Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote orchestres Casablanca
11 septembre 2014 17:47
@latina25 : chkouun za3tout MDR grinning smiley
11 septembre 2014 17:53
@chamss hahaaaa ma belle les za3tout sont tous les orchestres de MARIAGE ( attention pas philarmonique :p) qui OSENT demander 50000 et plus Are you crazy Non mais moughit tu lui files 80 KMAD il bosse 1h et il se casse 3la bessalama wel 3afiya achmen diplôme 3endou grinning smiley
11 septembre 2014 18:44
@latina25 : AHAHAHAAA diplôme za3titte 3ad 3ada 7okk jor grinning smiley


Non mais sérieux, surtout moughit il n'a pas une bonne réputation ! apprement il a une soeur negaffa ils ont foutu la honte lors d'un mariage elle et lui ! en plus, il n' a pas la cadence, il ne tient pas 3 heures de mariage d'affilé ! makayn gha sliite ! En plus il demande des sommes phénomenales ! moody smiley Heu
11 septembre 2014 18:51
Non mais sérieux thumbs down Awla dak Tahour qui saute comme les singes de Jamaa el fna ! et bennani qui chante comme un pédé spinning smiley sticking its tongue out
Ra wllahila les gens ont perdu les repères ghir ban 3liya nban 3lik smiling smiley
j
11 septembre 2014 20:31
c'est moi Safiouse lol j'ai changé mon pseudo

@latina hbiba rachid warari est top flousso hlal !! il ne s'arrete pas ! ou achmeeeeeeeen dora aando tbarkallah !

je te le conseille ! prix raisonnable !

ana rir il est pris le jour de mon amriage sad smiley wellahila bkite sad smiley

mais almaktab fima khtaraho allah ! hamdullah aala kouli 7al

donc hadchi dial lmrini , les freres mernissi & co .. sans parlé du fameux moughit li vraiment chouha houwa aando maygoul walakine le prix .. bzaf .. ou ki tleb lghrama attention .. ghir zer9a li kat dor ! tbarkallah !

12 septembre 2014 09:59
Jememarie ( ana rani welleft safiouse :p ) bech7al khaykhrej el warari ?
Les filles 3reftou ana pr l'orchestre j'avais dis ou bien Azizou ou bien chamseddine et là en parlant de Azizou, les gens me disent khoudi karimo ( karim mimouni) c'est mieux gallek kan en duo avec lui et rje3 7sen mennou !
Wach c'est vrai les filles ? Vous avez une idée sur lui ?
3reftou tt le monde kaychekro ( ana kount 7dertlou 3jebniiii ou tahowa ghwili 30 KMAD) mais mais tjrs cru que azizou 3awed c'est mieux ! Ach ban likoum ?
j
12 septembre 2014 10:16
3azizou est top ! ma cousine khdato il est tbarkallah top et là j'ai ma copine qui vient de le prendre elle se marie fin octobre apres moi smiling smiley

warari est a 25000 dh mais kay tsaaaweb !

karimo je ne connais perso.

j'ai changé de pseudo pck j'ai vu que j'avais le droit ! hahah du grand n'importe quoi ! 9ellete maydar ! grinning smiley
12 septembre 2014 10:21
Hahhaaa Safiouse :p C'est le besoin de destresser avant le maraige smiling smiley
Alors ma belle 7derti l Azizou donc dis moi STP wach il chante seul tte la soirée ? ou bn il a d'autres chanteurs dans son orchestre ? ah et il ramène le mec de la dabka ou pas ? ahhh et doura dial 3roussa il fait comment wach twila wach belbnader ? grinning smiley
Par ex chamseddine il ramène un li banais pour dabka et il te ramène khadija bidaouia la chikha

Merciiii ma belle
12 septembre 2014 10:31
@latina25 : moi aussii j'entends que de bonnes echo sur Azizou. Mais karim mimouni j'ai vu sa vidéo sara7ataan 3endouu maygoulll il a une voix de ouuuuuf et kaynawedhaa.

Je t'ai dis moi je voulais le prendre à mon mariage c'est lui que j'ai appelé avant samir mais il été pris sad smiley
le prix c'est dans les 30.000 dhs en haute saison
12 septembre 2014 10:37
Tu sais Chamss wa7ed la connaissance j'étais entrain de lui parler gatli Azizou 7na ka ndiroh ghir fel3chiyates ( bon hiya had siyda fiha chwiya dial l'avance grinning smiley) ! gatli diri mimouni, il est plus classe ! et que azizou des fois chwiya mbehdel f 7alou ( je reprends les termes exactes) ! Gatli 7na azizou on le laisse que pour le3chiyates pas pr les mariages
Gatli hiya f son mariage daret had mimouni ! et chekrouna aussi la neggafa ( kat3refha) elle a marié sa fille ou daret mimouni
Je veux bien croire que les 2 sont biens mais qui est mieux moody smiley
Le hic c'est que les orchestres ne te filent pas des enregistrements audios des mariage
i
12 septembre 2014 10:40
Salam,

à écouter certaines ici , la musique dans les mariages serait Haram .....moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
j
12 septembre 2014 11:19
hbiba LATINA

azizou jlai vu .. jab chikha aussi et lui il chante comme el asri donc doura ou achmen doura !

ou had sa7bti qui se mari fin octobre c'est la creme de casa douk lfissiate dial 9a3 fass de casa !

et debka chikha et tt c suppplement nti ou nadarek ! fhemti

au moment du diner .. il avait pris l'OUD ou bda flwri9ate wellah les gens ont commencé a chanter avc lui .. 9itar l7AYATE & co .. dikchi magnifique !

ajiw ya les mecs sur ces forums ? ils ont rien a faire chi w7dine lol !
12 septembre 2014 11:26
hhhhhhhhhhhhh jememarie dak chi li kanchouf bref khellihom idewzo lwa9t grinning smiley
Ahh tu me rassures par rapport à Azizou ( tu me feras inchalah un retour du mariage de ta copine winking smiley ) 7it ana had la mienne je lui fais pas trop confiance fiha zyada bezzaf ou katbghi tbane ( genre azizou chez nous c'est que pour le3chiyates :p)
Mais bon had mimouni ta howa je vais le considérer car bcp m'en ont parlé tt de même
Iwa allah ijibna f swab wi dewezhoum lilates dial lefri3 lina kamlates ya rebbi
j
12 septembre 2014 12:13
allahoma amine ! hadchi li brina ! ou surtt lmofahama binna ou bin rajelna ! ya rabbi !

I
12 septembre 2014 12:27
Hbiba tu n à pas à écouter qui que ce soit tous ces grands orchestres sont au niveau sinon ils ne seront pas connu sur tous le Maroc
Azizou à un super orchestre sa façon de travailler est professionnel il ne déçoit jamais il est toujours sur Booker
Mimouni j ai pas assister mais j ai vu des vidéos il a une super voix pour chanter tarab al assil mais pour chaabi je ne peux pas juger, il a de bon retour sur yabi
Chams eddine 7darte lih , très classe un programme top il est aussi parmis les orchestres les plus priser
Tahor sont style est le même , pour les gens qui le vois la 1 ère fois c est waw , mais quand tu le revois c est le même scénario donc ça devient bof. .....avec le prix qu il demande c est boooof
Lasri pour moi c est toujours classe il chante tout , certes il y a Des gens likayjihoum un peux tqil car c est pas du waw waw zid dardag 3awtani. ...nayda mais c est sont style
Les frères Mernissi pour moi sont un peux dépasser alors qu ils étaient parmis les top
Rachid lmrini sa voix est top son style j adore beaucoup (sa sono laisse à désirer il doit vraiment changer sa sonorisation et investir ) il demande aussi trop 50 60 mille dirhams et plus
Abdelmoughit son style est devenu connu , le prix dyalou est intouchable il chante une heure est il file et te laisse chikhates
en conclusion tous ces grands orchestres sont à la hauteur reste question goût
12 septembre 2014 12:39
Merci bcp pour ta réponse Ines, ça me rassure winking smiley
14 septembre 2014 18:03
Les filles jai assisté a un mariage en septembre 2013 kan fih taoufik titawi.. personnellement jani mzyane( wakha je my connais pas bcp) pour les filles li baghyine orchestre qui dépasse pas les 10000 dhs.. il a chanté toute la soirée jusqua 5h du matin, dakchi variée il a chanté de tt w nass magelssouch men chti7 w jab m3ah 3issawa kay7em9o w un jeune qui au moment du diner a chanté cher9i w chwia dial andaloussi..
l
14 septembre 2014 20:15
Salam les filles,

3raftooo ga3 hado lli dawin 3lihom (Azizou, Mimouni,...) 3ayet lihom o 3amrin f la date dyali, chkoun lli kat3raf chi wahd ykoun zwin o chwiya ghaber 3allah ghi nel9ah khawiiii

Svp les filles, hésitez pas mab9a liya walooo
i
14 septembre 2014 22:47
ch7al azizou ??
r
14 septembre 2014 23:31
Labra tu as kel date hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook