Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a volé
10 septembre 2008 12:31
Citation
Sothys a écrit:
salam tu devais être tres amoureuse de lui pour faire une chose pareille eye rolling smiley pas cool de sa part et pas honnête du tout thumbs down

Salam , amoureuse d'une personne virtuelleAre you crazy elle l'a jamais vu, juste devant son ordinateur, cet de l'amour ça...No no

La preuve, voila le résultat ou ça ménent...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 septembre 2008 12:35
Salam,

C'est clair le mec a du lui faire je ne sais quoi pour qu'elle lui donne autant que ca quand même.
S
11 septembre 2008 08:21
Citation
angelo a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
salam tu devais être tres amoureuse de lui pour faire une chose pareille eye rolling smiley pas cool de sa part et pas honnête du tout thumbs down

Salam , amoureuse d'une personne virtuelleAre you crazy elle l'a jamais vu, juste devant son ordinateur, cet de l'amour ça...No no

La preuve, voila le résultat ou ça ménent...grinning smiley

eye rolling smiley en effet
o
11 septembre 2008 08:27
miskina ffranchement la prochaine fois faire tres attention
z
11 septembre 2008 18:35
Citation
Akisia a écrit:
Oui je suis sur de son nom, il était obligé de me le donner pour qu'il puisse avoir l'argent!

Pour 2500 € je te récupère ton argent (je prends l'argent apres t'avoir donné la différence).

Contacte moi en Message Privé
z
11 septembre 2008 18:41
No man sland



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 18:45 par zakaria_elk.
g
11 septembre 2008 23:18
Bonsoir ,
tu as envoyé l'argent de ton propre chef , c'est comme un don ,
tu as des ecrits mails de lui?
Sans preuves difficile ,
depose plainte pour abus de confiance , mais çà reste une affaire entre deux personnes ,
privées . Avec son nu de tel on peut le retrouver !
Tu vas avoir du mal , c'est un voyou , jusque preuve du contraire et toi naive ,
désolé , maintenant c'est impossible, moi ausi mais j'ai donné 240 à un type que je connaissais
par un autre , et maintenant adieu , c'est pas bezef, je recommencerai pas.
Bonne chance .
r
11 septembre 2008 23:35
salamsmiling smiley

c'est hallucinantOh

franchement j'ai mal au coeur pour toisad smiley

a l'avenir essaye d'etre prudente, et de ne pas donner ta confiance a n'importe quismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook