Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote pour nombre de tenues!!!!!!!
h
5 mars 2014 13:21
Chamss c mon mari qui est sahraoui ana bagha ndir mida b fassya alor golt ndir sahraouia or le diner mai a condition t3jbnii bhal hadok li tatnbess saida charaf mai ma3reftch wahh negafat taykono 3andhim otaydiroha ou nn ???
n
5 mars 2014 13:38
Alors pr moi ca sera Minimum 5 la 6éme a négocier lol

1Entréé Henne en vert mekhzania
2.Amaria
3.Diner
4.fassia
5.tenues pr les bijoux (a voir... pas sur..)
6. la robe blanche..

Donc a mon avis la moyenne de tenues cest 5 minimum et 6 maximum car 4 cest peu je trouve et 7 ca fait enorme.
Allah ikemmel belkhir.
l
5 mars 2014 14:39
Merciiii sousou pour ton avis! Je navai pas pensé aux différence de style
5 mars 2014 14:42
Citation
hananita2014 a écrit:
Chamss c mon mari qui est sahraoui ana bagha ndir mida b fassya alor golt ndir sahraouia or le diner mai a condition t3jbnii bhal hadok li tatnbess saida charaf mai ma3reftch wahh negafat taykono 3andhim otaydiroha ou nn ???

wahadakk houwa el mouchkil je ne pense pas wache negafates kamline 3andhom, mais je vais me renseigner j'attends avoir la mienne au téléphone.

On se tient au jus si on a des nouvelles. Oui moi aussi je veux chi mel7ef zwiine avec une belle couleur mais bon ...ce n'est pas gagné !
H
5 mars 2014 14:51
Sossou88 pourrais tu me donner une idée sur ta tenue oujdia a quoi elle ressemble ? j'aimerai en faire une et tout ce qu'on me propose c'est lebssa tlemssania
S
5 mars 2014 15:21
Citation
Honeeey a écrit:
Sossou88 pourrais tu me donner une idée sur ta tenue oujdia a quoi elle ressemble ? j'aimerai en faire une et tout ce qu'on me propose c'est lebssa tlemssania

la voilaaa ma cherie sauf ke dyali et en argente au lieu du dore c plus discret et velours mauve
h
5 mars 2014 16:08
Chamss si tu a ds nouvelles pass par MP ou (mariage de reves winking smiley)
5 mars 2014 17:16
hananita dehektini wellah wini rakk fercha o safi !!

aji be3da nti hananita2000 ola 2014 malek katsseyfi ?
h
5 mars 2014 18:00
Nnnnn 3amerniiii dert 2014 c hananita2000 (em....) winking smiley
Z
5 mars 2014 20:19
Mdrr olah ila sousou latifa ! Moi osi jtrouve jai trop tenu traditionel ! Mai mon mari es de berkane mn per chleuh et,ma mer sahraouia de guelmim . Kan ma ser c marier el a fai la chelha et sahraouia suur ! Mai de tt fason dapre la foto de la tenu cheda jpense kokune ngfa ne fai sa sur agadir !
Z
5 mars 2014 20:22
La tenu cheda es ossi les algerien ki la mette ! Jla trouve tro charge et se soir jvous publi lebssa sahraouia pr celle ki save pas a koi sa corespond
Et les fille sa fai plaisire kon sentraide comme sa olah chaud o coeur de papotter avec vous
h
6 mars 2014 10:23
Zaz riri plzzzz warini une fotoo maai ghi matkonch hadik li b noir jaime pa o ila kant bhal hadik mandirhaach
S
6 mars 2014 11:14
Citation
Zaz-riri a écrit:
Mdrr olah ila sousou latifa ! Moi osi jtrouve jai trop tenu traditionel ! Mai mon mari es de berkane mn per chleuh et,ma mer sahraouia de guelmim . Kan ma ser c marier el a fai la chelha et sahraouia suur ! Mai de tt fason dapre la foto de la tenu cheda jpense kokune ngfa ne fai sa sur agadir !

je tenpris ma belle winking smiley wii ta raison hadi en dorée et un peu charger celle ke jai choisi ana argentée est bcpppp plus discrète, laaah yssakher ahbibtii
6 mars 2014 14:22
Zaz-riri,

Moi aussi je suis interessée par lebssa sehraouia si tu as des photos yepp !
aji cette lebssa de mariée s'appele bien "la negcha" ?
s
6 mars 2014 21:44
Salam les filles,

pour moi ce sera caftan blanc/ivoire pour l'entrée
seconde tenue
caftan pour le diner
tenue chelha ma prefèrée ^^
robe blanche

donc 5 robes, et pour le hénné la veille entre fille mon mari ne viendra pas, je porterai un caftan vert puis une robe de soirée

et mes fiançaille la semaine prochaine insha'Allah,, un caftan rose pastel en mousseline et après le diner une robe de fiançaille simple sans traine.
Z
6 mars 2014 23:43
C bn c fai les fi vs avai resu ?
h
7 mars 2014 09:39
Citation
ka3blghzal a écrit:
Moins de tenu nous laisse la liberté pour mieux savourer nos moments en compagnie de notre famille danse et humour
Trop de tenu c est du stress et ghada jaya bref chacune son avis !!!!!!!!!! À vos claviers les filles. Que pensez vous
Zaz riri tu nous a envoyer une foto ou koi ????
h
7 mars 2014 09:41
Zaz riri tu nous a envoyer une foto ou koi ????
7 mars 2014 11:58
Zaz-riri,

On a rien reçu, on a rien vu grinning smiley
tu as posé qqch ?
Z
8 mars 2014 00:30
Oui et aparamen c pas passer mince je vais resseyer lol dsl ptoblem technique lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook