Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va voter aux Présidentielles ? Si oui, pour qui ?
x
23 septembre 2021 12:18
Sa campagne électorale est financé par les Rotschild , comme pour Macron .

[www.google.com]

[latableronde.over-blog.com]
Citation
Paris932 a écrit:
Tu crois qu’ils caressent les Musulmans dans le sens du poil pour avoir nos voix aux elections ? Ils savent tres bien qu’on ne vote pas ou peu, ils ont aucun intérêt de le faire.

Aujourd’hui en France il faut cracher sur les Musulmans pour attirer un max de voix. Pas l’inverse. Zemmour sort de nulle part, il n’a aucun programme, et il cartonne dans les sondages.
Je ne réponds pas aux messages privés.
23 septembre 2021 12:28
Faudra m'expliquer c'est quoi le délire des maghrébins à voter pour la France insoumise et à kiffer Melenchon perplexe

Perso' je m'intéresserais à la politique le jour où on sera en démocratie et non une république.
23 septembre 2021 12:36
Je suis pas forcément d’accord y’a beaucoup de français qui ne sont pas islamophobe comme tu dit, faut pas non plus faire dans la victimisation. Mais comme ont dit du bon et du mauvais t’en na partout. Et des cons surtout

Après pour beaucoup maghrébins =. Musulman c’est pour ça d’ailleurs que souvent certains regroupe racaille banlieue immigration à islam. Et c’est ça qui dessert la cause musulmane en France. Cette amalgame.

Mêmes nous ont le fait entre nous. Ont prendra jamais le temps de savoir si un maghrébin et musulman car pour beaucoup C’est la même chose..

Et personne n’a dit que la France devait être un pays musulman. Juste plus tolèrent à certains égards

Citation
Citronnus a écrit:
Le français de base est islamophobe. ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les maghrébins, ça veut dire qu'il ne veut pas de l'islam dans son pays.

Vous vivez dans un pays non musulman. Et qui veut le rester.

Qu'on vote pour un camp d'extrême droite ou pour un camp plus sympa avec les immigrés, aucun ne veut de l'islam en France. C'est un fait.

Pour une fois, je suis d'accord avec Farès plus haut. Finalement, c'est le plus logique de tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 12:40 par Spartiates.
23 septembre 2021 13:31
Les musulmans ne devraient tous simplement pas vivre en France pour ceux qui sont en capacité de partir.

Les français ne veulent pas islam chez eux et c'est pas étonnant.

Chacun chez soi. Inutile de forcer les communautés à se mélanger ça ne fonctionne pas
23 septembre 2021 13:31
C'est difficile de voter quand tu es musulman.

Premièrement il y a des divergences chez les savants sur le fait de voter à des élections dans des pays mécréants. Certains l'autorisent si il y a un bien d'autres l'interdisent.

Deuxièmement il y a aucun candidat qui va nous défendre.

Aux dernières élections je suis partie voté Macron en me disant que c'était un moindre mal face à Le Pen. Et bah finalement j'aurais peut être pas du voter quand tu vois comment Macron nous traite.

Je vais surement pas voter en 2022. Qu'ALLAH swt nous facilite la hijra. Il y a pas d'avenir en France.
23 septembre 2021 15:40
C’est normal que l’amalgame soit fait entre Maghrébins et Musulmans quand on connait le profil de ceux qui jurent 10 fois dans une phrase sur le Coran de la Mecque.
Citation
Spartiates a écrit:
Je suis pas forcément d’accord y’a beaucoup de français qui ne sont pas islamophobe comme tu dit, faut pas non plus faire dans la victimisation. Mais comme ont dit du bon et du mauvais t’en na partout. Et des cons surtout

Après pour beaucoup maghrébins =. Musulman c’est pour ça d’ailleurs que souvent certains regroupe racaille banlieue immigration à islam. Et c’est ça qui dessert la cause musulmane en France. Cette amalgame.

Mêmes nous ont le fait entre nous. Ont prendra jamais le temps de savoir si un maghrébin et musulman car pour beaucoup C’est la même chose..

Et personne n’a dit que la France devait être un pays musulman. Juste plus tolèrent à certains égards
23 septembre 2021 15:41
Pour résumer, on vote peu, mais on se plaint beaucoup.

C’est toujours de la faute de l’autre.
H
23 septembre 2021 17:43
Moi je vote Zemmour !


Nan j'rigole en vrai j'ai jamais voté lol
H
23 septembre 2021 17:46
Faux c'est pas chez eux la France toute la terre appartient à Allah donc on n'a l'avantage.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les musulmans ne devraient tous simplement pas vivre en France pour ceux qui sont en capacité de partir.

Les français ne veulent pas islam chez eux et c'est pas étonnant.

Chacun chez soi. Inutile de forcer les communautés à se mélanger ça ne fonctionne pas
9
24 septembre 2021 20:37
Les gens émigrent pour mieux gagner leur vie donc si il le trouve pas dans leur bled d'origine ils ne reviendront jamais. Les gens veulent l'argent avant tout, surtout chez la nouvelle génération.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les musulmans ne devraient tous simplement pas vivre en France pour ceux qui sont en capacité de partir.

Les français ne veulent pas islam chez eux et c'est pas étonnant.

Chacun chez soi. Inutile de forcer les communautés à se mélanger ça ne fonctionne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook