Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En voiture ....
28 mai 2019 14:37
Ill
T'es un Homer marocain toi tu vomis msemen
Citation
Rediblis a écrit:
DSL ct trop subtil pour mon faible esprit ... oublie pas que je ne suis qu'homer


Tfo moi vomir mes donuts Oups
M
MFL
28 mai 2019 14:44
Sobhanallah, vous respecter tous le beau père (il doit aller devant) mais pas la belle mère!
Et pk???!
N’est ce pas du machisme?

Les anciens ont priorité !
Ils passent devant car plus d’espace pour tendre les jambes et plus agréable pour eux...

Moi j’ai aucun pb à monter à l’arriere !
R
28 mai 2019 14:44
Ben cimer est marocain à la base ... pq il dirait tfou sinon ? Et serait jaune en plus ?


Bon après c vrai qu'il travaille dans une usine nucléaire dans le dessin animé ... mais ça C normal tout marocain qui se respecte en rajoute ... ainsi un gardien de parking devient concessionnaire automobile le boulanger un traiteur ... etc

En vrai j'avoue ...



ATTENTION SCOOP

Homer relève les compteur pour l'one mdr
Citation
Manostalgie a écrit:
Ill
T'es un Homer marocain toi tu vomis msemen
P
28 mai 2019 14:50
Chez moi on est juste pragmatiques. Je suis grande et si je vais derrière je suis tordue et me cogne la tête au plafond. Mon beau père s'il va derrière il est malade. Ma belle mère est petite et ne souffre pas du mal des transports Heu
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, vous respecter tous le beau père (il doit aller devant) mais pas la belle mère!
Et pk???!
N’est ce pas du machisme?

Les anciens ont priorité !
Ils passent devant car plus d’espace pour tendre les jambes et plus agréable pour eux...

Moi j’ai aucun pb à monter à l’arriere !
28 mai 2019 14:52
Oh la tu vas loin dans ton délire toi.
Homer est marocain maintenant il dit pas tfou mais tcho
Il peut pas être marocain il va tjs chez mo pour boire une bière
Citation
Rediblis a écrit:
Ben cimer est marocain à la base ... pq il dirait tfou sinon ? Et serait jaune en plus ?


Bon après c vrai qu'il travaille dans une usine nucléaire dans le dessin animé ... mais ça C normal tout marocain qui se respecte en rajoute ... ainsi un gardien de parking devient concessionnaire automobile le boulanger un traiteur ... etc

En vrai j'avoue ...



ATTENTION SCOOP

Homer relève les compteur pour l'one mdr
28 mai 2019 14:53
Comme je connais bien mon épouse, je savais qu’elle allait proposer sa place devant à ma mère, en effet elle se mit en arrière pour céder sa place devant à ma mère par politesse, je dois dire que ma femme est occidentale et ma mère marocaine.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Je lui proposait de montrer devant par politesse mais elle refusait
28 mai 2019 14:57
Et alors c'est bien ou mal pour toi ? Tu aurais préféré qu'elle fasse autrement ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je connais bien mon épouse, je savais qu’elle allait proposer sa place devant à ma mère, en effet elle se mit en arrière pour céder sa place devant à ma mère par politesse, je dois dire que ma femme est occidentale et ma mère marocaine.
28 mai 2019 14:58
la belle mère derrière et l'épouse devant
R
28 mai 2019 15:00
Zehma c pour pas se retrouver à l'arrière avec lui... Genre les mecs devant les nana derrière ....
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, vous respecter tous le beau père (il doit aller devant) mais pas la belle mère!
Et pk???!
N’est ce pas du machisme?

Les anciens ont priorité !
Ils passent devant car plus d’espace pour tendre les jambes et plus agréable pour eux...

Moi j’ai aucun pb à monter à l’arriere !
28 mai 2019 15:01
Et pk pas le contraire ?
Citation
Rediblis a écrit:
Zehma c pour pas se retrouver à l'arrière avec lui... Genre les mecs devant les nana derrière ....
R
28 mai 2019 15:02
C pas de la bière c du thé... la encore c un remake de Hollywood...

Et pq mo il s'appelle mo à ton avis ? C mohamed son vrai nom grinning smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Oh la tu vas loin dans ton délire toi.
Homer est marocain maintenant il dit pas tfou mais tcho
Il peut pas être marocain il va tjs chez mo pour boire une bière
R
28 mai 2019 15:03
Et qu'est ce que ça change leur origine ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je connais bien mon épouse, je savais qu’elle allait proposer sa place devant à ma mère, en effet elle se mit en arrière pour céder sa place devant à ma mère par politesse, je dois dire que ma femme est occidentale et ma mère marocaine.
R
28 mai 2019 15:03
Pck vous savez pas conduire ... faut le dire en quelle langue ? Je préfère encore prendre 2 voitures mdr



Citation
Manostalgie a écrit:
Et pk pas le contraire ?
28 mai 2019 15:04
J'aurai dit mouloude moi.
Ou Maurice winking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
C pas de la bière c du thé... la encore c un remake de Hollywood...

Et pq mo il s'appelle mo à ton avis ? C mohamed son vrai nom grinning smiley
R
28 mai 2019 15:07
Même mokhtar si tu veux mais c un rebeu du jbel du côté de meknes... il est tout le temps chez western union à faire des mandats meskine ...
Citation
Manostalgie a écrit:
J'aurai dit mouloude moi.
Ou Maurice winking smiley
*
28 mai 2019 15:10
au contraire la belle mére a plus de place derrière


Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, vous respecter tous le beau père (il doit aller devant) mais pas la belle mère!
Et pk???!
N’est ce pas du machisme?

Les anciens ont priorité !
Ils passent devant car plus d’espace pour tendre les jambes et plus agréable pour eux...

Moi j’ai aucun pb à monter à l’arriere !
28 mai 2019 15:10
Tu veux la guerre tu vas l'avoir Grrrr
Touche pas à mon volant c'est à tes risques et périls evil
Citation
Rediblis a écrit:
Pck vous savez pas conduire ... faut le dire en quelle langue ? Je préfère encore prendre 2 voitures mdr
28 mai 2019 15:11
ptdr
C'est pas une pince au moins
Citation
Rediblis a écrit:
Même mokhtar si tu veux mais c un rebeu du jbel du côté de meknes... il est tout le temps chez western union à faire des mandats meskine ...
R
28 mai 2019 15:11
Touche plutôt tes casseroles et laisse les choses sérieuses au zhommes...
Citation
Manostalgie a écrit:
Tu veux la guerre tu vas l'avoir Grrrr
Touche pas à mon volant c'est à tes risques et périls evil
28 mai 2019 15:13
Monsieur sait mieux conduire que moi ? Je suis un as du volant moi retourne à ta trotinette à 3 roues
Citation
Rediblis a écrit:
Touche plutôt tes casseroles et laisse les choses sérieuses au zhommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook