Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne vote pas ? #2 (pourquoi en Fr les votes blancs ne comptent pas ?)
'
24 avril 2022 18:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2022 18:40
Ok l'infiltre @Youssefmarocain du Maroc

Emotion
Infantilisation
Culpabilisation

Tout y est winking smiley
Citation
Youssefmarocain a écrit:
Toute ma famille vote macron, on fait le barrage musulman.

Si Marine gagne on vas se faire défoncer par certains policiers, actes de tortures, agressions sur les femmes en foulard ! Comme l'affaire de Montpellier et celle de clichy en même pas 1semaine.
Vous verrez ils yauras tellement d'affaires graves que tout ne sera pas médiatisé.
Le.RN déteste les maghrébins.
24 avril 2022 19:35
Tamam.

Concernant ( l'irresponsabilité ) le reste ne me concerne guère.

Certe on ne se connais point on à conversé quelques fois, ama nous sommes de la même Communauté de notre Noble Prophète Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam.

Il est essentiel de savoir de quoi tu parles avant de dire de telles choses Oukhti, surtout lorsqu'il s'agit de la santé d'autrui ... Ana je Respecte le choix de chacun je n'ai aucun soucis à ce niveau-là walakin de la à dire que c'est irresponsable muchkila ceci et un manque de Respect envers ses semblables.

Chacun d'entre nous raisonne en son âme et conscience Al Hamdoulilah.

On oublie trop souvent qu'on sera jugés sur nos paroles,
et qu'on peut blesser sans le vouloir.

Et comme tu es avant tout ma Sœur Fillah je me devais de te le dire.

Il n'arrivera que se qu'Allah aura décrété.

Concernant le Frère fait lui le rappel avec Sagesse s'il crains Allah il Respectera tes dires In Shaâ Allah.

Bsa3a ftorek.

Qu'Allah accepte nôtre Jeûne et nos Salât ya Rabbi Amine.



Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

De quoi ? Oui il a gagné genre « laisse moi trql »
Ce mec ne m’aime pas, il peut pas me voir mais il continue de venir sur mes posts comme si il faisait du lèche vitrine ptdr
N’est ce pas mr l’impertinent ? grinning smiley

Sinon oui je suis pour la vaccination et j’encourage fortement les gens à se vacciner.
Concernant le vote, je pense qu’il est préférable de voter même si on a la flemme et si on se sent dépassé.
'
24 avril 2022 21:27
Je n’ai mais absolument rien compris Oh

Et je ne parle pas du mix d’arabe français. Mais bien de ce que tu me reproches et des justifications que tu me demandes comme si je te devais qqch. Oh

Quand tu as une question religieuse tu consultes un éminent sheikh ou l’avis majoritaire n’est ce pas ?

Eh bien en santé c’est identique. Quand on ne sait pas on se réfère à + savant que soi, et on prend aussi l’avis de la majorité.

Fin du début du débat. Salamm
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Tamam.

Concernant ( l'irresponsabilité ) le reste ne me concerne guère.

Certe on ne se connais point on à conversé quelques fois, ama nous sommes de la même Communauté de notre Noble Prophète Muhammad Sallallahu Alayhi Wa Salam.

Il est essentiel de savoir de quoi tu parles avant de dire de telles choses Oukhti, surtout lorsqu'il s'agit de la santé d'autrui ... Ana je Respecte le choix de chacun je n'ai aucun soucis à ce niveau-là walakin de la à dire que c'est irresponsable muchkila ceci et un manque de Respect envers ses semblables.

Chacun d'entre nous raisonne en son âme et conscience Al Hamdoulilah.

On oublie trop souvent qu'on sera jugés sur nos paroles,
et qu'on peut blesser sans le vouloir.

Et comme tu es avant tout ma Sœur Fillah je me devais de te le dire.

Il n'arrivera que se qu'Allah aura décrété.

Concernant le Frère fait lui le rappel avec Sagesse s'il crains Allah il Respectera tes dires In Shaâ Allah.

Bsa3a ftorek.

Qu'Allah accepte nôtre Jeûne et nos Salât ya Rabbi Amine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
25 avril 2022 05:09
En analysant les résultats du 2nd tour en effet ils sont pas comptabilisés : parmi ceux qui ont VRAIMENT voté, 58% pour EM et 42% pour MLP : 32 millions de personnes ont RÉELLEMENT voté et plus de 18 millions ont voté EM contre 13 pour MLP
18/32 = 58% et 13/32 = 42%
Source : [www.lemonde.fr]
Citation
☀️ a écrit:
Tu es sûr ?

Car on m’a dit qu’une loi était passée récemment et que dorénavant les votes blancs ne sont pas comptabilisés. Par exemple si marine a 10% de voix et que le reste des gens donc 90% ont voté blanc, elle est élue.

Je t’avoue ne pas m’être renseignée à ce propos ni avoir vérifié ces dires.
Y
20 mai 2022 20:33
J'ai pas compris ton message.
Y
20 mai 2022 20:34
Je n'ai pas compris
Citation
سوسن☆' a écrit:
Ok l'infiltre @Youssefmarocain du Maroc

Emotion
Infantilisation
Culpabilisation

Tout y est winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook