Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voiture de Mohand Laenser cible de jets de pierres
24 février 2018 20:04
CHAHIDA CHAHIDUN MIN AHLIHA,et enfin qu aller vous faire?nous comme MRE en a peur de venir pendant nos vaccances d été chez nous au Maroc?alors SVP faite quelque chose?sinon personnes ne viendras en voitures!!!!!!!
24 février 2018 20:26
Une bonne assurance j’espère
H
25 février 2018 01:58
Il y a pire: les agression de pirates de la routes qui provoquent des accidents pour vous dépouiller et qui foncent sur vous comme le faucon sur le lapin.

Attention aux l'insécurité grandissante au Maroc, à la criminalité organisée , aux crimes crapuleux de plus en plus fréquents
m
25 février 2018 04:21
protéger le ponts par vidéo surveillance, il n'est pas possible de mette un gendarme à chaque pont, les gens sont mal éduqués c'est tout.
a
26 février 2018 07:53
Non je ne crois pas, il suffirait de déplacer tous ces gendarmes, policiers et militaires en grand nombre dans le Rif vers l'axe Tanger Casa où il y a énormément d'insécurité.

Mais le Makhzen préfère des délinquants à de vrais patriotes.....

Citation
momo12369 a écrit:
protéger le ponts par vidéo surveillance, il n'est pas possible de mette un gendarme à chaque pont, les gens sont mal éduqués c'est tout.
I
26 février 2018 08:11
@ashabar,

Une chose est sure...

Les rifains ont le sens de l interet general puisqu ils ont arrete les manifs et participent activement a relancer le projet al hoceima phare de la meditetranee.

Ashabar,Un compromis a ete trouve entre le roi et les rifains.

Alors ne sois pas revanchard. yawning smiley

Laissons leur une chance,place au travail;on fera le bilan plus tard sur les resultats.Bye

Citation
ashabar a écrit:
Non je ne crois pas, il suffirait de déplacer tous ces gendarmes, policiers et militaires en grand nombre dans le Rif vers l'axe Tanger Casa où il y a énormément d'insécurité.

Mais le Makhzen préfère des délinquants à de vrais patriotes.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 08:18 par Itwasntme.
a
26 février 2018 08:49
A Al hoceima il y a une répression actuellement pour faire taire les gens et tu me parles de revanche .... Pathétique!!
Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Une chose est sure...

Les rifains ont le sens de l interet general puisqu ils ont arrete les manifs et participent activement a relancer le projet al hoceima phare de la meditetranee.

Ashabar,Un compromis a ete trouve entre le roi et les rifains.

Alors ne sois pas revanchard. yawning smiley

Laissons leur une chance,place au travail;on fera le bilan plus tard sur les resultats.Bye
I
26 février 2018 10:38
moody smileymoody smiley

Excuses moi mais c est le calme plat a al hoceima.

Tu as tort de sous estimer les rifains...

Ce n est ni des lybiens ni des irakiens ni des syriens..

Ne t inquietes pas pour les rifains,ils ont fait leur preuve au maroc avec les manifs et en europe avec la diaspora rifaine au benelux.

Le roi et les elus rifains vont tout simplement trier tout ce beau monde dans un tamis chinois pour donner la parole a la vraie matiere grise rifaine afin de mettre hors d etat de nuire l omerta de la mafia.

Moi je fais confiance a mes freres rifains pour relever le challenge du projet al hoceima.thumbs up


Citation
ashabar a écrit:
A Al hoceima il y a une répression actuellement pour faire taire les gens et tu me parles de revanche .... Pathétique!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook