Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me voit pas devenir sa femme
21 février 2015 00:47
Cet homme n'est clairement pas fait pour toi. Mets une croix dessus et Allah tabaraka outhala t'enverra celui qui t'est destiné.
J'arrive pas à comprendre toutes ses soeurs pratiquante ou pas qui n'attendent pas simplement celui qu'Allah leur a choisi. C'est pas dans nos us et coutumes de sortir fréquenter etc.... ayez le sber et foi en votre créateur.
n
21 février 2015 09:46
Citation
karinecarro a écrit:
Cela fait un bo temps k je rentre sur votre forum, mais j nai jamais eu le courage pr vous ecrire peut etre par peur des jugement..mon histoire a commencer il ya un an jai rencontrée l homme de ma vie (au moins c ce que  j pensai) on travaillait ds la meme societe il etai kelkun d tres gentil on s entendai bien au debut, apres kelke mois ses crises de jalousie en commencé; j aime pa ta copine x je vous plus entendre k tu va soryif avec elle, pk tu rigole avc les mecs au boulot, si un jours il m appel et j repond pas la on va avoir de longue discussion pr regler le pbm..tt ca je l ai acceptée en me disant qu il maime et q avc le temps il va me faire confiance..apres pls haut et bas je me suis dis un jour k j vai le tester pr savoir s il est honnete niiit g pris un compte facebook d une amie  j ai commencer a lui parler il etait un peu reserver au debut je lui ai dis qu il me plai...je voulai pas lui donner mn num alors il a proposer qu il me donne le sien..j etai avc ma cousine ellr lui a appeler mr etait treeees heureux au telephone on voulant faire connaissance a cette personne..apres leur conversation g vrmnt perdu la tete en le voyant cmt il parle alors qu il me didait qu il va doemir a cette heure..apres ca j fai une grande erreur en lui annoncant k c etai moi..on se disputait il ma dis k c de ma faute qu il est un homme et k meme ceux marrié ils parlent avc des nana...on a coupé contact 2 jours apres j lui ai contacter j lui dis kon m erite kand meme une 2eme chance et k j accepte de me remettre avc lui...alors la mr ma dis si tu vxen pr re ensemble a condition qu il n aura jamai un engagemnt d mariage entre ns on reste 7ta kolla wahd trouvera une personne li tsla7 lih et k il maime telement mai il ne voit pas rn moi ca femme alors je lui dis non j px pas continuer..cela date d un mois le blem c ke il etai la premiere vrai relation ds ma vie j arrive pas a vivre sans lui j le voi chaq jours chaq jour je pleur en rentrant chez moi..alors ma question quesque vous pensez de cette relation?w d3iw m3aya nsaaah merci mes soeurs

es que tu as trouvé du pétrole ? non parce-qu'il faudrait contacter les société
qui creuse depuis des années et ne trouve rien, toi ta même du trouver du Gaz

franchement tant qu'il y aura des stoupida comme toi les conn.ards peuvent
dormir tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/15 09:47 par nopseud.
A
21 février 2015 11:18
T'arrive pas a vivre sans lui???! Personne n'est irremplaçable ! Avant lui tu vivait nan?! Après lui aussi tu vivra ! Peut etre différemment et peut être même mieu! Et son excuse de je suis un homme même les hommes marié discute avec d'autre meuf c'est n'importe quoi! Commencer a discuter avec une autre femme est un pas vers l'adultère !Les hommes sont pas des rois et dire va c'est vraiment prendre les femmes pour des objet !
A
21 février 2015 11:22
Y'a des meuf j'ai l'impression c'est des sadiques! On dirait qu'Elles viennent poster ici juste pour se faire insulter mdr!!
d
21 février 2015 11:35
Citation
Alicia68 a écrit:
Y'a des meuf j'ai l'impression c'est des sadiques! On dirait qu'Elles viennent poster ici juste pour se faire insulter mdr!!
Il faut jamais se moquer des pblm des autres si nn vaut mieux ne pas prendre la peine a repondre a des sujet qui te font rigoler
L
21 février 2015 11:37
Citation
karinecarro a écrit:
Merci barissa et lolotte pr vos reponse moi aussi avant d etre ds cette situation j aurai pt etre avoir le meme jugement mai il faut tjs se mettre a la place de l otre avant de donner des jugements hit c pa facile d aimer une personne avc qui tu a voulai avoir une famille avoir des enfant et apres tu coupe contact et en plus d ca tu va la voir chaque jours...qu allah m aidera a depasser cette epreuve d3iw m3aya

Non la arrete!!tu abuses!!
Barissa a raison les femmes font flipper
Déja ton "homme" la ce n'est pas Dieu pour dire que tu ne peux pas vivre sans lui

Il te dit clairement qu'il ne veut pas de toi,et que meme marié il ira voir ailleurs et toi tu nous sors "je peux pas vivre sans lui"??? Grrrr

Après si tu n'as aucune estime de toi meme,si tu ne t'aime pas,fonce le récupérer,vous allez bien ensemble
J'aime pas m'énerver mais la c'est bon quoi les histoires de minettes désespérées
b
21 février 2015 12:01
Éloigne toi de lui et coupe les ponts des maintenant.
Il te dis clairement qu'il veut pas se marié avec toi et même si il se marie c'est homme qui ira voir ailleurs donc quoi qu'il en soit tu sera malheureuse avec lui.
Il vaut mieux que tu es mal et que tu souffre d'un coup plutôt que tu continue a souffrir a vie avec lui tourne la page.

Apres c'est à toi de voir ce que tu veux, lui en tout cas il te dis clairement c'est juste de l'amusement.

Moi je trouve tu perd ton temps avec lui, il y a des hommes biens pourquoi t'accrocher à une merde.

Un homme bien t'aurais déjà demander en mariage et t'aurai pas proposer de continuer dans le haram.

Voila c juste mon avis en tout cas bon courage et fais attention a toi.

n
21 février 2015 12:35
bin non il ne t'aime pas c quoi pour toi l amour
S
21 février 2015 12:38
Salam

Personnes malsaines = relations malsaines et toxiques.
Envoie-moi bouler tout ça..... et ne te retounes pas.
Laisse-le à tous ses vices et toi réveille toi !!! C pas de l amour !!!!
Si tu ecris c est que tu es en partie lucide.

Continue de le conforter dans sa toute puissance...puissance de rien du tout d ailleurs....
Et tu verras où cela te meneras.

Les conseils c est bien mais se prendre en main c est mieux et inévitable, personne ne pourra le faire pour toi. Seul Allah te guidera.....invoque-le !

Kheir in sha'Allah
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
A
21 février 2015 18:49
T'a rien compris a mon message , d'où ta vu que je me moquais de son problème , relis et si ta tjr pas compris Ben laisse tombé
A
21 février 2015 18:51
Mais apparemment ta du mal a comprendre les chose même les truc genre :"je veux pas que tu devienne ma femme " qui veut dire "bouche trou"
21 février 2015 22:11
Next! Ta fierté est plus importante que son comportement à cm ton égard!
N
21 février 2015 22:45
Bonsoir,

Je pense que tu sais que ce n'est pas un homme pour toi.

Ce qui te freine en partie je pense c'est que ce soit ton premier amour. Tu ne te vois pas vivre sans lui tu pleures etc.. C'est normal car malgré tout ce que tu nous as raconte tu l'aimes.

Personnellement je ne pense vraiment pas que cet homme vaille la peine que tu lui accordes ne serait ce qu une once d'importance.
Le seul "mérite" qu'il a eu c'est d'avoir été clair sur le fait qu'il ne voulait pas de mariage avec toi.. Et cela je pense en sachant que c'est ce que toi tu voulais avec lui, te marier et faire ta vie.. Lui ne le veut pas.
Donc non seulement votre quotidien n'est pas tout rose mais en plus il ne tient pas a toi vu qu'il veut qu'un jour ça se termine..

Tu sais on peut aimer et être aimé et c'est merveilleux.. mais la toi tu vas aimer et souffrir..et ça n ira pas je pense en s'arrangeant..

Protége toi, ta dignité et ton avenir en ne perdant plus ton temps avec lui.
Ça te fera mal mais au début..alors que si tu persistes tu vas souffrir toute ta vie..ou du moins tout le temps que tu passeras encore avec lui.

Courage et patience le bon est juste plus loin..quelque part..
Z
22 février 2015 01:27
Salem,

Je l'ai toujours dit, la "sois disant@ jalousie d'un homme n'a jamais prouver son amour.

Je penses qu'il savait bien avant le piège qu'il n'allait pas finir avec toi...
Ton test a été le pretexte pour t'avouer la vérité.
Trace ta route, le temps sera ton remède.
Tu râte rien, c'est un manipulateur irrespectueux et qui de surcroit ne t'aime pas... A quoi bon verser toutes les larmes de son corps... Pour te déshydrater et gacher tes yeux... Ca en vaut pas la peine.
Je serais toi, je me ferais canon au boulot et ne le calcul même pas.
26 février 2015 04:36
Franchement tu trouveras us d'amour avec un labrador
O
26 février 2015 15:03
Et tu oses dire "l'homme de ma vie", nan mais je rêve.

Franchement c'est à cause des femmes comme toi qu'il y a encore des crapules à la surface

de la Terre. Moi je dis baaaaaaaz SOS
R
26 février 2015 17:14
s'il te voit pas comme sa femme y'a pas 36 solutions chez nous tu es soit la femme soit la putain whistling smiley
26 février 2015 17:41
Citation
karinecarro a écrit:
Cela fait un bo temps k je rentre sur votre forum, mais j nai jamais eu le courage pr vous ecrire peut etre par peur des jugement..mon histoire a commencer il ya un an jai rencontrée l homme de ma vie (au moins c ce que  j pensai)
pour savoir que qu'elqu'un est l'homme de sa vie
-Vous n'avez pas besoin de vous faire belle pour lui parce qu'il sait déjà que vous êtes belle.
-À ses yeux, vous êtes spéciale simplement en étant vous.
-Votre bonheur est son bonheur, et vice-versa.
-Il veut ce qui est le meilleur pour vous,
-il est prêt à donner sans compter
-Il vous écoute patiemment, et vous répondra avec honnêteté.
-Vous partagez la même vision de l'amour. 
-Il sait lire entre les lignes et comprendre tes besoins
-il cherchera à vous comprendre
-Il t'acceptera comme tu est.
Citation
karinecarro a écrit:
pris un compte facebook d une amie  j ai commencer a lui parler il etait un peu reserver au debut je lui ai dis qu il me plai...je voulai pas lui donner mn num alors il a proposer qu il me donne le sien..j etai avc ma cousine ellr lui a appeler mr etait treeees heureux au telephone on voulant faire connaissance a cette personne..apres leur conversation g vrmnt perdu la tete en le voyant cmt il parle alors qu il me didait qu il va doemir a cette heure.
c'est la fatalite c'est cette confiance en soi et tu n'a pas droit. c'est de l'espionnage. Et c'est interdit dans l'islam. c'est un peché
Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux."
(Sourate 49 / Verset 12)
.
Citation
karinecarro a écrit:
apres ca j fai une grande erreur en lui annoncant k c etai moi..on se disputait il ma dis k c de ma faute qu il est un homme et k meme ceux marrié ils parlent avc des nana...on a coupé contact 2 jours apres j lui ai contacter j lui dis kon m erite kand meme une 2eme chance et k j accepte de me remettre avc lui...alors la mr ma dis si tu vxen pr re ensemble a condition qu il n aura jamai un engagemnt d mariage entre ns on reste 7ta kolla wahd trouvera une personne li tsla7 lih et k il maime telement mai il ne voit pas rn moi ca femme alors je lui dis non j px pas continuer..cela date d un mois le blem c ke il etai la premiere vrai relation ds ma vie j arrive pas a vivre sans lui j le voi chaq jours chaq jour je pleur en rentrant chez moi..alors ma question quesque vous pensez de cette relation?w d3iw m3aya nsaaah merci mes soeurs
il n'ya pas que lui sur cette terre tu est encore jeune le future cest devant toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook