Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture pour les mariés
18 janvier 2008 12:18
coccinel ca doit etre trop beau ca mais ils ont du demander une autorisation à la mairie ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 janvier 2008 12:20
Citation
coccinel a écrit:
samedi dernier, dans une salle, les mariés ont fait leur entrée à





cheval blanc!

comme dans la tradition de certaines régions!


magnifique Clap


Salam smiling smiley


Marrant, moi je trouve ça too much, presque ridicule...
O
18 janvier 2008 19:18
Citation
soltana47 a écrit:
pas encore choisi moi ce que j'aurais voulu c'est une caleche In love vu que ce sera l'été mais je pense que je vais arreter de rever et prendre la voiture de ma soeur

L'idée de calèche est super, perso j'adore, je trouve que c'est mieux que toutes les limousines et les berlines, surout une belle calèche conduite par un beau cheval!!!
pourquoi tu ne le fais pas?, ce n'est pas un rêve qu'on ne peux pas atteindre, fonce, rêve ma belle et réalise ton rêve???

j'ai vu un mariage ou les mariées sont venu en calèche, c'était magnifique
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
18 janvier 2008 19:20
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
samedi dernier, dans une salle, les mariés ont fait leur entrée à





cheval blanc!

comme dans la tradition de certaines régions!


magnifique Clap


Salam smiling smiley


Marrant, moi je trouve ça too much, presque ridicule...


salam

au bled c'est un ane sa a son charme
18 janvier 2008 21:09
salam

Un Audi A8, ou un des derniers mecedes, y a pas mieux! Voir meme un Velsatis, la grande classique!

Cayenne, euh pas vraiment, faut voir le coté pratique pour la mariée!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 janvier 2008 21:14
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
pas encore choisi moi ce que j'aurais voulu c'est une caleche In love vu que ce sera l'été mais je pense que je vais arreter de rever et prendre la voiture de ma soeur

L'idée de calèche est super, perso j'adore, je trouve que c'est mieux que toutes les limousines et les berlines, surout une belle calèche conduite par un beau cheval!!!
pourquoi tu ne le fais pas?, ce n'est pas un rêve qu'on ne peux pas atteindre, fonce, rêve ma belle et réalise ton rêve???

j'ai vu un mariage ou les mariées sont venu en calèche, c'était magnifique

Ma soeur s'est mariée zn xalxhe, mon homme lui ne veut pas il prefere la voiture de ma soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook