Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est-ce qui vote demain???
A
15 mars 2010 11:11
Citation
georges a écrit:
Droite , gauche , centre , kif kif, meme chanson ,
je defends vos interets = je crée de noiuveaux impots , ect...
depuis 50ans meme bazar , alors en fait il s'agit pour un politique de faire
du theatre , d'empocher le vantages voir les Députés , de dormir à lAassemblée,
certaine sessions , on ne voit que quelques égarés , c'est dément.
Bruxelles commande tout ,par directives , des bureaucrates sur payes ,
faisant des dépressions en promenenat des papiers dans les bureaux !!!
Ce n'est pas de cette façon qu'on gouverne un pays !
Alors ,pensons aux vacances , a la plage et laissons la politiques aux imposteurs!
Bon courage , si vous y croyez , redemandez le programme !!!

Tu nous conseilles en quelque sorte d'aller nous faire bronzer nos chères petites fesses au soleil et de les offrir aux petits bourges une fois les vacances terminées^^

Pas pour moi désolé !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
15 mars 2010 11:16
Salam,

oui j'ai voté mais très surprise de voir les bureaux vides moody smiley


par contre le soir j’ai suivi les résultats très tardivement dans la soirée…et en regardant les résultats j'ai été très contente…. enfin rien n'est encore joué mais un bon espoir, il faut que les gens se mobilisent davantage la semaine prochaine pour dire STOP à cette politique de Sarko

il faut donner une bonne leçon à Sarko

Ce matin dès que j'ai quitté mon chez moi pour aller au boulot j’ai d'acheté le journal "le Parisien" pour voir les résultats de toutes les villes... durant tout mon trajet dans le train j'ai parlé que de ça avec mes amis...enfin vous avez compris j'adore la politique, smiling smiley j'ai tout le temps voté et chaque de nous doit le faire…

Allez les Yabis je compte sur vous pour le dimanche prochain

Exprimez-vous !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
15 mars 2010 11:23
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Je profite de ce post pour rendre hommage à un grand poète et chanteur engagé qui nous a quitté. (...)

Salut à toi mon camarade et merci pour tout Welcome

Salut l'artiste. Welcome


@ georges : No no
m
21 mars 2010 10:11


Salam, tout le monde,


N’oubliez pas d'aller voter aujourd'hui incha allah moi j'y vais


il faut se mobiliser pour dire STOP à cette politique de droite et d’extrême droite !!! thumbs down


attention le Pen est de retour !!! Grrrr



Exprimez-vous !!! nous avons cette possibilité de le faire alors profitez-en

Bon Dimanche Bye

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 mars 2010 13:53
hamdo lillah voilà j'ai fait mon devoir j'ai voté et vous ?!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
21 mars 2010 17:32
Moi aussi je l'ai fais
C
21 mars 2010 17:55
Moi avant de voter je vais d'abord au Rass_El_Hanout pour acheter des cacahuettes afin de les envoyer à Casa et à Toulouse avant que Djemila les réquisitionnentsmiling smiley
21 mars 2010 18:29
Voter c'est mal, ca donne une légitimité au systéme...

Même voter blanc, c'est mal...
m
21 mars 2010 18:43
Citation
Choukran95 a écrit:
Moi avant de voter je vais d'abord au Rass_El_Hanout pour acheter des cacahuettes afin de les envoyer à Casa et à Toulouse avant que Djemila les réquisitionnentsmiling smiley

trop fort thumbs up et moi je te dis Choukran à 95% winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 mars 2010 18:43
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
Moi aussi je l'ai fais

très bien c'est parfait thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
21 mars 2010 18:45
Citation
LeMask a écrit:
Voter c'est mal, ca donne une légitimité au systéme...

Même voter blanc, c'est mal...




moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 mars 2010 18:57
Voter c'est donner du pouvoir à des hommes politiques, à un systéme politique etc...

C'est donner du pouvoir à des gens corrompus... Je pense que c'est mal, trés mal...
m
21 mars 2010 21:23
oui on a gangé c'est PS par tout thumbs up

je suis contente
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
21 mars 2010 21:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Moi avant de voter je vais d'abord au Rass_El_Hanout pour acheter des cacahuettes afin de les envoyer à Casa et à Toulouse avant que Djemila les réquisitionnentsmiling smiley

trop fort thumbs up et moi je te dis Choukran à 95% winking smiley

Lol contente d'être rentrer à ma-casa tongue sticking out smiley et je dis pas merci à Choukran evil

Angel
21 mars 2010 21:42
Tu as gagné quoi au juste ma-casablanca?

Si tu as gagné au loto, je peux t'aider à dépenser ton fric tu sais...
s
21 mars 2010 21:46
Salam,

J'ai voté pour le PS, faut dire que y'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou l'UMP grinning smiley
Région : Midi-Pyrénées

Moi ce qui me surprend surtout ce sont les scores du FN dans certaines régions eye popping smiley

22,50% en PACA

20,50% en Nord-Pas-de-Calais

19,50% en Languedoc Roussillon (Montpellier)

15% en Rhône-Alpes (Lyon)

etc...
D
21 mars 2010 21:48
Citation
LeMask a écrit:
Voter c'est donner du pouvoir à des hommes politiques, à un systéme politique etc...

C'est donner du pouvoir à des gens corrompus... Je pense que c'est mal, trés mal...

Voter c'est participer au système, parce-que c'est lui qui gère notre quotidien, et que c'est le seul moyen de lui exprimer notre opinion. Si on ne le fait pas, il continuera sans nous de toute façon.
Il y a toujours la possibilité de voter blanc, qui est un message en soi, mais ne pas faire la démarche de se rendre aux urnes est un manque de civisme tel qu'on l'entend quand on est pas un anarchiste.

Pour une organisation mondiale qui tienne la route, il faut absolument que le contact soit maintenu entre les populations et leurs représentants et que ces représentants soient démocratiquement choisis. C'est essentiel si on ne veut pas voir le monde continuer à partir vers un chemin qui ne nous ressemble pas. Ne rien faire et laisser faire, ce n'est pas ma politique.
21 mars 2010 21:50
Ben je refuse d'avoir des représentants, car je ne fais confiance à personne...
z
21 mars 2010 22:47
Salam,

J'ai été votée aussi avec mon mari mais franchement il n'y avait pas foule sad smiley
C
21 mars 2010 22:47
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Choukran95 a écrit:
Moi avant de voter je vais d'abord au Rass_El_Hanout pour acheter des cacahuettes afin de les envoyer à Casa et à Toulouse avant que Djemila les réquisitionnentsmiling smiley

trop fort thumbs up et moi je te dis Choukran à 95% winking smiley

Lol contente d'être rentrer à ma-casa tongue sticking out smiley et je dis pas merci à Choukran evil

Angel

Désolé les cacahuettes ce soir ou du moins ce qu'il en reste c'est pour la bande à Sarkogrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook