Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture électrique
T
4 février 2021 10:44
Bonjour, es ce que certains d'entre vous possèdent une voiture électrique, genre Zoé?
Comment faites vous pour traverser la France avec,
exemple de l'Est à l'Oeust. En sachant que sur l'autoroute, il n'y a pas partout des bornes rechargeables dans les aires de repos.
Et qu'il faut des plombes pour la recharger.
Comment faire, Je ne parle pas d'une voiture hybride.
Si il y a des astuces je suis preneuse.
Merci.
4 février 2021 10:58
Les bornes de recharge rapide sont principalement déployées sur les aires d’autoroute pour permettre aux automobilistes de gagner du temps. Elles possèdent une grande capacité de charge, permettant de recharger une voiture électrique de 0 à 100 % en moins d’une heure, voire en moins de 30 minutes.
M
4 février 2021 10:58
C’est de la daube.
Si tu veux faire de la route en 100%electrique prend une tesla.
Les autres c’est des jouets fait pour rouler uniquement en ville.
4 février 2021 11:08
Salam

Avoir Une Batterie ? De Voiture ? Dans Le Coffre ! Probable Solution En Cas : De Panne ! Ce Qu N’Est Pas À Souhaiter ! Alterner Serait Plus Prudent, Pour Éviter Les Surprises.Néanmoins, La Crainte Devrait Être Bannie Vue Les Avancées De La Technologie.Roulez En Toute Sécurité. Attention Au Sommeil ? - ? - ? - . Il Est Traire Welcome
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, es ce que certains d'entre vous possèdent une voiture électrique, genre Zoé?
Comment faites vous pour traverser la France avec,
exemple de l'Est à l'Oeust. En sachant que sur l'autoroute, il n'y a pas partout des bornes rechargeables dans les aires de repos.
Et qu'il faut des plombes pour la recharger.
Comment faire, Je ne parle pas d'une voiture hybride.
Si il y a des astuces je suis preneuse.
Merci.
T
4 février 2021 11:18
Merci Baliygh, je me ous mal avoir une batterie de recharge dans mon coffre lol.
Et pour la route, j'ai l'habitude de traverser la France, seulement avec la Zoé j'ose pas, je crains trop de tomber en rade sur l'autoroute.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avoir Une Batterie ? De Voiture ? Dans Le Coffre ! Probable Solution En Cas : De Panne ! Ce Qu N’Est Pas À Souhaiter ! Alterner Serait Plus Prudent, Pour Éviter Les Surprises.Néanmoins, La Crainte Devrait Être Bannie Vue Les Avancées De La Technologie.Roulez En Toute Sécurité. Attention Au Sommeil ? - ? - ? - . Il Est Traire Welcome
T
4 février 2021 11:21
Tu veux dire par là que les recharges sur aires sont
plus rapides que si on met la voiture en charge chez nous ?
Citation
DARDARCOM a écrit:
Les bornes de recharge rapide sont principalement déployées sur les aires d’autoroute pour permettre aux automobilistes de gagner du temps. Elles possèdent une grande capacité de charge, permettant de recharger une voiture électrique de 0 à 100 % en moins d’une heure, voire en moins de 30 minutes.
4 février 2021 11:27
Pour la recharge à la maison, quel que soit le mode de rechargement choisi, il faudra aussi prendre garde à l’installation électrique. Si celle-ci rencontre des soucis et notamment des surtensions, de nombreux modèles de voitures électriques vont tout bonnement refuser la tentative de recharge. C’est pour cette raison qu’il est fortement conseillé de faire vérifier l’installation par un professionnel.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux dire par là que les recharges sur aires sont
plus rapides que si on met la voiture en charge chez nous ?
P
4 février 2021 11:40
Pourquoi tu te prend la tête ?
Fait comme tout le monde, prend un diesel ?
4 février 2021 11:41
Salam

En Vérité ! Ce N’Est Apparemment Pas La Batterie Qui Te Gêne ! Mais Éventuellement De La Remplacer. Ne T’Inquiète Pas ! Sur L’Autoriute, Toutes Les Voitures Conduite Par Un Mal. Pardon Un Mâle, S’Arrêteront, Non ?Pas, Par Pure Galanterie ! Mais Uniquement Pour Trouver L’Occasion? Pensent-ils : De Draguer.
Citation
Temporelle* a écrit:
Merci Baliygh, je me ous mal avoir une batterie de recharge dans mon coffre lol.
Et pour la route, j'ai l'habitude de traverser la France, seulement avec la Zoé j'ose pas, je crains trop de tomber en rade sur l'autoroute.
T
4 février 2021 11:54
Hihihi, c'est sûr que sur l'autoroute j'ai toute un armada de beaux mecs qui me coursent.
Je te souhaite une bonne journée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Vérité ! Ce N’Est Apparemment Pas La Batterie Qui Te Gêne ! Mais Éventuellement De La Remplacer. Ne T’Inquiète Pas ! Sur L’Autoriute, Toutes Les Voitures Conduite Par Un Mal. Pardon Un Mâle, S’Arrêteront, Non ?Pas, Par Pure Galanterie ! Mais Uniquement Pour Trouver L’Occasion? Pensent-ils : De Draguer.
4 février 2021 11:55
Salam

Merci ?? Et Réciproquement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook