Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clé de voiture perdue ! AIDE SVP
p
8 juillet 2011 11:19
bonjour !

hier on m'a volé mon porte monai où ya la double de la clé de la voiture !!
qu'est ce que je peux faire alors et comment ???

merci à vous !!
n
8 juillet 2011 11:51
Ou est l originale ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
8 juillet 2011 13:19
salam ! chez mon mari . mais le probleme c que je les ai perdu à peu près le meme quartier où j'habite .donc fau les change.fau aller chez la maison où j'ai acheté la voiture mais c un peu cher ! ou bien , ya t il une autre technique ,solution ,astuce .. ?
S
8 juillet 2011 14:45
salam s'il n'y a que le double de la voiture

ii te suffit d'acheter un bloc volant ou un bloc pedale, sa ne coute que quelque dizaine d'euros

avec cela tu sera sur que ta voiture ne bouge pas

PS: par contre ne laisse rien à l'interieur
8 juillet 2011 14:51
Salam,

astuce CB, tu déclare la perte de tra cb tes clèfs et des papiers auprès de ta banque (si tu es couverte pour cela biensur) après il te donne la démarche.

Donc renseugne toi auprès d'eux.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
8 juillet 2011 15:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

astuce CB, tu déclare la perte de tra cb tes clèfs et des papiers auprès de ta banque (si tu es couverte pour cela biensur) après il te donne la démarche.

Donc renseugne toi auprès d'eux.

yes sa marche aussi avec le chequier selon les banques

sauf que son probléme c'est qu'elle a peur qu'on trouve les clés et lui prenne la voiture

tu dois savoir qu'une assurance ne rembourse pas si le voleur a les clésgrinning smiley binouze copine
8 juillet 2011 15:41
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

astuce CB, tu déclare la perte de tra cb tes clèfs et des papiers auprès de ta banque (si tu es couverte pour cela biensur) après il te donne la démarche.

Donc renseugne toi auprès d'eux.

yes sa marche aussi avec le chequier selon les banques

sauf que son probléme c'est qu'elle a peur qu'on trouve les clés et lui prenne la voiture

tu dois savoir qu'une assurance ne rembourse pas si le voleur a les clésgrinning smiley binouze copine

Oui je sais smiling smiley

Mais si elle le déclare et qu'elle change la clef et bien hop elle a plus peur et elle aura des clefs gratuitement smiling smiley))

Vive l'assurance
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
8 juillet 2011 15:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

astuce CB, tu déclare la perte de tra cb tes clèfs et des papiers auprès de ta banque (si tu es couverte pour cela biensur) après il te donne la démarche.

Donc renseugne toi auprès d'eux.

yes sa marche aussi avec le chequier selon les banques

sauf que son probléme c'est qu'elle a peur qu'on trouve les clés et lui prenne la voiture

tu dois savoir qu'une assurance ne rembourse pas si le voleur a les clésgrinning smiley binouze copine

Oui je sais smiling smiley

Mais si elle le déclare et qu'elle change la clef et bien hop elle a plus peur et elle aura des clefs gratuitement smiling smiley))

Vive l'assurance

l'assurance ne changera pas tout les barillets ! Jamais

ils feront une double de la clé
s
8 juillet 2011 19:32
Citation
porcelain a écrit:
salam ! chez mon mari . mais le probleme c que je les ai perdu à peu près le meme quartier où j'habite .donc fau les change.fau aller chez la maison où j'ai acheté la voiture mais c un peu cher ! ou bien , ya t il une autre technique ,solution ,astuce .. ?

si c'est une télécommande fais attention chage la clef et tu sera obligée de reprogrammer tout
si c'est une clef normal par prudence chages le barillet
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook