Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture gagée
n
24 mai 2013 11:19
Bonjour,

un petit renseignement SVP
Savais vous s'il est possible de partir en vacances (France / Tunisie) avec une voiture qui est gagée?

Merci pour vos réponses
24 mai 2013 12:14
bonjour
avec une voiture gagée tu ne peux pas sortir d'Europe ,ou,avec une autorisation du propriétaire (banque,organisme de crédit etc )
et,même avec ça ,les douaniers n'aime pas trop
24 mai 2013 12:15
quand une voiture est gagé cel aveut dire que tu as pas mi a ton nom la voiture alors qu'ell a été vendu et tu as reçu des infraction?
24 mai 2013 12:51
bonjour
il y à une autre explication ; la voiture est gagée quand le crédit n'est pas fini de payer
en clair ,le véhicule appartient à celui qui à prêter l'argent
k
25 mai 2013 13:47
Le fait est que la voiture peux être gagé et en même temps en ton nom.crédit impayé,amendes conséquentes,ou huissier qui en fait la demande). Les douaniers de France ne sont censé savoir que le véhicule est gagé encore moins en Espagne ou au Maroc.Donc tu peux voyagé avec mais vaut mieux revenir avec !
26 mai 2013 23:26
bonsoir
pour les douaniers Français ou Espagnole un simple clic sur leur ordinateur leur permet de tout savoir sur un véhicule
je pense que ça ne doit pas être possible au Maroc !
mais si la carte grise et à un autre nom , c'est pas mieux ! il faut une autorisation écrite et légalisé du propriétaire du véhicule
bonne soirée
A
22 juillet 2017 15:38
Bonjour,

Je suis dans le même cas, voiture gagé à cause de crédit.

Est ce que j'ai le droit de partir en Tunisie avec.

Est ce qu'il faut une autorisation ?

Merci pour l'info

Cordialement
A
22 juillet 2017 15:44
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis dans la même situation, j'ai une voiture gagée et je souhaite partir en Tunisie avec depuis le port de Marseille.

Je souhaite savoir si j'ai le droit et si ça peut poser problème le fait qu'elle gagée?
Faut il une attestation pour passer ou autre déclaration ?

Je n'ai pas réussi à avoir une info sur et j'ai vu que votre publication date de 2013 je saoulait savoir comment c'est passé pour vous ?
B
4 juillet 2019 15:44
Bonjour votre commentaire ça date de 2017 est-ce que vous avez parti avec la voiture gagé ou pas merci de me répondre c’est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook