Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils vont quand même le tuer...Les ####### !
f
29 mars 2005 09:50
Un ancien agent de la CIA, Felix Rodriguez (il est soupçonné d'avoir participé à la liquidation de “Che” Guevara), déclare sur une TV de Miami que les Américains pourraient effectivement envisager d'éliminer physiquement le président vénézuelien Chavez. * Le président vénézuelien affirme régulièrement que les Américains veulent l'assassiner. * Publié le 15 mars 2005, Venezuela Analysis, Venezuela.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/05 11:26 par webmaster.
L
29 mars 2005 13:42
c une blague, mais croyez moi au non j etais dans le meme hotel que Mr Chavez et la deligation de Venezuela en Inde ( si vous me croyer chercher sur le web, avec: Chavez a kolkatta et je peut vous donner les details)

le bizzare ke la securitee etais nul et meme les gardiens de mr chavez ne depasser pas le 1.70 en genral ( en kelke exception)

J etais dans le bar et une femme ( en tres mauvais anglais, parlais un indien du protoculaire, je puvez tous entendre..)

si les americanos veulent tuer ce MR il le feront, mais l n est pas leur priority pour l instant, c est un arabe ou deux qu il leur interresse pour l instant vous savez de koi je parle


ciao
T
29 mars 2005 14:04
Chavez amigo, el pueblo esta contigo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook