Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voté macron ou le pen ?
4 mai 2017 11:57
Sachez que les votes blancs seront compté pour Marine Le Pen donc allez voter
4 mai 2017 11:57
Vous vous posez encore la question après le débat d'hier ? Autant demander si on va voter blanc ou Macron je peux concevoir, mais elle ? Elle s'est disqualifiée d'office hier.
4 mai 2017 12:02
Salam aleikoum

Hansnatter je, suis contre le vote communautaire. J attends simplement plus de la part de mes coreligionnaires que des autres.

En plus d etre francais notre religion devrait nous pousser plus que les autres vers le bien commun, celui de la france et de l humanite. Apres chacun choisi qui il veut ou pas du moment que ce n est pas quelqu un contre l islam et les valeurs de la france. C est le cas de marine le pen.
H
4 mai 2017 12:09
Mais moi aussi je suis contre le vote communautaire, je demande pq il n'y a pas de parti musulman vu que tout/majorité des commentaires/sujet sont communautariste
Citation
Zenattitude2016 a écrit:
Salam aleikoum

Hansnatter je, suis contre le vote communautaire. J attends simplement plus de la part de mes coreligionnaires que des autres.

En plus d etre francais notre religion devrait nous pousser plus que les autres vers le bien commun, celui de la france et de l humanite. Apres chacun choisi qui il veut ou pas du moment que ce n est pas quelqu un contre l islam et les valeurs de la france. C est le cas de marine le pen.
4 mai 2017 12:14
[udmf.fr]
Il y a ce parti mais je ne le connais pas plus que ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 12:26 par Zenattitude2016.
A
4 mai 2017 12:20
Je vais pas voter spécialement pour Macron, mais plutôt contre Le Pen, pour l'intérêt de la communauté musulmane de France. Donc ça sera Macron dans enveloppe et Le Pen dans la poubelle
N
4 mai 2017 12:56
Avant on ne lentendait pas vrmt (et vaut mieux quelle en reste là, cest un peu le partie pr cracher sa haine mais srment pas pr construire)...et hier elle a bien pris la parole, un "duel" ou vrmt on a senti le desert...mais le deeeserrrt. Rien de rien.
Citation
-sassy- a écrit:
Vous vous posez encore la question après le débat d'hier ? Autant demander si on va voter blanc ou Macron je peux concevoir, mais elle ? Elle s'est disqualifiée d'office hier.
4 mai 2017 14:41
Sslama

Voter pour l'un ou l'autre cela ne changera pas grand chose, "fikom fikom",

Je vais vous raconter une anecdote concernant "fikom fikom":
Dans un couple, une épouse marre que c'est toujours son mai qui est dessus pour faire l'amour, alors elle dit à son mari : "chéri c'est toujours toi qui est au dessus pour faire l'amour, pour changer je veux être dessus", son mari lui répond "de toute façon "fik fik" que tu sois en dessous ou en dessus, fil fik . ptdr
D
4 mai 2017 16:01
Ni l'un ni l'autre
Mes on a pas le choix macron le moins pire des 2
4 mai 2017 18:45
Salam douce perle,

Certes, vaut mieux une élite qu'un con au crâne vide mais Macron fait croire qu'il est proche du peuple (bon il ne cache pas qu'il veut nous faire travailler) mais quand il devra faire des choix, le peuple, il l'oubliera. thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook