Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture pour cet été
k
28 avril 2008 16:01
Salut,

Je part 3 semaine au Maroc avez vous des bons plan pour louer une voiture pas cher?
s
28 avril 2008 16:02
Tu seras ds quelle ville?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
28 avril 2008 16:20
Citation
khemissia a écrit:
Salut,

Je part 3 semaine au Maroc avez vous des bons plan pour louer une voiture pas cher?

moi aussi ça m'interesse de savoir si on peu louer une voiture pas cher sur le maroc.

dans les alentours de tanger-tetouan
k
28 avril 2008 16:20
Rabat Casa et Khemisset mais j'arrive à Casa
k
30 avril 2008 23:01
pas de réponse snif snif donc oblige de louer cher europcar mi si chir coumim
F
3 mai 2008 21:15
SALAM ALAYKKOUM


APPELLE AUTO ESCAPE VA SUR LEUR SITE ET TU VERRAS
EN FAIT ILS ST CLIENT DE EUROPCAR,HERTZ ECT ET POSSEDÉ DES PRIX NÉGOCIES AUPRÈS DE CES AGENCES
JAI DEJA LOUER UNE FOIS SUR FEZ ET JAI ETE PRENDRE LA VOITURE A EUROPCAR MAIS AVEC 60EUROS D ECONOMIE SUR 8jr
voilawinking smiley
wa salam
B
4 mai 2008 12:25
Citation
khemissia a écrit:
pas de réponse snif snif donc oblige de louer cher europcar mi si chir coumim


surtout ne loue pas ici ! c'est trop trop cher !

Il faut louer sur place , n'importe quel loueur qui a pignon sur rue fera l'affaire.

Par exemple : j'étais à marrakech il y a 2 semaines , j'ai loué un petite voiture quasi neuve , direction assistée clim ... ( une picanto ) pour 300 DH par jour , sur le net on te la louera à 400 euros !

sinon si tu peux te passer de clim et de direction assistée un fiat fera l'affaire pour 250 dh/ jour


NB : marrakech est une ville touristique où il est difficile de trouver une location de voiture et donc les prix sont chers je pense qu'ailleurs ça doit etre encore moins cher
------------------------------------------------
t
4 mai 2008 15:44
au maroc il faut tout négocier sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook