Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a volé mon identité
4 juillet 2011 17:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Hello ^^

Oh non moi, je suis tellement pathétique et sans intérêt que je fais partie des filles qui envies et copie les autres!

le soucis c'est que même quand je copies, je reste pathétique SOS

je ne sais pas quoi faire


grinning smiley

Désolé mais je n'aide pas les copieurs grinning smiley

La seule chose que je te conseil c'est de te rendre a l'évidence, dans se monde il y a deux catégories de personne

Les gens comme moi, Exceptionnel, et les personnes comme toi, indescriptible grinning smiley

Sois banal et tu sauras moins pathétique, des fois un peu de banalité ne tue pas grinning smiley












Je plaisante grinning smiley



La chance que tu as....ohhhh c'est si injuste crying(

Ne pleure pas choupinette, ce post n'est pas fait pour grinning smiley

Continue de rever et ne redescend pas de ce nuage, sois exceptionnel dans tes reves grinning smiley


Allez, prend un mouchoir et détend toi grinning smiley

je vais essayée de ne pas pleurer!!!!!!

crying(



pour me consoler je vais prendre mon gros pot de glace
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
4 juillet 2011 17:34
salamwinking smiley

je pris ton poste au sérieux

au début j'avais mal lu donc j'avais lu on ma violé smoking smiley

bon jcrois que vais mettre des lunettesOh

aprés on ma voléeye popping smiley puréequelqu'un qui c fait kidnaperOups

toujour copier mais jamais égalertongue sticking out smiley

l'imitation n'est jamais comme l'originale
F
4 juillet 2011 17:36
Je confirme connaissant Dihya in real life, elle est resplendissante et craquante comme une biscotte (et c'est peu dire). Vous devriez être contente qu'elle vous adresse la parole, bande de filles ordinaires.

Celles qui critiquent derrière un écran, vous n'avez pas de trompes de fallope, point barre.
f
4 juillet 2011 17:40
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mon identité que dois je faire ?

Ayant un nom et prénom a consonance sexy, j'ai remarqué a mon plus grand désarroi que des gens se faisait passé pour moi

- J'ai un style tellement unique que les filles dans la rue ne peuvent s'empecher de me copier

- Dernierement j'ai fais des meches blonde, et toutes les filles qui m'ont critiquer, se retrouve avec des tete de carotte a l'heure d'aujourd'hui.

- Tous ce que je fais elles le font, j'en ai vraiment ras le bol

Je suis victime de mon succés.

- Je vais en maillot de bain a la plage, et mes soeurs fisabillah on fait pareil grinning smiley

Le voile a été mis aux oubliettes, pour aller bronzer dans des plages ou personnes peut les voir ca va de soit

- Meme lorsque je suis en dépression et sous cachtons, on veut se faire passé pour dépressive.

Bref mes simple fais et gestes sont copier alors qu'ils étaient critiquer par les mashAllah

Que dois je faire, je suis dans un état second en train de péter les plombs des nerfs, mais rassurez vous je suis installée confortablement les jambes détendus.

Et vous etes vous victime de votre succés?

Je voudrais des témoignages des filles qu'on plagie.





tu racontes de très belles choses de toi que tu m'as donné envie de te chercher pour demander ta main !

laisse tomber l'affaire

c'est la mienne c'est moi qui lui demanderai en premierBye
D
4 juillet 2011 17:44
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mon identité que dois je faire ?

Ayant un nom et prénom a consonance sexy, j'ai remarqué a mon plus grand désarroi que des gens se faisait passé pour moi

- J'ai un style tellement unique que les filles dans la rue ne peuvent s'empecher de me copier

- Dernierement j'ai fais des meches blonde, et toutes les filles qui m'ont critiquer, se retrouve avec des tete de carotte a l'heure d'aujourd'hui.

- Tous ce que je fais elles le font, j'en ai vraiment ras le bol

Je suis victime de mon succés.

- Je vais en maillot de bain a la plage, et mes soeurs fisabillah on fait pareil grinning smiley

Le voile a été mis aux oubliettes, pour aller bronzer dans des plages ou personnes peut les voir ca va de soit

- Meme lorsque je suis en dépression et sous cachtons, on veut se faire passé pour dépressive.

Bref mes simple fais et gestes sont copier alors qu'ils étaient critiquer par les mashAllah

Que dois je faire, je suis dans un état second en train de péter les plombs des nerfs, mais rassurez vous je suis installée confortablement les jambes détendus.

Et vous etes vous victime de votre succés?

Je voudrais des témoignages des filles qu'on plagie.





tu racontes de très belles choses de toi que tu m'as donné envie de te chercher pour demander ta main !

laisse tomber l'affaire

c'est la mienne c'est moi qui lui demanderai en premierBye

ptdr

Oh comme c'est trognon grinning smileyconfused smiley
f
4 juillet 2011 17:58
n'accepte pas sa demande heinNo no

accepte la mienneyawning smiley
s
4 juillet 2011 18:58
Citation
fatimazahr a écrit:
n'accepte pas sa demande heinNo no

accepte la mienneyawning smiley

est ce qu'on peut faire pile ou face ?! Cool
c
4 juillet 2011 20:02
c'est grave docteur!!!
quand on utilise beaucoup les"je" et "moi moi" c'est di Narcissisme incurable.
c
4 juillet 2011 21:12
salam oualeikom,

y fait pitié ton post,
si t'es belle tant mieux,
garde le pour toi,
à quoi ça te sert de jouer les crâneuses,
implore Allah de te protéger au lieu de te prendre pour le bide du monde,
tu sais sur Terre ma chère y a de très belle fille et qui ne se calcule même pas
alors toi avec tes "on me copie" tu peux te taire

bref je sors,
salam oualeikom
B
4 juillet 2011 23:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Mon identité que dois je faire ?

Ayant un nom et prénom a consonance sexy, j'ai remarqué a mon plus grand désarroi que des gens se faisait passé pour moi

- J'ai un style tellement unique que les filles dans la rue ne peuvent s'empecher de me copier

- Dernierement j'ai fais des meches blonde, et toutes les filles qui m'ont critiquer, se retrouve avec des tete de carotte a l'heure d'aujourd'hui.

- Tous ce que je fais elles le font, j'en ai vraiment ras le bol

Je suis victime de mon succés.

- Je vais en maillot de bain a la plage, et mes soeurs fisabillah on fait pareil grinning smiley

Le voile a été mis aux oubliettes, pour aller bronzer dans des plages ou personnes peut les voir ca va de soit

- Meme lorsque je suis en dépression et sous cachtons, on veut se faire passé pour dépressive.

Bref mes simple fais et gestes sont copier alors qu'ils étaient critiquer par les mashAllah

Que dois je faire, je suis dans un état second en train de péter les plombs des nerfs, mais rassurez vous je suis installée confortablement les jambes détendus.

Et vous etes vous victime de votre succés?

Je voudrais des témoignages des filles qu'on plagie.

Moi, je suis victime de ton écritureptdr
K
5 juillet 2011 00:15
Coeur en or je pense que son post cest de lironie, parfois il faut savoir decrompressé
f
5 juillet 2011 18:41
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
n'accepte pas sa demande heinNo no

accepte la mienneyawning smiley

est ce qu'on peut faire pile ou face ?! Cool

non ya pas de pile ou face qui tienne

c'est la mienne dialigrinning smiley
6 juillet 2011 22:01
Quelle chance vous avez ! Je vous "envie" je plaisante ! khamsa ou khmiss alik
On dit bien : mieux faire envie que pitié. Alors. N'accordez pas trop d'importance . Ce n'est pas mon cas petite et nouvelle yabidiste
D
7 juillet 2011 00:31
Citation
coeur-en-or a écrit:
salam oualeikom,

y fait pitié ton post,
si t'es belle tant mieux,
garde le pour toi,
à quoi ça te sert de jouer les crâneuses,
implore Allah de te protéger au lieu de te prendre pour le bide du monde,
tu sais sur Terre ma chère y a de très belle fille et qui ne se calcule même pas
alors toi avec tes "on me copie" tu peux te taire

bref je sors,
salam oualeikom

Salem,

Tu devrais respiré un coup chere yabie, et prendre les choses avec humour grinning smiley


Karimak47 merci grinning smiley Ne succombe pas trop, tu pourrais ne plus te relever grinning smiley

Fraisoo ptdr

Samiyoussef et fatimazahr ne vous battez pas grinning smiley

Allez peace yabiladi, on plaisante la vie est belle
f
7 juillet 2011 21:20
smoking smiley

bon j'arréte Oups
H
7 août 2011 18:59
Moi qui cherchait une fille excpetionnelle , vite donne moi le numéro de ton père grinning smiley


Et la dote , elle est surement exceptionnelle aussi perplexe



Citation
Dihya06 a écrit:
Mon identité que dois je faire ?

Ayant un nom et prénom a consonance sexy, j'ai remarqué a mon plus grand désarroi que des gens se faisait passé pour moi

- J'ai un style tellement unique que les filles dans la rue ne peuvent s'empecher de me copier

- Dernierement j'ai fais des meches blonde, et toutes les filles qui m'ont critiquer, se retrouve avec des tete de carotte a l'heure d'aujourd'hui.

- Tous ce que je fais elles le font, j'en ai vraiment ras le bol

Je suis victime de mon succés.

- Je vais en maillot de bain a la plage, et mes soeurs fisabillah on fait pareil grinning smiley

Le voile a été mis aux oubliettes, pour aller bronzer dans des plages ou personnes peut les voir ca va de soit

- Meme lorsque je suis en dépression et sous cachtons, on veut se faire passé pour dépressive.

Bref mes simple fais et gestes sont copier alors qu'ils étaient critiquer par les mashAllah

Que dois je faire, je suis dans un état second en train de péter les plombs des nerfs, mais rassurez vous je suis installée confortablement les jambes détendus.

Et vous etes vous victime de votre succés?

Je voudrais des témoignages des filles qu'on plagie.
D
7 août 2011 19:24
Citation
Hamza a écrit:
Moi qui cherchait une fille excpetionnelle , vite donne moi le numéro de ton père grinning smiley


Et la dote , elle est surement exceptionnelle aussi perplexe


représente le RIF, si t'as pas au moins 5000 euros en liquide y'a pas moyens grinning smiley


ps : ce post était de l'ironie Hamza comme pratiquement tout mes post winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 19:25 par Dihya06.
H
7 août 2011 19:41
J ai bien vue winking smiley

D ailleurs yabiladi qui rassemble un nombre impressionnant d adepte de la dérision . Je vais me présenter aux élections pour me faire élire comme leur chef grinning smiley


Chez les Rif c est toujours aussi cher les dotes ? perplexe Ils ont le sens de l argent grinning smiley

Que fait la fille avec l argent de la dote chez les rif ?
j espère qu elle meuble la maison pour le couple avec ça grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Moi qui cherchait une fille excpetionnelle , vite donne moi le numéro de ton père grinning smiley


Et la dote , elle est surement exceptionnelle aussi perplexe


représente le RIF, si t'as pas au moins 5000 euros en liquide y'a pas moyens grinning smiley


ps : ce post était de l'ironie Hamza comme pratiquement tout mes post winking smiley
D
7 août 2011 19:48
Citation
Hamza a écrit:
J ai bien vue winking smiley

D ailleurs yabiladi qui rassemble un nombre impressionnant d adepte de la dérision . Je vais me présenter aux élections pour me faire élire comme leur chef grinning smiley


Chez les Rif c est toujours aussi cher les dotes ? perplexe Ils ont le sens de l argent grinning smiley

Que fait la fille avec l argent de la dote chez les rif ?
j espère qu elle meuble la maison pour le couple avec ça grinning smiley

Il y en quelques uns mais rare, y'a beaucoup qui se vexe et se sentent attaqués aussi

je voterai pour toi si tu te présentes thumbs up

les rifs ils lachent plus les billets on va dire, même si ils s'endette ils aiment vivre en general,

ma belle soeur a eu 4000 euros de la part de mon frère, et ma soeur a eu 4500

avec ça elles s'achétent leur parure et ce qu'elles veulent, c'est très rare un rif qui lache une petite dot et en general leur femmes manque de rien chez elles

après faut le supporter le rif, il a un sacré caractère aussi et de l'autorité que detestent les fadela amara grinning smiley

en esperant avoir répondu a tes questions, saha ftourek Hamza
winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/11 19:51 par Dihya06.
H
7 août 2011 20:07
Oui je vois ça, c est plutôt élévé comme dotes . Et encore on m adit que ça pouvais etre beaucoup plus élevé que ça.

Toutefois , la dote dans la sounna est faite pour rendre licite un mariage , ainsi même une dote trés faible voire même symbôlique fait trés bien l affaire . Il est trés recommandé de faciliter le mariage en abaissant la dote si nécessaire pour se mettre au niveau des moyens financier du demandeur: le mariage n en sera que mieux beni . Ainsi la femme qui accepte une petite dote n est pas une femme avec moins de valeur par rapport aux autres femmes , bien au contraire . Un femme pieuse s en remet à Dieu et facilite au maximum le mariage en facilitant les choses à son futur mari par une dote raisonnable .

La dote a comme but de rendre licite un mariage .

Il est vrai que dans les milieux ruraux , la dote permettait de meubler un minimum le foyer , ce qui pouvait parfois expliquer que la dote soit élevée puisque ça permettait au couple d emmenager avec le minimum vital.


Ceci dit , tout est relatif . L essentiel estque la dote ne devienne pas un enjeu financier , un moyen d avoir de l argent , ou que la dote ne s apparente a une transaction commerciale smiling smiley

Pour ce qui est de fadela Amara , je ne suis pas sur qu elle ai demandé une dote , vu qu elle n est pas une adepte du mariage mais plutot du concubinage grinning smiley

Bon ftour , et siamek Meqboul miss Dihyia



Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
J ai bien vue winking smiley

D ailleurs yabiladi qui rassemble un nombre impressionnant d adepte de la dérision . Je vais me présenter aux élections pour me faire élire comme leur chef grinning smiley


Chez les Rif c est toujours aussi cher les dotes ? perplexe Ils ont le sens de l argent grinning smiley

Que fait la fille avec l argent de la dote chez les rif ?
j espère qu elle meuble la maison pour le couple avec ça grinning smiley

Il y en quelques uns mais rare, y'a beaucoup qui se vexe et se sentent attaqués aussi

je voterai pour toi si tu te présentes thumbs up

les rifs ils lachent plus les billets on va dire, même si ils s'endette ils aiment vivre en general,

ma belle soeur a eu 4000 euros de la part de mon frère, et ma soeur a eu 4500

avec ça elles s'achétent leur parure et ce qu'elles veulent, c'est très rare un rif qui lache une petite dot et en general leur femmes manque de rien chez elles

après faut le supporter le rif, il a un sacré caractère aussi et de l'autorité que detestent les fadela amara grinning smiley

en esperant avoir répondu a tes questions, saha ftourek Hamza
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook