Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voté macron ou le pen ?
j
4 mai 2017 10:47
pour qui voté ?? et pourquoi
4 mai 2017 10:49
Moi aussi je sais pas je m'y connais pas du tout en politique. Mais on m'a dit les 2 c'est la cata. Entre une raciste et un sioniste dur de choisir
I
4 mai 2017 11:00
Je ne vote pas. Entre Macron qui veut continuer les bombardements en Syrie et Marine qui parle de retirer les signes religieux dans les espace public (comprendre le voile) non merci.
4 mai 2017 11:01
«on m'a dit» c'est leger comme argument.
C'est triste que tu n'est pas capable de lire leur programme, ou suivre leur meeting ou débat pour te faire une idée.
Citation
musulmane84 a écrit:
Moi aussi je sais pas je m'y connais pas du tout en politique. Mais on m'a dit les 2 c'est la cata. Entre une raciste et un sioniste dur de choisir
4 mai 2017 11:05
Tu es pour Bachar Assad qui tue sa population aussi je suppose.
4 mai 2017 11:05
Oui c'est triste sad smiley
Citation
Al_birru a écrit:
«on m'a dit» c'est leger comme argument.
C'est triste que tu n'est pas capable de lire leur programme, ou suivre leur meeting ou débat pour te faire une idée.
A
4 mai 2017 11:06
je réponds ici déjà quand il y a eu des lois contre le voile à l'école et la burqa.Il y a eu une explosion des agressions silamophobes contre les femmes la plupart du temps.Car les racistes haineux se sentaient soutenus vu le baratin raconté par les medias.

Avec elle les ratonnades vont revenir et ça va très mal terminé.

Elle veut des musulmans qui boivent de l'alcool mangent du porc.Juste avoir des beurres de service pour dire "vous voyez je suis raciste".Quand on lit les témoignages sur le nazisme et leur comportement avec les juifs c'est le même disque...

"Le brave "momo" qui balaie les rues et qui n'a aucunes ambitions."


[www.yabiladi.com]
4 mai 2017 11:07
Ssalam

Tous les étrangers vont s'évader de la France, la fuite général !

 
La fuite 0

Adieu la France !!!
4 mai 2017 11:11
As Salam Alaykoum,

Sinon tu peux voter blanc... Il est hors de question pour moi de voter pour une raciste (elle deteste vraiment les musulmans, pas juste les terroristes, les intégristes...) et Macron il m'a l'air sympathique mais on voit bien que c'est "l'élite".
4 mai 2017 11:17
Salam aleikoum

Ca me choque qu aujourd hui on en arrive a ce genre de questions encore plus chez des musulmans. C est simplement mon ressenti. Je ne suis pas duppe devant toute cette mascarade que sont devenues les elections, mais il faut savoir etre intelligent et ne pas quitter une branche temps qu on en a pas trouvé une plus solide

c'est pourquoi je voterai macron car malheureusement nous sommes tous endormi comme dans une bulle nous empechant de voir nos responsabilité. Pourquoi attendons nous les elections pour se réveiller?Je voterai donc pour lui car il n y a pas eu d effort de notre part.

Je voterai ensuite pour lui simplement pour que marine lepen ne passe pas, j espere qu elle fera un score aussi faible que son pere. Je n ai pas envie qu elle traine dans nos pates pendants que je lutterai ensuite contre macron
[www.les7defis.com]
Voila ma strategie se debarraser de lepen d abord et militer contre les projets de lepen ensuite


Musulmane
Lepen s est rapproché des sionistes et des plus extremes en plus. En effet elle a du redorer son image antisemite.
De ce cote la ils sont pareil
La ou il u a une différence c est qu avec marine lepen on perd la liberte de, seet defendre le. Combat estvperdu.
Avec macron on perd une bataille mais pas la guerre.
Il y a encore plein de batailles.

Rdv aux legislatives ou municipales
Rdv aux associations de quartiers, de parents d eleves origine, de syndicats
Etc[mobile.interieur.gouv.fr]

A nous aussi de changer notre facon de consommer et de produire pour faire les choses
H
4 mai 2017 11:19
Pq il n'y a pas de parti musulman en France? Ce serait pas plus simple vu que l'on parle de vote communautaire?
4 mai 2017 11:24
Est ce qu'il y a un parti juif, ou un parti chrétien, ....?
Citation
Hansnatter a écrit:
Pq il n'y a pas de parti musulman en France? Ce serait pas plus simple vu que l'on parle de vote communautaire?
4 mai 2017 11:24
Salem.

S'il est une élite c'est un bon signe pour le pays .

Vaut mieux une 'élite qu'un con au crâne vide .
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alaykoum,

Sinon tu peux voter blanc... Il est hors de question pour moi de voter pour une raciste (elle deteste vraiment les musulmans, pas juste les terroristes, les intégristes...) et Macron il m'a l'air sympathique mais on voit bien que c'est "l'élite".
H
4 mai 2017 11:31
Oui -> Islam

[fr.wikipedia.org])

NB : J'ai pas lu le lien
Citation
Al_birru a écrit:
Est ce qu'il y a un parti juif, ou un parti chrétien, ....?
K
4 mai 2017 11:34
ya le parti démocrate chrétien PCD de note chère Christine Boutin
Citation
Al_birru a écrit:
Est ce qu'il y a un parti juif, ou un parti chrétien, ....?
K
4 mai 2017 11:38
l'udmf en France se réclame parti politique musulman


Citation
Hansnatter a écrit:
Pq il n'y a pas de parti musulman en France? Ce serait pas plus simple vu que l'on parle de vote communautaire?
4 mai 2017 11:39
Tu n'as pas lu? Je fais pareil alor Danse
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui -> Islam

[fr.wikipedia.org])

NB : J'ai pas lu le lien
A
4 mai 2017 11:40
c'est une blague ou quoi?

juste une femme en burkini sur une plage et c'est plusieurs mois d'agitation médiatique.Alors des musulmans qui font leurs parties alors là ....

voir dès qu'une élue garde le voile

[www.lefigaro.fr]
Citation
Hansnatter a écrit:
Pq il n'y a pas de parti musulman en France? Ce serait pas plus simple vu que l'on parle de vote communautaire?
K
4 mai 2017 11:45
l'udmf ça existe même si c'est un petit parti lol soyez au jus je te mets un lien du figaro comme tu en as mis un du figaro


[www.lefigaro.fr]



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est une blague ou quoi?

juste une femme en burkini sur une plage et c'est plusieurs mois d'agitation médiatique.Alors des musulmans qui font leurs parties alors là ....

voir dès qu'une élue garde le voile

[www.lefigaro.fr]
H
4 mai 2017 11:50
[wiki.suffrage-universel.be]

Une blague non... vu que le but est de viser le vote communautaire.

Le tout est de savoir combien il y a de musulman français en age de voter
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est une blague ou quoi?

juste une femme en burkini sur une plage et c'est plusieurs mois d'agitation médiatique.Alors des musulmans qui font leurs parties alors là ....

voir dès qu'une élue garde le voile

[www.lefigaro.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook