Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture Gps ventouse
6 juin 2022 15:42
SALAM Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Vous vous souvenez j'avais ouvert un post sur le porte Gps que j'avais acheté a action.

J'arrivais pas a faire tenir la ventouse sur le pare-brise.

Vous étiez nombreux à m'avoir proposer des idées.

Je vous donne des nvelles lol.

En faite en dessous de la ventouse yavais un Clips a clipsé qui fais tenir la ventouse.

Voilà pour ceux qui aurait des difficultés, regardé bien ya un Clips faut juste le tirer et ensuite mettre le côté ventouse sur le pare brise et clipsé.

Pck en plus je l'ai acheté seulement 1 euro et il tient merveilleusement bien sur le pare brise. thumbs up.

Bonne journée a tous.
6 juin 2022 15:50
Wa aleikoum salam

Même en faisant comme tu dis, ça ne tenait pas chez moi, le nombre de fois où mon gps (téléphone du coup) s’est fracassé Grrrr

J’ai jeté ce truc à la poubelle et j’ai acheté un autre truc qui se fixe sur la grille de ventilation cette fois, faut fermer la ventilation de la grille sur laquelle on fixe le support téléphone par contre. Ça tient beaucoup mieux ^^
6 juin 2022 15:55
Ah oui seerieu?

mais je t'assure moi ça tien nikel chrome. Je visse aussi pour que le truque soit bien serré. Pour que ça tienne bien.

Ah je t'assure JSS surprise aussi pour 1 euro je t'assure que ça tien nikel de chez nikel

Juste un petit hs : comment on dit belle mère en marocain? Quand quelqu'un dit Nsibtek c'est belle mère. Ça a un autre sens?

Citation
أزهر a écrit:
Wa aleikoum salam

Même en faisant comme tu dis, ça ne tenait pas chez moi, le nombre de fois où mon gps (téléphone du coup) s’est fracassé Grrrr

J’ai jeté ce truc à la poubelle et j’ai acheté un autre truc qui se fixe sur la grille de ventilation cette fois, faut fermer la ventilation de la grille sur laquelle on fixe le support téléphone par contre. Ça tient beaucoup mieux ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/22 15:57 par Oceanbleu*.
6 juin 2022 15:59
Du cou les marocains svp Nsibtek c'est quoi la traduction ? Belle soeur ou belle mère?
6 juin 2022 16:09
Je t’assure que ça fini par tomber, ça peut tenir mais secousse et bim par terre, peut être que je le fixais mal, j’en sais rien mais j’ai pas trouvé ça efficace.

Nsiba on le dit plus pour désigner la belle mère du gars, il me semble. La mère de la fille.




Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah oui seerieu?

mais je t'assure moi ça tien nikel chrome. Je visse aussi pour que le truque soit bien serré. Pour que ça tienne bien.

Ah je t'assure JSS surprise aussi pour 1 euro je t'assure que ça tien nikel de chez nikel

Juste un petit hs : comment on dit belle mère en marocain? Quand quelqu'un dit Nsibtek c'est belle mère. Ça a un autre sens?
6 juin 2022 16:19
Et belle soeur vous le dite comment en marocain ?

Ben franchement le mien tien nikel je le prendrais en photo et je te montrerais le modèle. Je t'assure qu'il tien secousse ou pas. Dos d'âne ou pas lol
Citation
أزهر a écrit:
Je t’assure que ça fini par tomber, ça peut tenir mais secousse et bim par terre, peut être que je le fixais mal, j’en sais rien mais j’ai pas trouvé ça efficace.

Nsiba on le dit plus pour désigner la belle mère du gars, il me semble. La mère de la fille.
6 juin 2022 16:35
C’est possible. Je suis pas hyper douée de mes deux mains ^^


Belle sœur entres elles, par exemple celles qui sont mariées avec des frères, c’est Nouadtat. Pour dire ma belle sœur, tu dis —> Noudti.

Euh après pour si ce sont les femmes de tes frères, mart khouya, mart khty.. Je ne crois pas qu’il y ai d’une façon autre de dire, si c’est le cas je ne la connais pas.


Citation
Oceanbleu* a écrit:
Et belle soeur vous le dite comment en marocain ?

Ben franchement le mien tien nikel je le prendrais en photo et je te montrerais le modèle. Je t'assure qu'il tien secousse ou pas. Dos d'âne ou pas lol
6
6 juin 2022 16:46
Ta essayé de cracher dessus?
Citation
أزهر a écrit:
C’est possible. Je suis pas hyper douée de mes deux mains ^^


Belle sœur entres elles, par exemple celles qui sont mariées avec des frères, c’est Nouadtat. Pour dire ma belle sœur, tu dis —> Noudti.

Euh après pour si ce sont les femmes de tes frères, mart khouya, mart khty.. Je ne crois pas qu’il y ai d’une façon autre de dire, si c’est le cas je ne la connais pas.
Vol de nuit
6 juin 2022 17:26
Salam Oceanbleu,

Nsibtek....c est belle mère
Lousstek.....c est belle soeur

Bonne soirée.
6 juin 2022 18:06
Merci Romance.

Et belle soeur ça se dit autant pour la soeur du mari que pour la femme du frère du mari. Ou c'est différent aussi?

Nsibtek en tout cas tu me confirmes que c'est bien belle mère? Ça se dit pas pour belle soeur?
Citation
romance31 a écrit:
Salam Oceanbleu,

Nsibtek....c est belle mère
Lousstek.....c est belle soeur

Bonne soirée.
6 juin 2022 18:24
Merci beaucoup pour ces précisions.

Donc quelqu'un qui s'adresse à une personne en disant Nsibtek, il va parler de la belle mère de la personne, donc la mère de sa femme.

Il est pas possible que Nsibtek puisse signifier la femme de ton frère ?
Citation
أزهر a écrit:
C’est possible. Je suis pas hyper douée de mes deux mains ^^


Belle sœur entres elles, par exemple celles qui sont mariées avec des frères, c’est Nouadtat. Pour dire ma belle sœur, tu dis —> Noudti.

Euh après pour si ce sont les femmes de tes frères, mart khouya, mart khty.. Je ne crois pas qu’il y ai d’une façon autre de dire, si c’est le cas je ne la connais pas.
6 juin 2022 20:42
en'nsâb, désigne la belle famille en général
6 juin 2022 23:05
Je ne crois pas que Nsibtek puisse signifier belle sœur. Après selon la région ça varie aussi.. J’ai lue romance plus haut et oui j’ai zappé lousstek, nous on le dit pour désigner la sœur du mari.



Citation
Oceanbleu* a écrit:
Merci beaucoup pour ces précisions.

Donc quelqu'un qui s'adresse à une personne en disant Nsibtek, il va parler de la belle mère de la personne, donc la mère de sa femme.

Il est pas possible que Nsibtek puisse signifier la femme de ton frère ?
6 juin 2022 23:07
Cracher dessus ? Lol J’veux pas de problème moi.

Non mais c’est un peu dégeu Ill pourquoi m’emmerder à faire ça ?


Citation
*Effet mer a écrit:
Ta essayé de cracher dessus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook