Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture de Luxe ou Limo ?
S
23 février 2011 15:01
Bonjour les filles,
Qu'est ce que vous pouvez me proposer?
Alors j'ai contacté quelques agences, les prix de limos sont incroyablement abusés!!! Je me rappelle ma soeur l'avais eu a 1200dhs en 2007! Mais la ya pas moins de 4500!!! wa lawah Are you crazy
Sinon mon cheri m'a proposé de loué une jolie Cabrio, mais sur le net j'en trouve pas :s Pourriez vous me proposer une agence que vous connaissez les filles allah svp?
Au fait je suis sur Rabat, et j'ai appelé pas mal d'agences de location de voiture, et meme pour des mercedes ils demandent 4000dhs!!!! HeuIll
Des suggestions?
O
23 février 2011 15:04
j'ai exactement le même probleme que toi mais dans une autre région lol (Berkane)

Pour nous limo à 4000 dhs trop cher pour juste un allé jusqu'à la salle Are you crazy
Alors on s'est dit une 4*4 genre un X6 ou alors un cabriolet aussi à voir mais sinon on se contentera de ma voiture nchallah (mercedes)

le hic c'est que je ne trouve pas d'agence de "luxe"
S
23 février 2011 15:14
Bonjour Mme inchallah, allah ykmmel 3lik bel khir inchallah, c'est pour quand ton jour?
concernant les limos, wé justement, c'est de l'arnaque!
A Berkane tu as encore moins de choix j'imagine sad smiley
En plus moi je cherche une voiture blanche, et comme par hasard persone n'en a ds la famille :p
Des idées les filles?
23 février 2011 15:16
sinon si vous avez des amis ou quelqu'un de la famille et qui a une belle voiture elle vous la preter pour la soirée ou par la mm occasion elle peut devenir votre chauffeur lol

moi je loue pas un ami de mon fiancé nous prete sa 4x4 Q7 !!!
O
23 février 2011 15:24
le 12 juillet 2011 nchallah

Non si c'est pour prendre une voiture à quelqu'un de la famille autant prendre la mienne sans prétention confused smiley.

C'est qu'on voulait marquer le coup avec quelque chose d'original comme tu dis un truc blanc par exemple .... ça aurait été bien moi je revais surtout du X6 de BMW In love

j'avais contacter un gars qui loue le hummer limo et une cadhillac limo 1000 euros !!!!!!!! pour 30 minutes faut pas abuser quand même y a des limites je suis prête à mettre 1000 euros pour par exemple la negafa car toute al nuit, parei lpour un eventuel orchestre ou autre mais là faut pas exagerer de chez moi à la salle y a 30 minutes .... à tout casser 45 minutes si on compte de chez mon chéri à chez moi puis la salle
S
24 février 2011 16:29
Ewa Lawah 3la 1000 Eur!!
Mais Mme inshallah, tu fais comment pour aller a l'hotel aprés la ceremonie? Tu dis tu la veux rir pour te déposer a la salle perplexe
Allez les filles!!!! qu'est ce que vous avez pri??? Clap
O
24 février 2011 17:45
Bein ma belle la location tu as deux forfait enfin ceux que j'ai demander c'était ça
1 - juste aller à la salle 400 euros
2 - aller a la salle + matin 500 euros

Le matin on a ma voiture, dans l'hypothèse où on loue une limo on aurait déposer ma voiture en journée à la salle et voilà
o
25 février 2011 11:08
Moi je veux arriver en callèche, quelqu'un a une idée ?
O
25 février 2011 12:33
Je sais que dans ma région y en a lol mais bon ca va pas trop t'aider
o
25 février 2011 13:43
LOL,
Je sais aussi qu'a marrakech par exemple j'en peux en avoir et pour pas chèr en plus.
Mais à casa ...
O
25 février 2011 14:16
moi je veux une limoooooooooooo pfff lol
S
25 février 2011 17:15
Mme Inshallah, y a 4500 dhs pour la soirée, l'allée a la salle, puis le matin a l'hotel.. Si t'interesse, je t'envois les coordonées en Mp. Sinon pr moi ç reste trop cher...
n
26 février 2011 10:02
peut être que les prix des voitures de luxe en location grimpent parce que vous leur ditent que c'est pour un mariage .... dès que vous prononcez le mot mariage tous les prestataires gonflent leurs prix
O
26 février 2011 22:00
Skupa à oujda ?? pour le matin c'est pas la peine j'aurais ma voiture merci
S
27 février 2011 00:09
Euuuh no no a Rabat! J'avais totalement oublié que tu etais pas sur Rabat confused smiley Dsl
O
27 février 2011 10:32
ptdr je me disais aussi pas grave smiling smiley
S
1 mars 2011 11:15
Alors les yabis? Vous avez choisi quoi vous ?!!! moody smiley
O
1 mars 2011 21:24
lol skupa bein encore faudrait il avoir des prestataires à appeler lol pour moi y a RIEN NOTHING WALOU !!! crying(
S
2 mars 2011 00:38
J'ai fais le tour de toutes les agences qui ont des sites web... Je suis pas sur place, c'est dur dur dur Heu
Alors je compte sur les yabis... Mais je commence a deseperer, plus que 8 semaines pour mon jour J Ill Pleins Plein de trucs a boucler encore...
Alors les filles? de l'aide SVP Clap
O
2 mars 2011 10:08
ah bein au moins tu as des sites d'agences lol mais moi que dalle !! loool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook