Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vomi sorcellerie
3 juillet 2019 22:59
Salam alaykoum

Comment reconnaitre un vomi de sorcellerie?

Une amie m a envoyé une photo de son vomi apres avoir bu eau coranisé et elle se demande si c est normale qu il y ait une substance blanche et glaireuse avec un peu de sang alors qu elle etait a jeun

Or moi j en sais rien de ce a quoi doit ressembler un vomi a jeun et si c est normal ou pas
s
3 juillet 2019 23:04
C'est quoi une eau coranisé ?


Citation
شجاعة a écrit:
Salam alaykoum

Comment reconnaitre un vomi de sorcellerie?

Une amie m a envoyé une photo de son vomi apres avoir bu eau coranisé et elle se demande si c est normale qu il y ait une substance blanche et glaireuse avec un peu de sang alors qu elle etait a jeun

Or moi j en sais rien de ce a quoi doit ressembler un vomi a jeun et si c est normal ou pas
3 juillet 2019 23:05
Une eau ou on a recité des versets en soufflant dessus
Citation
souleym a écrit:
C'est quoi une eau coranisé ?
3 juillet 2019 23:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le vomi de sorcellerie, on peut y voir Johnny Hallyday.

Nan mais sérieusement quoi. Est-ce quelqu'un croit réellement qu'il y a un verset ou un hadith authentique qui décrit le vomi de sorcellerie ? Parce qu'en Islam, les deux seules et uniques sources de croyance sont le Qur'an et le Hadith authentique.
Les bobards de sorciers ou de charlatans, c'est pas islamique. Nul ne peut connaître le Ghayb en dehors d'Allah et de Son Messager.

99,999% de ce qu'on raconte sur le Ghayb ne repose sur rien selon les critères de l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2019 23:10
Le meilleur pour lire dans le vomi, c'est de manger des Nic- Nac, ou les touches de son clavier azerty avant de se saouler à l'eau de la roqya ... Après, il suffit comme au jeu des chiffres et des lettres de reconstituer les mots ...

Ps : je sais aussi lire dans les varices...


Hum !...whistling smiley


.
s
3 juillet 2019 23:11
Ah je connaissais pas....
Et dans quelle but ?
Citation
شجاعة a écrit:
Une eau ou on a recité des versets en soufflant dessus
3 juillet 2019 23:12
Oui... C'est normal d'avoir ce genre de vomi à jeun ... Parce que son ventre est vide et elle a vomi que de l'eau avec des glaires comme blanc/vert pâle .... Le sang doit provenir de sa gorge ou de sa bouche, ça dépend, comment elle a vomit, soit en mettant ses doigt sur sa gorge ou le vomi est sorti tout seul en poussant à se vomir ...
3 juillet 2019 23:13
Olala si tu n y crois pas viens pas me.fatiguer

Y en a toujours un pour se croire plus malin que les autres dans ce domaine en faisant le sceptique et de l ironie a la c.n. jusqu a ce que ca vous tombe sur le coin de la tronche et la on vous retrouve a chialer



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le vomi de sorcellerie, on peut y voir Johnny Hallyday.

Nan mais sérieusement quoi. Est-ce quelqu'un croit réellement qu'il y a un verset ou un hadith authentique qui décrit le vomi de sorcellerie ? Parce qu'en Islam, les deux seules et uniques sources de croyance sont le Qur'an et le Hadith authentique.
Les bobards de sorciers ou de charlatans, c'est pas islamique. Nul ne peut connaître le Ghayb en dehors d'Allah et de Son Messager.

99,999% de ce qu'on raconte sur le Ghayb ne repose sur rien selon les critères de l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2019 23:15
Mais le fait que ca fasse vraiment comme une pate c est normale ?

Je lui ai dit de reessayer sans eau coranisée avec de l eau normale pour voir la difference

Sinon non y avait pas de bile

J aimerais poster la photo mais j ai peur t en degouter ou d en choquer certains


Citation
Minikiss a écrit:
Oui... C'est normal d'avoir ce genre de vomi à jeun ... Parce que son ventre est vide et elle a vomi que de l'eau avec des glaires comme blanc/vert pâle .... Le sang doit provenir de sa gorge ou de sa bouche, ça dépend, comment elle a vomit, soit en mettant ses doigt sur sa gorge ou le vomi est sorti tout seul en poussant à se vomir ...
3 juillet 2019 23:15
Pour se soigner
Citation
souleym a écrit:
Ah je connaissais pas....
Et dans quelle but ?
3 juillet 2019 23:16
Qui a parlé de lecture ? Tu veux faire ta blague mais en fait t as rien compris au post


Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Le meilleur pour lire dans le vomi, c'est de manger des Nic- Nac, ou les touches de son clavier azerty avant de se saouler à l'eau de la roqya ... Après, il suffit comme au jeu des chiffres et des lettres de reconstituer les mots ...

Ps : je sais aussi lire dans les varices...


Hum !...whistling smiley


.
L
3 juillet 2019 23:16
Mais la sa ne fait pas parti du ghayb mais cest concret
De plus souvent ceux qui sont touche par un sihr quils ont mange quand ils vomissent on voit des trucs non anondin genre des boules de cheveux noires breff

Toi tu ne crois pas en quoi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le vomi de sorcellerie, on peut y voir Johnny Hallyday.

Nan mais sérieusement quoi. Est-ce quelqu'un croit réellement qu'il y a un verset ou un hadith authentique qui décrit le vomi de sorcellerie ? Parce qu'en Islam, les deux seules et uniques sources de croyance sont le Qur'an et le Hadith authentique.
Les bobards de sorciers ou de charlatans, c'est pas islamique. Nul ne peut connaître le Ghayb en dehors d'Allah et de Son Messager.

99,999% de ce qu'on raconte sur le Ghayb ne repose sur rien selon les critères de l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2019 23:26
Tous les charlatans parlent sans aucune preuve et tu les crois. Moi je fais pareil, tu ne me crois pas. C'est injuste. Il faut que je m'enregistre au Registre du commerce ?

Même l'eau coranisée, il n'y a aucun hadith qui prouve cette pratique.

Pourquoi on ne coranise pas l'eau des océans, comme ça, il n'y aurait plus de problème de sorcellerie ? Ou même juste l'eau du robinet des villes et des villages ?

Citation
شجاعة a écrit:
Olala si tu n y crois pas viens pas me.fatiguer

Y en a toujours un pour se croire plus malin que les autres dans ce domaine en faisant le sceptique et de l ironie a la c.n. jusqu a ce que ca vous tombe sur le coin de la tronche et la on vous retrouve a chialer
3 juillet 2019 23:32
Le prophete alayhi salat wa salam a dit presentez moi vos roquia et il a permis tous procedes tant qu ils ne contiennent pas de chirk

C est pas toi maintenant qui va nous interdire quoi que ce soit.

Coraniser les oceans ... je leve les yeux au ciel la d exasperation dommage que tu ne puisses pas me voir


Citation
CHN-W a écrit:
Tous les charlatans parlent sans aucune preuve et tu les crois. Moi je fais pareil, tu ne me crois pas. C'est injuste. Il faut que je m'enregistre au Registre du commerce ?

Même l'eau coranisée, il n'y a aucun hadith qui prouve cette pratique.

Pourquoi on ne coranise pas l'eau des océans, comme ça, il n'y aurait plus de problème de sorcellerie ? Ou même juste l'eau du robinet des villes et des villages ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 23:33 par شجاعة.
3 juillet 2019 23:35
Ce que j'ai décrit sur le vomi à jeun c'est normal .... Liquide avec glaire mais pour le vomi comme une pâte ... J'en ai jamais vu ... Ton amie à peut être bu ou mangé de la sorcellerie de la part d'une personne sans se rendre compte, Allahou a'lam ... L'eau coranisé et bon pour le corps, ça nettoie...
Citation
شجاعة a écrit:
Mais le fait que ca fasse vraiment comme une pate c est normale ?

Je lui ai dit de reessayer sans eau coranisée avec de l eau normale pour voir la difference

Sinon non y avait pas de bile

J aimerais poster la photo mais j ai peur t en degouter ou d en choquer certains
3 juillet 2019 23:36
Tu veux voir la photo ? Le probleme.c est que je sais pas comment l enlever apres
Citation
Minikiss a écrit:
Ce que j'ai décrit sur le vomi à jeun c'est normal .... Liquide avec glaire mais pour le vomi comme une pâte ... J'en ai jamais vu ... Ton amie à peut être bu ou mangé de la sorcellerie de la part d'une personne sans se rendre compte, Allahou a'lam ... L'eau coranisé et bon pour le corps, ça nettoie...
3 juillet 2019 23:38
Testeuhhhhhh test



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 23:39 par شجاعة.
3 juillet 2019 23:40
Non merci...Ne l'a met pas ...je te crois ... grinning smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Tu veux voir la photo ? Le probleme.c est que je sais pas comment l enlever apres
3 juillet 2019 23:42
Mdrrr n empeche ca me permettrait de savoir si c est normal ou pas

Je la mets regarde vite fait juste
Citation
Minikiss a écrit:
Non merci...Ne l'a met pas ...je te crois ... grinning smiley
3 juillet 2019 23:44
Va s'y ... Fais voir ça ...
Citation
شجاعة a écrit:
Mdrrr n empeche ca me permettrait de savoir si c est normal ou pas

Je la mets regarde vite fait juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook