Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voitures pas chéres ou arnaques??????
a
4 mai 2008 19:05
J'ai trouvé plusieurs sites pour les ventes de voiture et notammant celui ci

cliquez ici

Il ya des voiture qui coûtent vraiment pas chér alors quelles sont sorties l'année derniére.

Si vous avez déja consulté ces genres de sites faites moi signe.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 19:18 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 mai 2008 19:47
Citation
fifi94 a écrit:
J'ai trouvé plusieurs sites pour les ventes de voiture et notammant celui ci

cliquez ici

Il ya des voiture qui coûtent vraiment pas chér alors quelles sont sorties l'année derniére.

Si vous avez déja consulté ces genres de sites faites moi signe.thumbs up



ya wiliiiiii, comment sé pas chéregrinning smileyperplexe moi, je dis ya un chmil-blikevil kelke partperplexe

sé tou simplment pas possible ses prixsmoking smiley

2000 euros pour une 206 Oh
4000 euros une 407 dernier modélesmoking smiley

et ya méme kelkun ki donne une 406 essence grinning smileysmoking smiley

le forum, leur donne a fumé de la mokette smoking smileyavant de posét ou koigrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
4 mai 2008 20:16
alors ca veu dire quoi?perplexeeye popping smiley Je peux acheter ou pas? Si c'était toi tu aurais fait koi?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
5 mai 2008 09:25
Salam,

Prix: 1750€
Modèle: 607

Marque: Peugeot
Boîte de vitesse: Automatique
Kilométrage: 163000
Carrosserie: berline
Energie: Diesel


Ca sent mauvais ce site.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 09:25 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
5 mai 2008 09:26
Prix: 2500€
Modèle: 307

Marque: Peugeot
Boîte de vitesse: Manuelle
Kilométrage: 48300
Carrosserie: Décapotable
Energie: Diesel


grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
5 mai 2008 11:09
salam

souvent se genre d annonce est mis par des personnes venant des pays de l est. écrit leur un mail, tu verra que leur réponse est : "je suis en angleterre, il faut payer avec un systeme comme pay pal, ensuite je vous livre la voiture chez vous. " tu verra que le mail que tu recevra est un mail traduit d une langue vers le français via n'importe quel site traducteur.

je l ai fais une fois par curiosité sur une porche cayenne qui coutait presque rien, la réponse était trop flagrante, une grosse arnaque winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
5 mai 2008 12:38
Citation
fifi94 a écrit:
alors ca veu dire quoi?perplexeeye popping smiley Je peux acheter ou pas? Si c'était toi tu aurais fait koi?

ses taro, grinning smiley sont tou simplement impossiblesmoking smiley

maintenant, rien, ne coute d'essayé,smiling smiley contact le vendeur! sa doit marché par mail, je pense!smiling smiley

aprés bah, si le mec, commence a te parlé, comme koi tu dois envoyé kelkes euros, pour la livraison ou autres evil avant méme d'avoir vu la voiture,

prend tes jambes a ton cou et fuit !!!!!!grinning smileyClapClap


fé gaffe, ma belle! en tout cas, soi siper prudente! ya obligé un truc louche ki se cache dérriére ces belles annoncesgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
5 mai 2008 13:05
Citation
rajaouia a écrit:
salam

souvent se genre d annonce est mis par des personnes venant des pays de l est. écrit leur un mail, tu verra que leur réponse est : "je suis en angleterre, il faut payer avec un systeme comme pay pal, ensuite je vous livre la voiture chez vous. " tu verra que le mail que tu recevra est un mail traduit d une langue vers le français via n'importe quel site traducteur.

je l ai fais une fois par curiosité sur une porche cayenne qui coutait presque rien, la réponse était trop flagrante, une grosse arnaque winking smiley

Salam alikoum

C'est arrivé la même chose a une copine a moi au mois de décembre,elle a choisi une C3 sur un site et soit disant le vendeur habitait avant en France dans les Yvelines et qui l'aurait emmenager en Angleterre et qu'il voulait vendre sa voiture.Ma copine est tombé dans le panneaux et en plus ont l'avais prévenu et résultat des courses elle c'est fait arnaquer de 6000€,tout ces économies sont partie.Je te conseil de faire trés attention avec ce genre de site parce c'est que de l'arnaque
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
5 mai 2008 17:57
ça pue l'arnaque à des milliers de km
plusieurs vendeurs disent qu'ils sont du benin ( afrique ) et donnent plusieurs é'mails pour désorienter leurs victimes.
Du blufffffffffffffffffffff ! à éviter TOUT CE QUI EST VIRTUEL .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
6 mai 2008 14:28
ok eh ben je vais être prudenteAngel et je vais suivre vos conseilsClap

J'en connais un qui ne vas pas être content ce soirgrinning smileyevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook