Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos........!!!!!
k
13 mars 2005 15:19
claviers
bonjour ts le monde:
jai besoin de vs idées jai un travail sur la "consommation" et je voudrais savoir keske vs pourriez dire sur cela "de koi depend la consommation ?"
merci d avance.
r
13 mars 2005 18:19
eh bien cela dépend du besoin ..... enfin je crois eye rolling smiley

smiling smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
y
13 mars 2005 19:34
oui rifia1 ça depends du besoin ... et j'ajoute de ce qu'on a dans sa poche grinning smiley
Sérieux,
Avant, le besoin était plus ou moin vital (alimentation ... etc) mais aujourd'hui, les besoins sont plutot créés par les entreprises, je pense. Par exemple, un téléphone portable n'est vraiment pas un besoin en sois même (On peut vivre sans) mais qui aujourd'hui pourra s'en passer ? smiling smiley

La consommation a même changé de statut.. Je m'explique, elle est passée d'une phase de satisfaction d'un besoin à une dimension spirituelle smiling smiley : "Je consomme, donc j'existe". Les marques de vetements par exemple ont un pouvoir incroyable sur la représentation du monde pour nos enfants ...

Bon, j'arrette là car ma tete commences à chauffer grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/05 19:39 par yassy37.
r
13 mars 2005 22:12
tiens j'entends le sifflet grinning smiley chousssssssssssssssssssssssssss grinning smiley


ouais sa chauffe grinning smiley



sérieux

tu as très bien expliqué mon point de vue winking smiley mrsi ...
y
13 mars 2005 22:48
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tiens j'entends le sifflet
> chousssssssssssssssssssssssssss
>
>
> ouais sa chauffe
>
>
>
> sérieux
>
> tu as très bien expliqué mon point de vue mrsi
> ...


Je me disais bien que de telles idées ne peuvent venir comme ça dans ma chtite tête... C'est donc toi la coupable grinning smiley ... Et pendant que ma tête chauffe, Madame a le temps de passer une bonne soirée grinning smiley ... Rends moi ma tête stp sinon ... grinning smiley
r
13 mars 2005 23:06
je te la donne sans problème winking smiley

je n'aime pas les menaces ... smiling smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook