Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vote sur le génocide arménien critiqué par Ankara et l'UE
a
18 octobre 2006 19:29
Citation
l'européen a écrit:
j'ai vu un representant des "loups gris" turcs à la télé lors d'une manif anti française.
"la france n'a pas d'histoire" "les turcs sont une race pure et forte" "les français ne sont eux que des b.atards complétement melangés"
la turquie est malade de ce nationalisme limite fasciste.
c'est pourquoi elle emprisonne ses concitoyens qui osent parler du million d'armeniens assassinés.
c'est un pays qui a un long chemin encore pour accéder aux normes democratiques européenes.
en france il y aura une loi interdisant de nier le genocide armenien.
ça vous derange en quoi?
je trouve ça tres bien.
que ça fasse c.hier les nationaliste turcs, c'est plutot normal. pour eux, ça n'a jamais existé. qu'ils aillent se faire f.outre.

les nationalistes turcs n ont rien a envié au nationalistes hebreux sauf que les premiers sont plus honnetes que les seconds et surtout moins vicieux.alors que les second aillent se faire foutre.
v
18 octobre 2006 19:49
Citation
antitout a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
j'ai vu un representant des "loups gris" turcs à la télé lors d'une manif anti française.
"la france n'a pas d'histoire" "les turcs sont une race pure et forte" "les français ne sont eux que des b.atards complétement melangés"
la turquie est malade de ce nationalisme limite fasciste.
c'est pourquoi elle emprisonne ses concitoyens qui osent parler du million d'armeniens assassinés.
c'est un pays qui a un long chemin encore pour accéder aux normes democratiques européenes.
en france il y aura une loi interdisant de nier le genocide armenien.
ça vous derange en quoi?
je trouve ça tres bien.
que ça fasse c.hier les nationaliste turcs, c'est plutot normal. pour eux, ça n'a jamais existé. qu'ils aillent se faire f.outre.

les nationalistes turcs n ont rien a envié au nationalistes hebreux sauf que les premiers sont plus honnetes que les seconds et surtout moins vicieux.alors que les second aillent se faire foutre.

Pouquoi ramener les hebreux dans l'affaire? Que viennent faire les juifs dans ce file?

1000% d'accord avec toi l'Europeen ! L'ultra_nationalisme n'est rien d'autre que du nazisme car il prone la notion de pureté de race.
a
18 octobre 2006 20:19
bien venid tu a bien appris ta lecon.
l
19 octobre 2006 09:15
antitout, je te soupçonne d'etre bien complaisant avec les fachos.
ceci dit, tu as raison l'extreme droite israelienne ne vaut pas plus cher que les natios turcs.
mais qu'est ce que cela à a voir comme dit venid?
c'est quand meme pas les sionistes qui ont poussé à l'adoption de cette loi?
T
19 octobre 2006 09:19
Toutes ces lois liberticides me génent .

Et dans les faits comment cela va-t-il se passer ?

Une association arménienne pourra-t-elle déposer plainte contre l'Etat Turc qui nie ce génocide ?

Bonjour les relations entre nos deux pays alors que ce génocide nous est totalement étranger.

Reglons notre propre passé avant de visiter celui des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook