Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES VOIX ET DES FEMMES ( Racha- A )
M
23 février 2004 20:44
bonjour,

juste un petit post histoire de faire partager mon coup de coeur sincére aux yabiladiennes et aux yabiladiens pour une syrienne.

On ne sait dans le cas de Racha Arodaky si c'est la maitrise de l'art ou la singularité de la personnalité qui font de chacun de ces concerts une experience unique et souvant inoubliable.
Le juste équilibre avec lequelle elle approche les repertoires qui lui tiennes a coeur, alliant la puissance hors pair du virtuose et de la musicalité chaleureuse du poète, en fait assurement l'une des artistes les plus attachantes de notre temps.

Avec cette pianiste syrienne, l'art du piano atteint des sommets.
A partir de dons exeptionnels, révélés de maniére précoce elle a su construire un style remarquable.
Parallement a son activité de concertiste, elle s'attache a faire connaitre la musique au plus grand nombre et se mobilise autours d'enregistrements trés remarqués.

Si Racha Arodaky est aujourd'hui une valeur confirmée de la jeune générations des pianistes, elle le doit a sa maitrise technique mais aussi a l'authenticité de sa personnalité.

Pour moi le seul vrai mystere c'est que cette syrienne sert sur scene une energie, une présence qui lui permet de devenir la chantre unique des musiciens qu'elle sert sur scene.

Pour information elle passe en concert le mercredi 10 mars 2004 a l'institut du monde arabe à paris dans la salle du haut-conseil.

Vraiment je vous conseille ce concert c'est un bon moment de detente et de sonorité.

Cordiament

Ibrahim
m
23 février 2004 20:56
Merci Ibrahim pour l'information smiling smiley
Bisous à toi!!!!

Hayat
M
23 février 2004 21:13
Il n'y a pas de quoi missaidia, avec grand plaisir.

Bien cordialement,

ibrahim
23 février 2004 21:15
elle a un drole de nom pour une syrienne.

:o
m
23 février 2004 21:17
Racha, c'est jolie!!!
Bisous à tous!!!

Hayat
M
23 février 2004 21:21
oui moi aussi j'aime bcp son prénom, de toute façon vous pouvez dire ce que vous vouler sur elle je dirais tjrs que je ne suis pas d'accord avec vous et qu'elle est superbe.

Bon d'accord, je vous l'avoue je ne garantie pas d'etre toujour objectif sur ce coup là.

cordialement,

Ibrahim
M
23 février 2004 21:52
non je deconne,

amicalement,

ibrahim
K
23 février 2004 23:27
Pkoi vous dites qu'elle a un drôle de nom? C'est pas fréquent comme prénom Racha? La cousine de mon mari s'appelle ainsi et je ne pensais pas que c'était rare...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
M
24 février 2004 10:38
ne t'inquiéte pas kennza, mais oui il est bien son prénom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook