Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voisins
R
12 août 2021 09:40
Salam,


Vous parlez avec vos voisins, vous liés des amitiés ou soirée apero avec eux ou juste bonjour bonjour ?
a
12 août 2021 09:52
salam

juste bonjour
on discute mais hors de question de copiner avec
je l ai fait une fois et ça s est transformé en visite plusieurs fois par semaine alors que ce n était pas prévu et gardiennage d enfants réguliers
R
12 août 2021 09:53
Ah ouais je vois le genre. ptdr

Pareil, bonjour pas plus.
Citation
amirene a écrit:
salam

juste bonjour
on discute mais hors de question de copiner avec
je l ai fait une fois et ça s est transformé en visite plusieurs fois par semaine alors que ce n était pas prévu et gardiennage d enfants réguliers
6
12 août 2021 09:56
Avec mes deux voisines nous nous entendîmes ou entendates parfaitement.
Juste le gros con du rdc qui commence à faire l’excisé.
Vol de nuit
R
12 août 2021 09:59
Nous nous entendont fera l'affaire. ptdr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Avec mes deux voisines nous nous entendîmes ou entendates parfaitement.
Juste le gros con du rdc qui commence à faire l’excisé.
K
12 août 2021 10:11
Salam

Juste bonjour, Il y en a deux avec qui je discute de temps en temps mais sans plus.
J'ai eu une mauvaise expérience avec des voisins dans le passé donc maintenant je garde mes distances.
Citation
Reset. a écrit:
Salam,


Vous parlez avec vos voisins, vous liés des amitiés ou soirée apero avec eux ou juste bonjour bonjour ?
6
12 août 2021 10:18
Je te remercîme pour ton aide?
Citation
Reset. a écrit:
Nous nous entendont fera l'affaire. ptdr
Vol de nuit
12 août 2021 10:34
Salam,

Pas d'apéro comme on l'entend mais oui on partage pas mal de choses.
Ils sont comme une deuxième famille et même plus, je dirais tout le long de la ruelle, presque 20 familles, les autres c'est "comment que ça va" c'est tout.

Citation
Reset. a écrit:
Salam,


Vous parlez avec vos voisins, vous liés des amitiés ou soirée apero avec eux ou juste bonjour bonjour ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 août 2021 10:46
Salem,

Je les vois jamais... je sais même pas à quoi ils ressemblent.
Le matin je pars tôt et je rentre tard le soir.

Citation
Reset. a écrit:
Salam,


Vous parlez avec vos voisins, vous liés des amitiés ou soirée apero avec eux ou juste bonjour bonjour ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
12 août 2021 10:55
Salam

On s'entend bien. On parle mais le plus souvent sur le pallier avec nos portes entre ouvertes ça peut durer 30 minutes.
B
12 août 2021 11:17
Seulement bonjour, ils sont froids et distants donc ça s’arrête à la
12 août 2021 11:21
Shalom

J'ai des voisins qui sont très sympas et gentil ? nous discutons pas longtemps, et j'en ais d'autres c'est juste bonjour bonsoir ^^
12 août 2021 11:23
Salam

Comme je suis de caractère très sociable j’ai un contact très facile avec tout le monde.
J’habite dans un quartier résidentiel très calme où presque tous sont propriétaires.
Tous les voisins nous nos connaissons bien, on se parle, on se rend visites, on s’entraide on se fait la bise, on s’attache à certains plus que d’autres.
La convivialité entre voisins est très importante pour vivre en paix, juste c’est juste ???
12 août 2021 11:26
Shalom

Je comprends, j'ai eu aussi des problèmes de voisinages mais ça s'est arrangé maintenant, il y en as qui sont insupportables.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Juste bonjour, Il y en a deux avec qui je discute de temps en temps mais sans plus.
J'ai eu une mauvaise expérience avec des voisins dans le passé donc maintenant je garde mes distances.
*
12 août 2021 12:24
Salam reset.

J'ai que un voisin je m'entend tres bien avec eux.

Quand on se voit dans la cour on discute, on peux compter les uns sur les autres quand il y a des intrusions pck on a été volé ...

Après on s'invite pas.
12 août 2021 13:03
Mon voisin d’en face me mate à longueur de journée ? qui plus est , est un père de famille mais à part ça les personnes de ma rue je les connais depuis petite , ils m’ont tous vu grandir donc oui on peut dire qu’il y’a de l’amitié dans l’air ?
Citation
Reset. a écrit:
Salam,


Vous parlez avec vos voisins, vous liés des amitiés ou soirée apero avec eux ou juste bonjour bonjour ?
12 août 2021 13:39
Chère Orchidée, j’aurais beaucoup aimé t’avoir comme voisine, tu es une personne adorable ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam reset.

J'ai que un voisin je m'entend tres bien avec eux.

Quand on se voit dans la cour on discute, on peux compter les uns sur les autres quand il y a des intrusions pck on a été volé ...

Après on s'invite pas.
.
12 août 2021 14:12
?

il a l'air beaugoss le daddy pr que tu fasses des coeurs
Citation
Naïla90 a écrit:
Mon voisin d’en face me mate à longueur de journée ? qui plus est , est un père de famille mais à part ça les personnes de ma rue je les connais depuis petite , ils m’ont tous vu grandir donc oui on peut dire qu’il y’a de l’amitié dans l’air ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
12 août 2021 14:49
Oooo c'est gentil juste, c'est reciproque, tu as l'air de vivre en plus dans un endroit très chaleureux.

Ça fais plaisir de sortir de chez soi et de croiser des gens sympatique...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Orchidée, j’aurais beaucoup aimé t’avoir comme voisine, tu es une personne adorable ??
E
12 août 2021 15:30
Je m'entends très bien avec mes voisines. On se fait de petits apéros chez moi.

J'adore la bière bien fraîche !

Ou bien, je vais fumer un joint avec mon voisin musulman, comme il ne boit pas d'alcool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook