Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SA VOITURE QUI PUE...AFFREUX
15 juin 2017 20:30
Salam à tous et toutes,

Je n'arrive pas à dire à mon beau frère que sa voiture "pue"...c'est vrai qu'il est pas soigné, mais quand il fume il laisse les cendres partout, ses chaussures et chaussettes du chantier qui sont sales, des bouteilles et canettes vides ou a moitié pleines, des miettes de pain, des stylos, des briquets, des chiffons...enfin un vrai "cafarnaum"...Ma soeur ne dit plus rien car il gueule à chaque fois qu'il n'a pas le temps...et refuse qu'on la nettoie...

On sait plus quoi lui dire avec son comportement de sauvage...

Bon ramadan
15 juin 2017 20:33
Propose de l'aider à laver sa voiture il comprendra
15 juin 2017 20:37
Il ne veut pas qu'on l'aide...Cache t-il quelque chose? on ne sait plus quoi faire..

Bon ramadan
15 juin 2017 20:38
Salam,

Vu qu'il refuse que vous nettoyez sa voiture faites le en cachette winking smiley
15 juin 2017 20:39
Mais on n'a pas les clés...pour lui c'est un coffre fort....lol
15 juin 2017 20:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut plus monter dedans. C'est aussi simple que ça.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 juin 2017 20:41
Il aime seulement son bordel mdr
Citation
romance31 a écrit:
Il ne veut pas qu'on l'aide...Cache t-il quelque chose? on ne sait plus quoi faire..

Bon ramadan
15 juin 2017 20:42
eye popping smiley C'est ma bagnole que tu décris là eye popping smiley

Voilà ce que je réponds à mon homme lorsqu'il me fait ta réflexion :


Oui oui je sais elle pue ma bagnole. C'est vrai.
Mais c'est ces coCensoredrd de Carglasse qui ont monté le pare-brise de traviole et l'eau s'infiltre de partout, d'où l'odeur. Il faut attendre 6 mois pour récupérer la franchisse et après promis, je répare tout ça.

Du coup, les journaux par terre, c'est normal, c'est pour éponger l'eau du coup.

Et les canettes par terre, oui, oui, je vais les jeter, c'est bon, ça va, c'est pas non plus, hein ? On se calme, rien de grave, oulala y a pas mort d'homme et puis tu t'appelles pas maman !!!!

Pour les miettes de pain, c'est pas moi, c'est ma collègue qui a mangé un croissant, elle avait trop faim, j'allais pas lui dire de manger dehors, ça se fait pas.

Et pour le reste, ben je sais pas, t'es pas obligée de monter dedans..... T'as qu'à prendre le vélo.... Chépa moi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 20:43 par C.C..
m
15 juin 2017 20:44
Demande lui un jour de te prêter sa voiture, et tu fais le ménage dedans si t'en peux vraiment plus lol
Moi aussi, j'en ai dans mon entourage qui ont des voitures poubelles, moi je peux pas, limite j'ai même pas envie de monter dans leur voiture
C
15 juin 2017 20:51
''Sa'' collègue est dans la voiture avec ton mari? eye popping smiley
Eh ben,t'es pas jalouse toi...
Citation
C.C. a écrit:
eye popping smiley C'est ma bagnole que tu décris là eye popping smiley

Voilà ce que je réponds à mon homme lorsqu'il me fait ta réflexion :


Oui oui je sais elle pue ma bagnole. C'est vrai.
Mais c'est ces coCensoredrd de Carglasse qui ont monté le pare-brise de traviole et l'eau s'infiltre de partout, d'où l'odeur. Il faut attendre 6 mois pour récupérer la franchisse et après promis, je répare tout ça.

Du coup, les journaux par terre, c'est normal, c'est pour éponger l'eau du coup.

Et les canettes par terre, oui, oui, je vais les jeter, c'est bon, ça va, c'est pas non plus, hein ? On se calme, rien de grave, oulala y a pas mort d'homme et puis tu t'appelles pas maman !!!!

Pour les miettes de pain, c'est pas moi, c'est ma collègue qui a mangé un croissant, elle avait trop faim, j'allais pas lui dire de manger dehors, ça se fait pas.

Et pour le reste, ben je sais pas, t'es pas obligée de monter dedans..... T'as qu'à prendre le vélo.... Chépa moi....
S
15 juin 2017 20:57
Salam

Y'a des pro qui se déplacent au domicile pour laver ta caisse... Offre lui une complète sans lui dire et lorsque le mec sera devant chez lui il refusera pas normalement...


Jsais pas comment il fait... 2/3 miettes à l'intérieur c déjà trop pour moi...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
15 juin 2017 20:59
Non, c'est MA voiture qui pue comme ça ptdr


Et sinon, non, mon homme peut emmener ses collègues femmes au travail, je ne suis pas jalouse, je lui fais entièrement confiance et c'est tout à fait réciproque.


Citation
Cascade bleue a écrit:
''Sa'' collègue est dans la voiture avec ton mari? eye popping smiley
Eh ben,t'es pas jalouse toi...
15 juin 2017 21:10
Rolala ma pauvre on dirait que tu décris une décharge ya Latif.Oups

Offre lui un panier garni de désodorisant, de sapin sent bon, de pshiit sent bon vanille, de jeton pour laver la voiture et prends un sac poubelle et jette tous les détritus un jour discrètement.


Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je n'arrive pas à dire à mon beau frère que sa voiture "pue"...c'est vrai qu'il est pas soigné, mais quand il fume il laisse les cendres partout, ses chaussures et chaussettes du chantier qui sont sales, des bouteilles et canettes vides ou a moitié pleines, des miettes de pain, des stylos, des briquets, des chiffons...enfin un vrai "cafarnaum"...Ma soeur ne dit plus rien car il gueule à chaque fois qu'il n'a pas le temps...et refuse qu'on la nettoie...

On sait plus quoi lui dire avec son comportement de sauvage...

Bon ramadan
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
15 juin 2017 21:13
Franchement C.C c'est pas Cool la mdrr faut ranger ta voiture ca craint!

Range ta voiture, mets un peu de désodorisant, du febreze sur les sieges, un petit coup d'aspi par terre tu seras heureuse.
Citation
C.C. a écrit:
eye popping smiley C'est ma bagnole que tu décris là eye popping smiley

Voilà ce que je réponds à mon homme lorsqu'il me fait ta réflexion :


Oui oui je sais elle pue ma bagnole. C'est vrai.
Mais c'est ces coCensoredrd de Carglasse qui ont monté le pare-brise de traviole et l'eau s'infiltre de partout, d'où l'odeur. Il faut attendre 6 mois pour récupérer la franchisse et après promis, je répare tout ça.

Du coup, les journaux par terre, c'est normal, c'est pour éponger l'eau du coup.

Et les canettes par terre, oui, oui, je vais les jeter, c'est bon, ça va, c'est pas non plus, hein ? On se calme, rien de grave, oulala y a pas mort d'homme et puis tu t'appelles pas maman !!!!

Pour les miettes de pain, c'est pas moi, c'est ma collègue qui a mangé un croissant, elle avait trop faim, j'allais pas lui dire de manger dehors, ça se fait pas.

Et pour le reste, ben je sais pas, t'es pas obligée de monter dedans..... T'as qu'à prendre le vélo.... Chépa moi....
15 juin 2017 21:16
whistling smiley

J'ai rien entendu

whistling smiley


Nan mais c'est vrai.
Là, pour le compte, je suis en arrêt, j'ai un lumbago de chez lumbago, ils m'ont mis sous opium les mecs tellement je souuuuffre.

Je m'en occuperai pendant les grandes vacances.
Avant la rentrée quoi.

En attendant, je prend mon vélo ! C'est écologique le vélo. Et tu peux pas mettre des miettes dessus ptdr Ni laisser des canettes grinning smiley




Citation
samditpastrop a écrit:
Franchement C.C c'est pas Cool la mdrr faut ranger ta voiture ca craint!

Range ta voiture, mets un peu de désodorisant, du febreze sur les sieges, un petit coup d'aspi par terre tu seras heureuse.
l
15 juin 2017 21:24
Mddrr

C'est vrai que le vélo c'est tres pratique niveau miettes mdr
Citation
C.C. a écrit:
whistling smiley

J'ai rien entendu

whistling smiley


Nan mais c'est vrai.
Là, pour le compte, je suis en arrêt, j'ai un lumbago de chez lumbago, ils m'ont mis sous opium les mecs tellement je souuuuffre.

Je m'en occuperai pendant les grandes vacances.
Avant la rentrée quoi.

En attendant, je prend mon vélo ! C'est écologique le vélo. Et tu peux pas mettre des miettes dessus ptdr Ni laisser des canettes grinning smiley
C
15 juin 2017 22:54
J'ai 1000%confiance moi aussi en mon mari,ce n'est pas le problème, ce n'est pas une question de jalousie non plus ,on est adultes. Pour moi c'est une question de respect, je ne transporte pas d'hommes dans ma voiture et lui ne prends pas de femmes.
Il ne faut pas tenter le diable non plus.
Après, chacun fait comme il veut.
Citation
C.C. a écrit:
Non, c'est MA voiture qui pue comme ça ptdr


Et sinon, non, mon homme peut emmener ses collègues femmes au travail, je ne suis pas jalouse, je lui fais entièrement confiance et c'est tout à fait réciproque.
C
15 juin 2017 23:01
PS: ma voiture est crade aussi,mais moins crade que quand j'étais célibataire.
La voiture de mon mari est nickel......la chance
Citation
C.C. a écrit:
Non, c'est MA voiture qui pue comme ça ptdr


Et sinon, non, mon homme peut emmener ses collègues femmes au travail, je ne suis pas jalouse, je lui fais entièrement confiance et c'est tout à fait réciproque.
u
16 juin 2017 09:45
Salam

Dit que tu as perdu un bracelet en or dans sa voiture du coup vous devrez tout démonter.
(C'est pas bien de mentir Angel)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook