Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter contre....
a
21 mai 2019 19:40
Salut
Voter contre l'immigration alors que son pays est responsable de l'immigration en grande parti (attaque militaire contre l'EI qui ravage la vie des civiles)?
Si on vote contre l'immigration ça ne revient pas à repousser le nécessiteux alors qu'on à la possibilité ?
N'est-ce pas contraire au principe de l'islam ? (et autre religion)

Ne me sortez pas des arguments (avis) à trois francs six sous du genre Ils (les immigrés) sont mieux dans leur pays d'origine....

Miskine les musulmans qui vote pour ce genre d'idéologie et qui font des dons ptdr
Je veux juste savoir vos avis pour/contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 19:40 par abcdefg...n.
s
21 mai 2019 19:54
Ils ne sont pas venu bombarder juste comme ça, les hostilités ont commencées avec le printemps arabe, et si on suit un peu l'histoire, ce sont les peuples qui ont commencé à se soulever encourager par certaines idéologies.

Les non musulmans dans tous les cas sont venu soit en sauveur, soit pour prévenir l'avancé des terroristes, sachant que leur objectif est tout autre, mais peu importe c'est qu'on nous rapporte dans la version officielle. Les musulmans sont donc les premiers coupable de ce qui se passe en Syrie et autre..

Ensuite vient donc l'immigration qui découle de ces différents événements, mais cette immigration est plus profitable aux Etats et aux multinationales qu'au peuple, premièrement, avec le taux de natalité qui chute en Europe, c'est du pain béni, secondement, il y a tous les cerveaux qui immigrent aussi, et dernièrement c'est de la main d'oeuvre pas cher qui va permettre le dumping sociale.

Il est tout a fait normal pour une personne d'être contre l'immigration, ces gens ne vont pas ennuyer les médecins ou les dentistes, mais les gens qui ont des petits boulots précaire qui ne demandent aucune compétence, ça permet de diminuer le coût du travail, tu n'es pas d'accord, ok, il y en a des centaines qui sont près à travailler deux fois plus pour être payé deux fois moins.

Le musulman ne vote pas en toute logique !
1
21 mai 2019 20:02
On s'en fous.. ils n'ont rien a cirer de nous, on vote pas ,donc ils vont draguer ceux quo votent..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
21 mai 2019 20:04
Salut

Pour moi, l'immigration massive est surtout faite, à mon avis, pour payer les retraites des vieux issus du baby boom. Ils sont nés entre 1946 et 1965 et ils sont tous quasiment à la retraite en ce moment.

Et ceux-là ont fait pas mal d'enfants du fait de l'arrivée des allocations familiales, du coup, la génération X qui est la mienne va de 1965 à 1980. Et cette génération X va aussi morfler au niveau de la retraite.

Donc on fait entrer beaucoup d'immigrés car de toutes manières il n'y a plus assez d'actifs depuis 1980 pour payer toutes ces retraites.

ET, le gouvernement fait d'une pierre deux coups, cette immigration, venant de pays pauvres (en tout cas plus pauvres que nous), ils acceptent des conditions de travail moindre et surtout moins bien payés que les autochtones, ce qui permet aux patrons de tirer les salaires vers le bas. Donc y'en a qui s'en mettent plein les poches pendant que d'autres acceptent de vivre avec ... rien ...

Donc pour cette dernière raison, je suis contre l'immigration. Et puis il y a quand même un gros choc des cultures et étant autochtone moi-même, je sais que mes congénères en ont un peu marre de devoir s'écraser pour s'aligner avec la diversité. Alors c'est certain, la diversité en a aussi marre de devoir se coltiner ces autochtones ... Bref, on est quand même mieux quand on est entre nous et le multiculturalisme ne fonctionne pas. Enfin ... je n'en ai pas l'impression. A plus ou moins long terme, ça risque de mal finir. Comme d'habitude d'ailleurs. Je ne connais aucun peuple dans l'histoire qui a accepté de se mélanger à autrui comme ça très longtemps. Tôt ou tard, ça part en bain de sang. Y'a pas de raison que ça change parce qu'on est au 21e siècle. L'humanité n'a pas si évolué que ça. C'est faux.

Bref, je peux me tromper, mais je comprends les événements ainsi.

PS : pour ceux qui vont encore me taxer de raciste que je ne suis pas, je ne compte pas voter ce week-end. Ou si j'y vais, je voterai blanc. Donc c'est pas la peine de me hurler dessus. Ce n'est certainement pas moi qui veux du mal aux gens. Loin de là.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
a
21 mai 2019 20:19
C'est vrai qu'il serait plus logique de fournir l'aide apporté au migrant en France directement dans leur pays d'origine mais bon.
Le musulman ne vote pas ??
Je me suis jamais posé cette question mais j'ai vu sa (au moins j'ai appris qqe chose ptdr je suis chouia chouia moins ignorant)
[www.maison-islam.com]
Heureusement je vérifie parce que a raconter des choses à moitié.... Car d'après ce site c permis dans certaines conditions.

Entre se sacrifié un peu et contribuer à l'espoir dans la vie de quelqu'un.
Et entre être dans son confort et condamné l'espoir...
21 mai 2019 20:57
Mais alors vraiment n importe quoi.....Le ramassis de connerie.Comment aujourd hui peut il encore avoir des gens qui pense que l Europe et les USA ont été bombarder la Lybie la Syrie et l Irak pour en sauver leurs peuples.
J arrive franchement pas a le croire.

Alors toi a trivial poursuite jamais je te prendrais, soit t es complétement naif,soit t es complétement débile, mais dans les 2 cas y'a plus rien a espérer.

La véritée c est que l Occident a toujours martyrisé et pillé le tiers Monde, et qu a ses yeux, la vie d un petit enfant des pays pauvres ne vaut pas plus chere que le prix du baril de pétrol. (ou du Coltan Africain)
Citation
streptovolv a écrit:
Ils ne sont pas venu bombarder juste comme ça, les hostilités ont commencées avec le printemps arabe, et si on suit un peu l'histoire, ce sont les peuples qui ont commencé à se soulever encourager par certaines idéologies.

Les non musulmans dans tous les cas sont venu soit en sauveur, soit pour prévenir l'avancé des terroristes, sachant que leur objectif est tout autre, mais peu importe c'est qu'on nous rapporte dans la version officielle. Les musulmans sont donc les premiers coupable de ce qui se passe en Syrie et autre..

Ensuite vient donc l'immigration qui découle de ces différents événements, mais cette immigration est plus profitable aux Etats et aux multinationales qu'au peuple, premièrement, avec le taux de natalité qui chute en Europe, c'est du pain béni, secondement, il y a tous les cerveaux qui immigrent aussi, et dernièrement c'est de la main d'oeuvre pas cher qui va permettre le dumping sociale.

Il est tout a fait normal pour une personne d'être contre l'immigration, ces gens ne vont pas ennuyer les médecins ou les dentistes, mais les gens qui ont des petits boulots précaire qui ne demandent aucune compétence, ça permet de diminuer le coût du travail, tu n'es pas d'accord, ok, il y en a des centaines qui sont près à travailler deux fois plus pour être payé deux fois moins.

Le musulman ne vote pas en toute logique !
a
21 mai 2019 21:06
"Mais alors vraiment n importe quoi.....Le ramassis de connerie.Comment aujourd hui peut il encore avoir des gens qui pense que l Europe et les USA ont été bombarder la Lybie la Syrie et l Irak pour en sauver leurs peuples.
J arrive franchement pas a le croire. "


Mais strept à dit que leur objectif était tt autre sa sous entend bien qu'ils (eu et USA) sont pas venus faire justice
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 21:08 par abcdefg...n.
s
21 mai 2019 21:39
Toi tu as bien tout compris, t'es hyper futé !

J'expliquais que pour mettre d'accord l'opinion international, ils y sont allé en tant que sauveur, et que c'est là la faut des peuples !

Ils n'auraient jamais pu dire qu'ils y allaient pour d'autres intérêts ou que sais-je, d'ou on leur a offert du pain béni avec ces histoires de printemps arabes !
Citation
Tamassint III a écrit:
Mais alors vraiment n importe quoi.....Le ramassis de connerie.Comment aujourd hui peut il encore avoir des gens qui pense que l Europe et les USA ont été bombarder la Lybie la Syrie et l Irak pour en sauver leurs peuples.
J arrive franchement pas a le croire.

Alors toi a trivial poursuite jamais je te prendrais, soit t es complétement naif,soit t es complétement débile, mais dans les 2 cas y'a plus rien a espérer.

La véritée c est que l Occident a toujours martyrisé et pillé le tiers Monde, et qu a ses yeux, la vie d un petit enfant des pays pauvres ne vaut pas plus chere que le prix du baril de pétrol. (ou du Coltan Africain)
A
21 mai 2019 22:44
Contre l'immigration, la France est devenu une poubelle humanitaire avec un trou de déficit gros comme le trou noir. Il faut arrêter les CONNERIES.
S'il y aurait eu une vrai immigration choisi ce ne serait pas comme ça.
22 mai 2019 00:09
Je vous invite à vous déplacer vers Stalingrad et la chapelle si se n'est déjà fait SOS

J'y habite et pourtant si vous saviez je suis quelqu'un qui fait preuve de beaucoup d'empathie et j'aime les gens en général mais se n'est plus possible. Il y a des agressions en tous genres allant jusqu'au meurtres (il y a eu des morts),...
Vous allez me dire il est ou le rapport avec l'immigration? J'y viens!
Pour commencer, je ne m'y connais pas en politique. Je vais donc vous dire se que je ressent en essayant d'être objective.

Je suis ni pour ni contre. Je m'explique : Ces personnes si elles ont fuit leur pays c'est que quelques part c'était peine perdue dans leur pays d'origine : Guerre, famine...
Elles n'ont eu d'autres choix que l'exile.
Elles arrivent en France croyant que c'est un eldorado. Mais c'est mal connaître le vrai visage de la France. La France a changé car le gouvernement passé et actuel a mis tout en oeuvre pour rendre la vie des français difficile voir même très très difficile.

Beaucoup de ces migrants ont mal tourné. Alcool, drogue et j'en passe se qui gênèrent une forte agressivité.
J'ai appris qu'une pseudo association (des racistes je présume) leur fournissait de l'alcool pendant l'hiver dernier ceci expliquant cela. Un des migrant a dit à la personne qui me la rapporté, qu'elle n'avait jamais consommé de l'alcool avant qu'elle ne vienne en France. Cette "association" incitaient ces pauvres à la consommation d'alcool pendant l'hiver et vous savez pourquoi je n'ai donc pas besoin de vous le dire.
Aujourd'hui beaucoup d'entre eux sont devenus alcoolique. Je les vois tituber dans les rue parfos pieds nus. Une vraie misère à Paris et l'état ne fait absolument rien. Mais voyons ces migrants ne se sont pas installés dans les beaux quartiers auquel cas l'état aurait vite fait de s'en débarrasser.

J'ai vu miskin un migrant qui n'avait d'autres choix que de faire la prière sur un banc pendant qu'un autre titubait car il avait trop bu.
Un jour un migrant (un soudanais je crois) m'a sauvé la vie même si j'ai vu la voiture mais il a le reflex de me ramener en arrière pour ne pas que je me fasse écraser quand il y en a d'autres qui m'ont agressé les autres jours (deux foisCensored

De tout se que j'ai vu j'en suis arrivée à cette conclusion et qui est définitive : Il y a de bonnes et de mauvaises personnes partout dans le monde. Où qu'on puisse être on en verra toujours. Avant j'avais cette mauvaise mentalité qui consistait à mettre tout le monde dans le même sac... Plus maintenant.

Se n'est pas à cause des migrants que le monde tourne mal, il faut plutôt voir du côté de nos dirigeants qui se remplissent pleins les poches pendant que les autres crèvent la dalle. Ces haut fonctionnaires se jouent de nous à leur guise et nous pendant ce temps là on se demande si on est pour ou contre ces migrants.
Personnellement une grosse partie d'entre eux me crèvent le Coeur car j'ai beaucoup de peine. J'ai pas dit tous les migrants car la plupart tout de même ne fait rien pour s'en sortir de façon descente.

Ps : Je reprendrai une autre fois
Bonne soirée Bye
a
22 mai 2019 00:24
"Ces personnes si elles ont fuit leur pays c'est que quelques part c'était peine perdue dans leur pays d'origine : Guerre, famine.."
Oui mes pendant ce genre de guerre là France et d'autre pays ne sont pas allés là-bas cueillir des fleurs hein leur maison sont en miettes ils sont venus aussi pour la sécurité ils sont pas débile non plus les migrant ils savent très bien qu'ils vont en baver en fr.
Tu (eu, USA..) va péter la maison de ton voisin(pays concernés) bah après tu va pas t'étonner quand il va venir chez toi ptdr et encore moins lui fermer la porte ptdr
22 mai 2019 01:49
Oui et?
Je n'ai jamais dit que les migrants étaient "débiles"
Et contrairement à se que tu crois, ils sont vraiment persuadés qu'une fois arrivé en France c'est le paradis.
Non mais attend tu fais l'ignorant ou quoi? Même au Maghreb encore aujourd'hui il existe des gens qui pensent que c'est génialissime de venir vivre en France alors que dire de ces pays reculés du Globe.
Après qu'ils soient là ou pas ça m'est complètement égale car je ne les porte pas sur mes épaules.
Mais qu'est qu'il ne faut pas lire!!
Enfin je n'ai jamais dit qu'il fallait leur fermer la porte. Lis bien se que j'ai écris avant de t'emballer
a
22 mai 2019 08:39
Pk tu dit ce que je fit pas Oups
G pas dit toi g dit l'eu USA laisse tomber ptdr
"Tu (eu, USA..)"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook