Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vote
g
29 avril 2005 10:41
J'ai remarqué qu'ici par apport a d'autre forum que je fréquente (sauf erreur de ma part, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas), on ne se pose pas la question sur la nouvelle constitution europeénne! qu'en pensons nous, plutot pésimiste/optimiste? plutot d'accord ou non?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
j
29 avril 2005 10:44
De la Constipation européenne ????????


Je conseille Imodium..........
m
29 avril 2005 10:49
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

et y'en a encore d'autre
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
29 avril 2005 18:08
on en a déjà prlé, mais franchement personnellement ça me fait pas bouger un cil """ oui c'est une nouvelle expressionnnnnnnnnn"...c'est à dire ça me dit rien, oui ou non ou les 2, bof c'est pas moi le français d'origine magrebinne qui va s'interesser, ça ne va rien changer à ma vie, que du blabla et encore du blabla et la vie continue....
g
29 avril 2005 19:12
ah ouai...français d'origine magrebinne ca ne t'interesse pas quand on parle de ca...mais quand tu sera par exemple diplomé et au chomage, la on va se pleindre...parce que je suis magrebin! eh bah si tout le monde qui est français et d'origine d'ailleur résonaient comme ca...au secour!

M'enfin...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook