Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voiture de mon mari a bruler...tout se paye un jour..
B
14 janvier 2019 00:29
Voila sa voiture a mon mari a bruler sans aucune raison juste avant on sest disputer il voulai rester avec ses amis et frere a regarder le match et bimm plus de voiture en 1 soiree on parlai de llappartement de mes parents je lai supplier de rester cette soiree avec moi ..je lui est dit sa c Allah qui te montre les choses....et il senerve encore. La roue tourne bon je suis rassurer quil nest rien mais la voiture en cendre ...on ne brise pas le coeur dune femme
14 janvier 2019 00:36
Et tu es contente ?

C'est interdit d'aller voir un match avec son frère et un ami ?
14 janvier 2019 00:37
T as l air de te rejouir du malheur de ton mari.
14 janvier 2019 00:38
C'est pas sympa de se réjouir du malheur des autres, encore moins de son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 00:38 par Sarah*.
K
14 janvier 2019 00:38
Franchement il ne faut pas parler de cette façon, parce que la voiture est à vous deux à mon avis, et que maintenant sans voiture ça sera dure pour vous deux de vous déplacez, et s'il n'a pas une assurance tout risques.. c'est encore plus chaud, il ne faut pas avoir de la haine envers son conjoint à ce point.. et à toi de voir
M
14 janvier 2019 00:40
Assalam alaykum

Je plains ton mari ma soeur et je ne dis pas ça méchamment, loin de là mais ressaisis toi avant qu'il ne soit trop tard.

C'est de pire en pire subhanAllah... En tous cas, ce n'est pas comme ça que tu vas obtenir ce que tu veux.

Qu'Allah me guide et te guide.
B
14 janvier 2019 00:40
Non sa me soule aussi ya plus de voiture mais voila il ma enerver et desoler mais je me deplacais en bus avec ma fille je faisai mes courses en bus il prennai sa voiture que pour travailler ou sortir avec ses potes
M
14 janvier 2019 00:43
Peut-être que tu lui donne pas envie de rester avec toi ? Tu as penser à cette éventualité ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non sa me soule aussi ya plus de voiture mais voila il ma enerver et desoler mais je me deplacais en bus avec ma fille je faisai mes courses en bus il prennai sa voiture que pour travailler ou sortir avec ses potes
B
14 janvier 2019 00:43
MERCI BIEN DE VOTRE INTERVENTION MAIS PERSONNE SOUFFRE A MA PLACE OK..ET JE NE VEU PAS LE MAL POUR MON MARI SEULEMENT QUE JETAI ENERVE CE SOIR LA CONTRE LUI IL MA PAS ECOUTER VOILA.
F
14 janvier 2019 00:44
Tu exagère un peut toi .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila sa voiture a mon mari a bruler sans aucune raison juste avant on sest disputer il voulai rester avec ses amis et frere a regarder le match et bimm plus de voiture en 1 soiree on parlai de llappartement de mes parents je lai supplier de rester cette soiree avec moi ..je lui est dit sa c Allah qui te montre les choses....et il senerve encore. La roue tourne bon je suis rassurer quil nest rien mais la voiture en cendre ...on ne brise pas le coeur dune femme
S
14 janvier 2019 00:45
À 23 ans tu es immature tu te plains sans cesse et expose trop ta vie privée.
Concernant la voiture il sera privée mais toi aussi également pour les courses, les visites médicaux et les sorties avec ta fille.
Aimes tu sincèrement ton mari pour te réjouir à ce point la?
C est son droit de ne pas vouloir vivre constamment avec tes parents.
Vivre à 5 dans un 40m2 on peut comprendre il se sent étouffé et qu il veut sortir son frère ou ses potes.
.
14 janvier 2019 00:47
Salam alaykoum Beignetsucré

Et ttes les fois ou il t'a fait souffrir il a eu un malheur?

apres moi je te comprends...on ne quitte par sa femme après l3icha pr trainer avec ses copains. De temps en temps okay ou si invitation mais autrement c'est mauvais. La preuve ca te met mal, tu as l'impression d'être delaissée jusqua ce que tu aies l'impression que ce qui lui est arrivé est une punition..

Enfin kheir inchaAllah. Mais un conseil ce type de pensee faut pas trop les etaler les gens ne comprendraient pas...

qu'Allah facilite.


Citation
Beignetssucré a écrit:
MERCI BIEN DE VOTRE INTERVENTION MAIS PERSONNE SOUFFRE A MA PLACE OK..ET JE NE VEU PAS LE MAL POUR MON MARI SEULEMENT QUE JETAI ENERVE CE SOIR LA CONTRE LUI IL MA PAS ECOUTER VOILA.
M
14 janvier 2019 00:49
Amine


Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum Beignetsucré

Et ttes les fois ou il t'a fait souffrir il a eu un malheur?

apres moi je te comprends...on ne quitte par sa femme après l3icha pr trainer avec ses copains. De temps en temps okay ou si invitation mais autrement c'est mauvais. La preuve ca te met mal, tu as l'impression d'être delaissée jusqua ce que tu aies l'impression que ce qui lui est arrivé est une punition..

Enfin kheir inchaAllah. Mais un conseil ce type de pensee faut pas trop les etaler les gens ne comprendraient pas...

qu'Allah facilite.
B
14 janvier 2019 00:55
Serieu c pas un signe sa??? SobhanAllah je ne veu le mal de personne mais jai des frissons
Citation
Faitpaschier a écrit:
Tu exagère un peut toi .
B
14 janvier 2019 00:59
Non je serai pas privee car c moi qui prend les courses en bus les sorties avec ma fill3 c seul en bus donc c pas une perte pour moi
Citation
Serah a écrit:
À 23 ans tu es immature tu te plains sans cesse et expose trop ta vie privée.
Concernant la voiture il sera privée mais toi aussi également pour les courses, les visites médicaux et les sorties avec ta fille.
Aimes tu sincèrement ton mari pour te réjouir à ce point la?
C est son droit de ne pas vouloir vivre constamment avec tes parents.
Vivre à 5 dans un 40m2 on peut comprendre il se sent étouffé et qu il veut sortir son frère ou ses potes.
14 janvier 2019 01:20
Déjà de un tu te calmes, tu cries pas sur nous.
De deux, tu te réjouis du malheur de ton mari, cela prouve que tu es mauvais et que tu as mauvais fond.
De trois ze3ma tu t'es pris pour Dieu starfiroullah, tu m'as pas écouté voilà tu es puni.

Honnêtement, je comprends tout à fait ton mari, au lieu d'avoir une femme qui le soutient dans une épreuve ben nan, toi tu lui dis cheh, bien fait pour toi t'avais à qu'à m'écouter.

Entre nous, tu t'es pas dit que si il sortait souvent, c'était pour t'éviter ?
Souffler un peu de tout ses reproches incessants?
S'enfuir de cette promiscuité à 5 ?

Citation
Beignetssucré a écrit:
MERCI BIEN DE VOTRE INTERVENTION MAIS PERSONNE SOUFFRE A MA PLACE OK..ET JE NE VEU PAS LE MAL POUR MON MARI SEULEMENT QUE JETAI ENERVE CE SOIR LA CONTRE LUI IL MA PAS ECOUTER VOILA.
14 janvier 2019 01:21
Salam

Loin de moi la volonté de te juger mais à ta place là je serais occupée à remercier Dieu que mon mari ne se soit pas trouvé dans la voiture au moment où elle a brûlé ..

Pourtant je suis chiante aussi et quand il arrive un truc alors que j'avais dit que c'était une mauvaise idée je ne râte pas l'occasion de le rappeler Angel (je me suis quand même assagie avec les années). Mais là vraiment dans ton cas ça aurait pu être dramatique donc penser à votre embrouille dans ces circonstances ça relève de l'immaturité.

J'entends que pour toi ça ne change pas grand chose puisque tu ne profitais pas de la voiture mais bon c'est immature quand même comme réaction.

Il faut qu'on apprenne à lâcher nos embrouilles parfois plutôt que de s'entêter à les remettre sur le tapis à chaque fois.

On s'est embrouillé, la voiture a cramé bah on ne remet pas l'embrouille sur le tapis. On s'occupe du problème de voiture et on reparlera de l'embrouille plus tard.
B
14 janvier 2019 01:26
Hamdoullah Dieu merci qui lui est rien arriveee c mon mari tout de meme je lui veunpas de mal mai la voiture pffff bon ok les tour en voiture sa va me manquer mais ya lassurance non??
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Loin de moi la volonté de te juger mais à ta place là je serais occupée à remercier Dieu que mon mari ne se soit pas trouvé dans la voiture au moment où elle a brûlé ..

Pourtant je suis chiante aussi et quand il arrive un truc alors que j'avais dit que c'était une mauvaise idée je ne râte pas l'occasion de le rappeler Angel (je me suis quand même assagie avec les années). Mais là vraiment dans ton cas ça aurait pu être dramatique donc penser à votre embrouille dans ces circonstances ça relève de l'immaturité.

J'entends que pour toi ça ne change pas grand chose puisque tu ne profitais pas de la voiture mais bon c'est immature quand même comme réaction.

Il faut qu'on apprenne à lâcher nos embrouilles parfois plutôt que de s'entêter à les remettre sur le tapis à chaque fois.

On s'est embrouillé, la voiture a cramé bah on ne remet pas l'embrouille sur le tapis. On s'occupe du problème de voiture et on reparlera de l'embrouille plus tard.
14 janvier 2019 01:32
J'imagine bien que tu lui veux pas de mal
Ah oui oui normalement il y a l'assurance et pour une voiture brûlée il me semble qu'ils indemnisent bien
Citation
Beignetssucré a écrit:
Hamdoullah Dieu merci qui lui est rien arriveee c mon mari tout de meme je lui veunpas de mal mai la voiture pffff bon ok les tour en voiture sa va me manquer mais ya lassurance non??
14 janvier 2019 01:34
Toi t’es un gros FAKE ou alors tu galère beaucoup dans ta vie toute les heures tu lance un nouveau sujet sur le forum si ta vie est si mouvementé que ça va la regler c’est pas ici que tu va trouver de vrai réponse va voir un psy tu fais peur
Citation
Beignetssucré a écrit:
MERCI BIEN DE VOTRE INTERVENTION MAIS PERSONNE SOUFFRE A MA PLACE OK..ET JE NE VEU PAS LE MAL POUR MON MARI SEULEMENT QUE JETAI ENERVE CE SOIR LA CONTRE LUI IL MA PAS ECOUTER VOILA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook