Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vont passer ccm fin mois 9 à rabat
l
7 septembre 2008 12:01
salam alaykom

au debut je veux souhaiter bonne chance à toutes et à tous qui galere comme moi pour la constitution de dossier de ccm wallah ysahal omor ,jé souhaite sincérement qu on s entraide puisque nous tous on souffre de la complicité des choses et s entraider par des conseilles et des astuces ;moi personnelement j ai des doutes à propos de qq pieces et j aimerais savoir vous etes où dans la constitution de votre dossier , je souhaite rencontrer des personnes des yabiladi pour echanger les idées et des informations pour rien oublier à l arrivé de notre rendez vous ,bon c est une idée qui me vient si vous l accepeter ca me ferai plaisir et j attend vous réponse et merci d avance .

Amicalement ,smiling smiley
l
7 septembre 2008 15:19
salam
12 lectures et aucune réponse
merci comme meme ca prouve l entraide qu il y a dans ce forum
mais je baisse pas les bras j en crois encore qu il ya des gentil gens qu ils ont encore le bon coeur winking smiley
a
7 septembre 2008 19:16
je te propose d'aller te renseigner au consulat à Rabat, je crois qu'ils pourront t'aider
l
7 septembre 2008 19:52
merci de ta réponse amiàtous smiling smiley justement est ce que je peut vérifier les pieces de ccm au consulat avant l arrivé de rendez vous est ce ca est permittable et merci d avance .
a
7 septembre 2008 20:02
Je pense que ouismiling smiley
l
7 septembre 2008 23:20
inchallah merci si amiàtous
e
7 septembre 2008 23:22
vas au consulat bien avant le rdv, avec tous tes papiers et demandes a quelqu'un de vérifier si tout est ok.tu seras rassuré.
l
8 septembre 2008 00:34
MERCI EMMA3417 INCHALLAH smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook