Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un volontaire ?
24 janvier 2024 13:15
Le problème de notif de Yabi devient problématique,

Il nous faut quelqu'un qui répond à ces critères afin d'être chargé d'en discuter avec l'administration de Yabi :

Quelqu'un de

Sage, Charismatique, Hyper avisé , Un leader, Organisé, Lucide, Aventureux et Sans Casseroles

Je pense répondre au critère donc je me porte volontaire...... mais il faut un consensus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 13:20 par Idi Elijah.
24 janvier 2024 13:16
Je vote pour quiconque pourra régler le soucis, ça commence à être embêtant cette histoire...
U
24 janvier 2024 13:17
7 notifs inutiles à mon actif 😑
E
24 janvier 2024 13:18
Je vote pour toi
24 janvier 2024 13:20
Comme tu es le seul candidat courageux pour l'instant, je vote pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 13:20 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
E
24 janvier 2024 13:20
Ça en dit long sur l’importance des notifications smiling smiley
On espère tous un message de quelqu’un ou bien ?🤔
Moi je clique sur «  tout marqué comme lu », comme ça c’est réglé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 13:24 par EspritFusionné.
24 janvier 2024 13:23
Je n'accorderai mon "j'aime" qu'à ceux qui vote pour moi

MAKE YABI GREAT AGAIN
B
24 janvier 2024 13:24
Yep,

Pas de problème pour porter l'emblème du problème problématique, devant les Hautes Instances, il suffit pourtant de cliquer marquer tout lu, pour que les notifs grisées, devenues blêmes en problème, disparaissent ...
Citation
Idi Elijah a écrit:
Le problème de notif de Yabi devient problématique,

Il nous faut quelqu'un de sage, charismatique, hyper avisé et sans casseroles....afin d'en discuter avec les dirigeants de Yabi,

Je pense répondre au critère donc je me porte volontaire...... mais il faut un consensus
24 janvier 2024 13:26
C'est frustrant dans le sens où qqn a sûrement répondu à un de nos commentaires mais ne recevra jamais de réponse de notre part...
Citation
EspritFusionné a écrit:
Ça en dit long sur l’importance des notifications smiling smiley
On espère tous un message de quelqu’un ou bien ?🤔
Moi je clique sur «  tout marqué comme lu », comme ça c’est réglé !
C
24 janvier 2024 13:26
Eh jalais je voterais pour un homme qui est fan des telenovelas et des feux de lamour!!
Honte à toi
24 janvier 2024 13:26
j'ai celui qu'il te faut : Hou's (l'enfoiré) grinning smiley
Citation
Idi Elijah a écrit:
Le problème de notif de Yabi devient problématique,

Il nous faut quelqu'un qui répond à ces critères afin d'être chargé d'en discuter avec l'administration de Yabi :

Quelqu'un de

Sage, Charismatique, Hyper avisé , Un leader, Organisé, Lucide, Aventureux et Sans Casseroles

Je pense répondre au critère donc je me porte volontaire...... mais il faut un consensus
C
24 janvier 2024 13:28
Ah joubliais, ENLEVE CET AVATAR, et met celine dion a la place !!
Comment un homme peut écouter du celine dion , achevez moi je ne veux plus vivre après que jais connu un homme qui kiff celine dion et fan des telenovelas!
24 janvier 2024 13:29
J'ai pas besoin du vote d'un homme qui ne sait même différencier sa main ✋🏻 et son pied 🦶🏻
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Eh jalais je voterais pour un homme qui est fan des telenovelas et des feux de lamour!!
Honte à toi
24 janvier 2024 13:30
«  on espère tous un message de quelqu’un “

J’aurais pas trouver mieux à dire … C’est tellement sa . C’est trop mixte, c’est dangereux .
Mais j’en suis sûr que certains s’aiment bien par ici …
La complicité, c’est dangereux . 🥹

Mais n’empêche sa fout trop le seum en faite, je me crois trop important quand je voit le nombres de notif . Puis la déception quand tu clique, pour voir quelles sont ses fameuses notifs .. 🙃

Je prend sur moi, mais psychologiquement, j’ai besoin d’un psychologue .

Si quelqu’un peut m’envoyer un message, et gare à vous si c’est une fausse notif !!! !!! Grrrr


Citation
EspritFusionné a écrit:
Ça en dit long sur l’importance des notifications smiling smiley
On espère tous un message de quelqu’un ou bien ?🤔
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
24 janvier 2024 13:35
Salam les frères et sœurs,

Vous inquiétez pas , le prince des saiyans s'en est chargé, s'il il faut leur envoyer 1000 messages par jours, alors qu'il en soit ainsi, ils vont voir ce que c'est quand Végéta est en colère

Si ils veulent leur 10/10 ils ont intérêt à régler le souci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 13:37 par L'Algérois*.
24 janvier 2024 13:37
Fallait suivre le protocole avant d'envoyer tes 1000 messages,

Attends d'abord d'être élu au suffrage universel
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs,

Vous inquiétez pas , le prince des saiyans s'en est chargé, s'il il faut leur envoyer 1000 messages par jours, alors qu'il en soit ainsi, ils vont voir ce que c'est quand Végéta est en colère
24 janvier 2024 13:39
J'ai pas besoin d'être élu, je le ferai quand même, Végéta suis jamais les protocoles, ce sont les protocoles qui suivent Végéta
Citation
Idi Elijah a écrit:
Fallait suivre le protocole avant d'envoyer tes 1000 messages,

Attends d'abord d'être élu au suffrage universel
24 janvier 2024 13:44
Très mauvaise stratégie el padrino

C'est pas une personne qui doit faire cela mais tout le monde , il faut que tout le monde s'y met , un seul message n'arrangera rien , on est tous élus, on représente tous Yabi, il faut que je te donne des leçons d'esprit d'équipe

Les modérateurs ne bougeront pas le petit doigt si c'est une seule personne qui fait cela

Citation
Idi Elijah a écrit:
Fallait suivre le protocole avant d'envoyer tes 1000 messages,

Attends d'abord d'être élu au suffrage universel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 13:46 par L'Algérois*.
24 janvier 2024 14:49
Tu pourrais créer un post pour nous dire ce qui va pas (sans rentrer dans les details) si je peux remonter le moral ce sera avec plaisir 😟
Citation
fànį dünÿā a écrit:
«  on espère tous un message de quelqu’un “

J’aurais pas trouver mieux à dire … C’est tellement sa . C’est trop mixte, c’est dangereux .
Mais j’en suis sûr que certains s’aiment bien par ici …
La complicité, c’est dangereux . 🥹

Mais n’empêche sa fout trop le seum en faite, je me crois trop important quand je voit le nombres de notif . Puis la déception quand tu clique, pour voir quelles sont ses fameuses notifs .. 🙃

Je prend sur moi, mais psychologiquement, j’ai besoin d’un psychologue .

Si quelqu’un peut m’envoyer un message, et gare à vous si c’est une fausse notif !!! !!! Grrrr
24 janvier 2024 14:50
Mais pq tu t'appelles plus Végéta ? 😮
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam les frères et sœurs,

Vous inquiétez pas , le prince des saiyans s'en est chargé, s'il il faut leur envoyer 1000 messages par jours, alors qu'il en soit ainsi, ils vont voir ce que c'est quand Végéta est en colère

Si ils veulent leur 10/10 ils ont intérêt à régler le souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook