Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture accidentée
W
14 février 2012 17:40
Voilà l'état de ma voiture après que mon petit frère se soit amusé avec derrière mon dos (ICI) Censored je crois bien qu'elle est mortesad smiley mais à votre avis reste t'il de l'espoir ??

Je suis dégoutée je suis sur le point de passer mon permis je n'ai même pas pu profiter avec sad smiley
S
14 février 2012 18:48
Salam

Ah oui il a pas blagué ton frere confused smiley

R.i.P ta voiture ... Elle était bien assurée au moins ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
W
14 février 2012 18:51
Oui elle assurée ! Enfin elle l'était . . . sad smiley
C
14 février 2012 18:59
Salam Aleikoum

Franchement a la vue de la photo je pense que c'est foutu désolé de te dire cela surtout si la voiture a de l'age avec beaucoup de kilomètre l'assurance va préférer donner la valeur de la voiture a l'argus plutot que d'envisager des réparation se qui contrait une vrai fortune dans se cas. Quelle est le régime d'assurance de ta voiture car en plus c'est ton frère qui conduisait donc il peuvent te refuser tout remboursement!
W
14 février 2012 19:10
c'est bien ce que je pensais :/ Elle est assurée tout risque mais ma mère a dit que c'était elle qui conduisait l'assurance est a son nom
C
14 février 2012 19:21
Oui ils vont surement évaluer la valeur de la voiture et donner la somme a ta maman parce que la franchement a vue d'oeil ya toute l'aile gauche a refaire changer la par choque le capot tu as la contour en acier qui a été couper en deux surement le chassie au niveau de la roue qui a du prendre lui aussi sans compter se qui a pu être endommager a l’intérieur. J'avais eu un accident ya pas longtemps il on changer juste l'aile et un feu sa avait coûter presque 500€ heureusement que c’était l'autre conducteur qui était entièrement fautif donc j'ai rien payer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 19:36 par Chamali69.
C
14 février 2012 19:23
Par contre de se point de vue la je suis pas un pro mais renseigne toi pour savoir se que deviens la voiture après dédommagement par l'assurance, si c'est l'assurance qui la prend ou si tu la garde parce que la revendre en pièces détacher sa peut rapporter beaucoup notamment le moteur etc si il est intact



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 19:26 par Chamali69.
W
14 février 2012 19:24
Ah ouai mais bon je pense pas qu'ils vont me rembourser grand chose vu qu'il a fait l'accident tout seul ! J'ai toujours pas compris comment d'ailleurs !
W
14 février 2012 19:25
Oui je vais me renseigner merci Chamali69 smiling smiley
C
14 février 2012 19:28
De rien en tout cas la photo est pas mal dans son genre
W
14 février 2012 19:30
Arrete tu vas me faire pleurer crying(
C
14 février 2012 19:32
Lol désolé mais faut dire se qu'y est c'est une oeuvre d'art en son genre. Déjà Hamdoullillah si il ne lui est rien arriver a ton frère
W
14 février 2012 19:35
Oui hamdollah ma mère est sous le choque la pauvre! Franchement j'ai pas compris comment il a fait, pourtant il est en conduite accompagnée il a pas mal conduit ! Mais j'espère que ça lui a servit de leçon il aurait pu se tuer ett tuer quelqu'un !
C
14 février 2012 19:39
C'est vrai que si il se prenait le truc bien en face se aurait pu être plus grave. Comme toi je comprend pas comment il a fait la voiture est complètement sur le trottoir et sa a taper coté conducteur, il croyait que le trottoirs c’était la route ou quoi ?
W
14 février 2012 19:42
Mdr non mais si tu vois bien c'est une intersection et je pense qu'il a tourner à très vive allure il s'est prit pour schumi !
Maintenant c'est moi qui en fait les frais !
C
14 février 2012 19:45
il maîtrise pas encore le frein a main mdr
W
14 février 2012 19:48
Il maitrise rien !!!! Ce qu'il a fait même un aveugle le ferait pas ! C'est abusé ! Elle est carrément coupée !
C
14 février 2012 19:51
Lol le pauvre il est sortie en un morceau de la voiture mais je crois qu'il va pas s'en sortir de la même façon avec toi mdr
W
14 février 2012 19:53
Ah ça non ! Je venais de faire ma carte grise ! J'ai même pas eu le temps de changer les plaques ! Je suis trop dégoûtée !
C
14 février 2012 19:57
Je comprend mais bon dit toi que c'est juste une voiture et que vue la situation tu aurais pu perdre ton frère Allah y hfad je pense que la tu aurai préférer voir une voiture en miette et ton frère en un morceau a coté de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook