Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volume de poitrine
k
kco
7 avril 2007 20:34
Bonjour à toutes!!
J'aimerai savoir si il existe un vrai un moyen efficace et non nocif pour la santé pour augmenter le volume de la poitrine autre que la chirurgie?
Si oui lesquel?
On m'a parler de breast success (j'y crois pas trop), du fenugrec (mais apparament on prend aussi du poid), le sabal serrutal (efficace?nocif pour la santé?) , le macrolane mais je sais pas sis c'est possible ou pas?
bref...je sais pas trop...
Pourriez-vous m'aider un peu plus?
Merci davance pour vos réponses!!
s
7 avril 2007 20:57
Salam

le moyen naturel pour voir sa poitrine doublée est de tomber enceinte tongue sticking out smiley
m
7 avril 2007 21:13
La pilule? il parait ca fait prendre des seins non?
l
7 avril 2007 21:38
oui c vrai, mais bon sensation désagréable, moi j'ai pa aimer, mais bon j'ai pa ce soucis, un 95c n'en a pa besoin désoler je peux pa t'aider, sauf si tu veux ke je partage avec toi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 avril 2007 08:54
bonjour

désolée de ne pas pouvoir t'aider ,quand j'étais jeune fille j'ai toujours souffert de ma poitrine "je faisais 95E pour 48kg" je ne m'acceptais pas du tout;mais depuis que j'ai eu mes enfants tous mes complexes sont partis ,j'ai gardé un peu de poids dont je suis fière ,et mon TP:95D "de jeune fille"thumbs up;et je n'ai que des compliments d'hommes comme de femmes ;il faut juste accepter ton corps et ta poitrine kco.

bonne journée
8 avril 2007 12:40
Moi aussi je veux une poitrine de reve!!!! Par ici les conseils les filles...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
8 avril 2007 13:03
moi j'avais un tite poitrine k'on j'etais encore celibataire,aprés en prenant a pilule,ca m'a augmenter le volume de ma poitrine
voila voila
l
8 avril 2007 13:05
pour avoir des gros néné on ma dit k'il fallait se les faires bouffer,lol je c pa c une amie qui ma dit ça, mais bon fo pa faire ça,lol en tous cas c juste une supposition
8 avril 2007 13:15
Citation
lamyaâ a écrit:
pour avoir des gros néné on ma dit k'il fallait se les faires bouffer,lol je c pa c une amie qui ma dit ça, mais bon fo pa faire ça,lol en tous cas c juste une supposition

mdrrr, se les faire bouffer? Mais par qui... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
8 avril 2007 13:16
lol joue la petite fille ki ne connait rien ba par ton marie,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 avril 2007 13:18
Bah j'en ai pas. C'est donc pour ca que j'ai une petite poitrine?


Zut, faut que jm'en trouve un alors...

Les filles, je reviens plus tard.... jvais à la recherche d'un mari.... Punaise, fallais mle dire avant ça.... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
8 avril 2007 13:19
lol moi oci j'en ai pa,lol mais j'en ai pa besoin ha ha ha, si tu trouve cherche en un pour moi oci, un mimi d'1m90,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 avril 2007 13:20
C'est noté hbiba. Jvais voir s'il ne font pas "2 pour le prix d'1". lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
8 avril 2007 13:24
ok alors et pour le mariage se sera fifty fifty,lol bon on arrete si non le modérateur va nous tuer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
8 avril 2007 14:36
et beh on marchande par ici!!(tm)


coukine vaspinning smiley sticking its tongue out
s
8 avril 2007 15:22
salut les filles

beh moi j'ai un régime, j'ai perdu de poid mais plus ma belles poitrinecrying(, donc là je suis prete d e tous faire pour recupere ma poitrine
p
10 avril 2007 17:39
salam

je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose passé l'age adulte (hormis la chirurgie)

à la limite, le seul moment où qq actions peuvent avoir de l'incidence, c'est à l'adolescence (et encore, ça reste à prouver)

la nature est ainsi faite smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
kco
10 avril 2007 21:23
en gros personne n'a de solution
l
10 avril 2007 21:38
non mets du coton dans ton soutiffe, ou achete des trucs siliconé kon trouve a la redoute ou 3 suisse a placer en dessou du seins, bref quand ton marie vas voir ça il va etre déçu mais bon, il se rattraperra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
10 avril 2007 21:42
Lamyaâ ======> il a interet à y aller à taton


Waouw la déception mdrrrrrrrrrrrrrrr


Pour le coton,il va en falloir un bon paquet grinning smiley lol


Ps : excusez moi je n'ai pas pû m'en empêcher ! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook