Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix d'un homme ?
'
18 janvier 2021 17:36
Plus ou moins c'est vaste lol

Ecoute ce mec là mohamed ramadan. C'est ca que j'appelle grave
Citation
Arbi92 a écrit:
On a tous plus ou moins la voix grave
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
18 janvier 2021 17:42
Ça dépend qui parle certains ils font trop gogole un peu quand ils parlent on dit ai une caricature

La même j ai une voix grave agressive ???
Citation
☀ a écrit:
T aimes pas ?

Moi ca me titille jaime trop

Ya des mecs avec une belle voix douce aussi, mais alors voix grave et posee
Nan cest trop pr mon ptit 9alb ptdr
'
18 janvier 2021 17:44
Hein ?

Moi jai une voix moyenne. Tfacon jai ni des mains de meuf ni une ptite voix fluette à la cendrillon ?
Cest quoi ces foutaises serieux
Citation
a écrit:
Ça dépend qui parle certains ils font trop gogole un peu quand ils parlent on dit ai une caricature

La même j ai une voix grave agressive ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
18 janvier 2021 17:44
Moi ya 3 types de voix , les voix normal , celles qui voilà on va pas entrer dans les détails et la voix de certains récitateurs MashAllah très douce qui m apaise
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Je te rassure certaines voix féminines font le même effet à des mecs.
C'est pour ça qu'en islam la femme ne doit pas chanter en public.

Moi aussi il peut m'arriver de trouver des voix d'hommes très belles (mais ça ne provoque aucun désir en moi, j'apprécie c'est tout).
Par exemple Ibrahim Jibreen un recitateur de Coran ou Shuriken du groupe Iam.
A
18 janvier 2021 17:47
Exact ?
Citation
☀ a écrit:
Plus ou moins c'est vaste lol

Ecoute ce mec là mohamed ramadan. C'est ca que j'appelle grave
'
''
18 janvier 2021 17:49
L accent des mecs du sud certains quans ils parlent on dirait unz caricature ça fait paq serieux

C est entré dans leurs têtes qu une femme c est très douce gentille princesse sleeping
Citation
☀ a écrit:
Hein ?

Moi jai une voix moyenne. Tfacon jai ni des mains de meuf ni une ptite voix fluette à la cendrillon ?
Cest quoi ces foutaises serieux
18 janvier 2021 17:51
Salam

Est-ce Que ? Tu Penses Où On T’A Déjà Flattée Sur L’Intonation De La Tienne De Voix ?? Car Semble-t-il, Celle des Actrices Et Acteurs, Jouent Aussi Un Grand Rôle...
Quant Au Physique ? Très Probablement : Chacun à Sa Perception, De La Beauté ! Sauf ; Lahla Y Tayeh Houbak 3Ala Hajra. Et Surtout Si Tu La Prends : Pour Viser Quelqu’Un !
Citation
a écrit:
Salam à tous
Mon livreur m a appelé pour savoir si j etais chez moi pour déposer un colis , je suis resté bloqué sur sa voix wow chaque mot qu il disait c'était incroyable

Moi le parfum d un homme ou sa voix sa façon de parler son accent peut faire toute la différence

Dommage le physique suivait pas ?
'
''
18 janvier 2021 17:54
Ill t es gentil au moins ?
Citation
Le_bleu a écrit:
J'ai une voix de merde et j'suis pas très beau fin banal ptdr
L
18 janvier 2021 17:55
Justement non je suis grave méchant
Citation
a écrit:
Ill t es gentil au moins ?
M
18 janvier 2021 18:07
Il est vrai la voix de certains hommes In love
Z
18 janvier 2021 18:40
et l'attacherai a l'intérieur on sais jamais Angel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

si j'étais tes parents je t'enfermerai à double tours...
y
18 janvier 2021 18:46
ça me donne pas envie d'avoir des filles plus tard,
je prierai pour n'avoir que des garçons et former une équipe de foot inshallah.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
et l'attacherai a l'intérieur on sais jamais Angel
18 janvier 2021 18:49
Il est passé où ton délire de : 99% des hommes sont des ordures ? ???

T'es pas si rebelle comme oiseau
Citation
a écrit:
Salam à tous
Mon livreur m a appelé pour savoir si j etais chez moi pour déposer un colis , je suis resté bloqué sur sa voix wow chaque mot qu il disait c'était incroyable

Moi le parfum d un homme ou sa voix sa façon de parler son accent peut faire toute la différence

Dommage le physique suivait pas ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Z
18 janvier 2021 18:50
oui ça fais peur , elle n'est pas la seul comme ça ,comme je le dis un homme c'est une cata de 0 à 20 ans et une fille c'est la cata ppour lla vie si elle est pas marié


Bon courage à toi quand tu aura des enfants Insha Allah le réal de madrid parce que si tu ramasse une sorte d' as saint etiene c'est cuit aussi Zen
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça me donne pas envie d'avoir des filles plus tard,
je prierai pour n'avoir que des garçons et former une équipe de foot inshallah.
'
''
18 janvier 2021 18:58
J'ai pas dit ça déjà jai dit que vous ÊTES certains 99,99% des hypocrites des pervers et les relations finissent mal à cause de votre mauvais comportement
C est tout ?
Citation
Brick Top a écrit:
Il est passé où ton délire de : 99% des hommes sont des ordures ? ???

T'es pas si rebelle comme oiseau
'
''
18 janvier 2021 19:02
Toi et Gandaf che pas quoi vous êtes aigri on peut rien dire
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
oui ça fais peur , elle n'est pas la seul comme ça ,comme je le dis un homme c'est une cata de 0 à 20 ans et une fille c'est la cata ppour lla vie si elle est pas marié


Bon courage à toi quand tu aura des enfants Insha Allah le réal de madrid parce que si tu ramasse une sorte d' as saint etiene c'est cuit aussi Zen
18 janvier 2021 19:03
Oui, c'est toujours la faute des autres grinning smiley
Citation
a écrit:
J'ai pas dit ça déjà jai dit que vous ÊTES certains 99,99% des hypocrites des pervers et les relations finissent mal à cause de votre mauvais comportement
C est tout ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9
18 janvier 2021 19:09
Les hommes qui épousent des femmes comme ça faites attention quand vous êtes au travail et que le livreur passe chez vous ptdr
y
18 janvier 2021 19:25
L'été sur la plage, il suffit qu'un homme musclé et beau lui fasse un clin d'oeil, qu'elle demande le divorce au retour des vacances..

C'est pour ça que la période ou y a le plus de divorce c'est à la rentrée scolaire..tout s'explique.
'
''
18 janvier 2021 19:37
T as un gros complexe d infériorité toi
Citation
Gandalf le gris a écrit:
L'été sur la plage, il suffit qu'un homme musclé et beau lui fasse un clin d'oeil, qu'elle demande le divorce au retour des vacances..

C'est pour ça que la période ou y a le plus de divorce c'est à la rentrée scolaire..tout s'explique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook