mars 2011 11:40
nourane

dina dounia lol c les prenom que jaime bien
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
22 mars 2011 11:46
inés
marwa
Rim
Rania
malak
Rita
kenza ou ( kanza)
sofia
kamilia ou ( kamila)
et finalement je vote pour NOUR NOUR NOUR thumbs up
22 mars 2011 16:50
en plus ya sourate annour dans le coran smiling smiley c bien

moi je viens de choisir nouhaila parck j'ai rencontré une superbe petite nouhaila
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
22 mars 2011 17:49
Salam OumaNour,

Ben je comptais voter mais je vois que les premiers prenoms ne sont plus d'actualités flute :p
Tesnim je trouve ca jolie, j avais il me semble vu ca pour la premiere fois sur un post de Umm d ailleurs smiling smiley
Mais c sur que si c redondant ds ta famille c pas le top te retrouver avec jasmine, yasmine, tesnime, etc ...

Tu as encore qques jours devant toi smiling smiley

sinon pour le premier choix moi j m bcp Amira et Nour winking smiley
Nadia
N
5 avril 2011 09:51
salam

moi je vote pour nour c'est jolie et original

yawning smiley
A
5 avril 2011 10:37
nourane .
aya
nihad
malak
lilia In love ma petite puce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook