Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine est relou
a
8 septembre 2010 20:52
salem 3alikoum les yabis !!!
voilà mon pbr g une voisine YA RABI !!! kes kel me soulle !!
elle me scrute , elle ve tou savoir de ma vie je ne me suis jamais emporté avec elle parce kel a l'age à ma mère mé frenchemen elle abuze !!
dernièrement elle ma demanD pk je n'avai tjr pa d'enfant alors ke ça fé 2ans kon est marié je lui est gentiment repondu ke je travail , ke je n'est ke 22ans et ke inchaAllah on s'y mettra j'avais pas envie de rentré ds lé detail elle n'as apparament pa apprécier ma réponse é el é parti sans rien dire moody smiley
j'ai pas tro compri mais bref on passe ....
mon chéri rentre du taf é me di la voisine ma poser tro de kestion !!!
KOI ?!!!Grrrr non mé jrêve là
elle lui avai demanD la même chose ka moi !!
l'autre jour c'étai à ma mère é mon frère meskine ki savai pa ou se mettre !! j'ai envie d'aller la voir é lui dégueller ske g à lui dire mé bon c une dame en plus 3arbiya donc ça sfé pa mé honetemen elle abuz é ça encore c pa tro grave parce ke ya des truc kel fé des foi ki ménerv
genre ya 2 j jallai chez ma mère é je sorté le sac poubelle avec moi kan jétai ds le couloir je me sui rendu compte ke javai laiC le tel a la maison alr jss revenu é jai pozé le sac poubelle devan la porte kan je sui revenu il ny étai plu !! je lé croizé ds le couloir elle ma di c kom ça ke ta mère ta éduké ? moody smiley
comment ça ?
elle ma di kel avai du jeté mon sac poubelle parce ke lé voisin se plaigné alor ke personne na di koi ke ce soit é ke g posé le sac a peine 1 min jcroi !
mohim jé encore pri sur moi mé là elle me gave
aidez moi 3afakoum !!!!!!
amel craaaaaaaak
evil
8 septembre 2010 20:59
Salam
Ta voisine c'est Colombo ma parole.
Ignore là c'est la seule solution.
Elle n'a rien d'autre à faire que de te surveiller.
Ne lui réponds pas parce qu'elle va revenir à la charge.
Si tu lui parles elle va penser qu'elle est dans ta vie.
Courage
a
8 septembre 2010 21:16
merci essaouirabest
c ske je fé mé g limpression ke + je fé rien + elle en fé
g penC à dire à ma mère de lui parlé mé bon ché pa wallah jai limpression kel va rien chanG dutou é kel va pluto se braké
bisou hbiba
8 septembre 2010 21:25
Ne mets pas ta mère dans l'histoire ça va qu'agraver les choses.
Comporte toi envers ta voisine avec respect comme tu as été élevé c'est tout.
Genre "bonjour" c'est tout. Ne lui racontes rien et laisse la faire sa vipère dans son coin.
J'ai eu un jour un souci avec ma voisine, elle raportée mes faits et gestes au propriétaire mais quand elle me voyait elle ne me disait rien. Moi je ne lui parlais pas et elle s'est vite essouflée de sa surveillance.
Suis ce dicton "on ne parle pas aux cons ça les instruit"
winking smiley
v
8 septembre 2010 21:49
salam grinning smiley

Elle a des enfants ta voisine? tu sais je pense qu'il faut y aller au culot, lui montrer que c est pas ta mere; et qu'elle a rien a te devoir.

La prochaine fois qu'elle te fout le coup de la poubelle, tu lui dit franco qu'elle se mele de sa poire, c est pas parce qu'elle est agée qu'elle doit faire ce qu'elle veut.

Dis lui khalti, si tu as besoin de qq chose et je peux t aider marhba, sinon doukhli souk rassek sinon va falloir faire et utiliser les grands moyens (kalachnikov je pense que ca devrait aller grinning smiley)

Je pense que la prochaine fois qu elle te pose des questions, soit ferme avc elle, n'aies pas honte d elle car elle doit bien colporter ta vie aux autres voisinbes!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
8 septembre 2010 21:50
oui jpense kta raison essaouirabest
jvé suivre t conseil é pui si ça continu jlui parle Bye
a
8 septembre 2010 21:55
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley

Elle a des enfants ta voisine? tu sais je pense qu'il faut y aller au culot, lui montrer que c est pas ta mere; et qu'elle a rien a te devoir.

La prochaine fois qu'elle te fout le coup de la poubelle, tu lui dit franco qu'elle se mele de sa poire, c est pas parce qu'elle est agée qu'elle doit faire ce qu'elle veut.

Dis lui khalti, si tu as besoin de qq chose et je peux t aider marhba, sinon doukhli souk rassek sinon va falloir faire et utiliser les grands moyens (kalachnikov je pense que ca devrait aller grinning smiley)

Je pense que la prochaine fois qu elle te pose des questions, soit ferme avc elle, n'aies pas honte d elle car elle doit bien colporter ta vie aux autres voisinbes!





thumbs up WALLAHILA ma soeur elle me fé mal à la tête mé jcroi ke jvé attendre un peu é si elle se calme pa jvé lui balanC skel mérite lol
bisou ma belleIn love
v
8 septembre 2010 22:09
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley

Elle a des enfants ta voisine? tu sais je pense qu'il faut y aller au culot, lui montrer que c est pas ta mere; et qu'elle a rien a te devoir.

La prochaine fois qu'elle te fout le coup de la poubelle, tu lui dit franco qu'elle se mele de sa poire, c est pas parce qu'elle est agée qu'elle doit faire ce qu'elle veut.

Dis lui khalti, si tu as besoin de qq chose et je peux t aider marhba, sinon doukhli souk rassek sinon va falloir faire et utiliser les grands moyens (kalachnikov je pense que ca devrait aller grinning smiley)

Je pense que la prochaine fois qu elle te pose des questions, soit ferme avc elle, n'aies pas honte d elle car elle doit bien colporter ta vie aux autres voisinbes!





thumbs up WALLAHILA ma soeur elle me fé mal à la tête mé jcroi ke jvé attendre un peu é si elle se calme pa jvé lui balanC skel mérite lol
bisou ma belleIn love
perso les voisines de ma mere sont tout aussi relou a poser des questions : ca fait du genre

elle : ha VDM ca va? t es en vacance (elle a pas l habitude de me voir chez ma mere)
Moi : (meme si je suis au chomage) oui ..
elle : ha tu bosses toujours? tu fais quoi mnt? tes études?
moi : etudes?Oh euh non je bosse, comme si tu ne le savais pas, vous connaissez ma vie mieux que moi..
elle; non c est as ca mais..
moi ; en rigolant, nan mais je sais tres bien tkt, en tout cas, y a rien de changer depuis la derniere fois, allez je dois y aller.
elle eye popping smiley

Mdr ces voisines c est trop forts; des meles tout !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
8 septembre 2010 22:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley

Elle a des enfants ta voisine? tu sais je pense qu'il faut y aller au culot, lui montrer que c est pas ta mere; et qu'elle a rien a te devoir.

La prochaine fois qu'elle te fout le coup de la poubelle, tu lui dit franco qu'elle se mele de sa poire, c est pas parce qu'elle est agée qu'elle doit faire ce qu'elle veut.

Dis lui khalti, si tu as besoin de qq chose et je peux t aider marhba, sinon doukhli souk rassek sinon va falloir faire et utiliser les grands moyens (kalachnikov je pense que ca devrait aller grinning smiley)

Je pense que la prochaine fois qu elle te pose des questions, soit ferme avc elle, n'aies pas honte d elle car elle doit bien colporter ta vie aux autres voisinbes!





thumbs up WALLAHILA ma soeur elle me fé mal à la tête mé jcroi ke jvé attendre un peu é si elle se calme pa jvé lui balanC skel mérite lol
bisou ma belleIn love
perso les voisines de ma mere sont tout aussi relou a poser des questions : ca fait du genre

elle : ha VDM ca va? t es en vacance (elle a pas l habitude de me voir chez ma mere)
Moi : (meme si je suis au chomage) oui ..
elle : ha tu bosses toujours? tu fais quoi mnt? tes études?
moi : etudes?Oh euh non je bosse, comme si tu ne le savais pas, vous connaissez ma vie mieux que moi..
elle; non c est as ca mais..
moi ; en rigolant, nan mais je sais tres bien tkt, en tout cas, y a rien de changer depuis la derniere fois, allez je dois y aller.
elle eye popping smiley

Mdr ces voisines c est trop forts; des meles tout !




ptdr ohhh mais elles s'ennuie c'est tout monter pas sur vos grand chevaux les filles aller un peu de calme en tout voldomodo tu devrais même pas faire attention et lui répondre en disant la vériter Zen pease !! yek toi tu te sent bien dans t shoes ? alors NO PROBLEME
pour miss amel laisse la faire elle est agée elle perd donc l' 3kal dialha meskina
rigole avec elle et tout elle finira par se lacher et te laisser tranquil winking smiley
a
8 septembre 2010 22:45
ptdr wallah ke tu va pa me croire dakat fil bab ya 3 min elle ma demanD si à cause du vent d'hier soir (parce ke yavai une tempète) yavai pa de dégat jlui é di ke non galet li nchouf bi 3ayni !eye popping smiley
wallah 3adim VLDM ka se momen là g penC à toi
jlui é di non j'ai du monde mé ça me soulle de devoir mentir
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
8 septembre 2010 22:53
Là c'est trop il faut l'envoyer ur. Elle abuse, voulor rentrer chez toi c'est trop.
Remets là à sa place en lui disant que c'est JUSTE ta voisine. SI elle comprend pas dis à ton mari de lui répéter.
a
8 septembre 2010 22:55
j'avoue oui je vien d'appeller mon mari et il va lui parce que j'ai trop les nerfs là moi donc il m'as di de ne pa lui parler et qu'il ira lui parler
je suis trop sur les nerf wallah 3adim
S
8 septembre 2010 23:41
Allah y 3aouen. Autant meme ton sac poubelle elle la pas jeter, elle la pris chez elle pour inspecter c'qui a dedans. Mdr, non je blague, mais bon ... cherfa ok, mais te laisse pas faire, moi elle m'inspirent pas confiances ces femmes qui se melent de tout et dans ton cas c'est abusé, remet la gentillement en place avant qu'elle vous fasse une mossiba.Allah y ster, et bon courage!! boussa winking smiley
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
p
9 septembre 2010 00:14
ne lui ouvre pas ta porte, laisse la taper
l
9 septembre 2010 00:38
Salam estime toi heureuse c qu'une voisine, moi j ai les paraboles Branché sur moi des que je sort ou je rentre chez moi, mais bon je peux comprendre que ça t'agace, car c pénible.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
9 septembre 2010 00:57
c clair ke c relou là mon mari est allé lui parlé ça fé 20 minute déjà donc j'attend lol
jéspère kel la pa découpé cette psycopate
L
9 septembre 2010 08:43
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam grinning smiley

Elle a des enfants ta voisine? tu sais je pense qu'il faut y aller au culot, lui montrer que c est pas ta mere; et qu'elle a rien a te devoir.

La prochaine fois qu'elle te fout le coup de la poubelle, tu lui dit franco qu'elle se mele de sa poire, c est pas parce qu'elle est agée qu'elle doit faire ce qu'elle veut.

Dis lui khalti, si tu as besoin de qq chose et je peux t aider marhba, sinon doukhli souk rassek sinon va falloir faire et utiliser les grands moyens (kalachnikov je pense que ca devrait aller grinning smiley)

Je pense que la prochaine fois qu elle te pose des questions, soit ferme avc elle, n'aies pas honte d elle car elle doit bien colporter ta vie aux autres voisinbes!





thumbs up WALLAHILA ma soeur elle me fé mal à la tête mé jcroi ke jvé attendre un peu é si elle se calme pa jvé lui balanC skel mérite lol
bisou ma belleIn love
perso les voisines de ma mere sont tout aussi relou a poser des questions : ca fait du genre

elle : ha VDM ca va? t es en vacance (elle a pas l habitude de me voir chez ma mere)
Moi : (meme si je suis au chomage) oui ..
elle : ha tu bosses toujours? tu fais quoi mnt? tes études?
moi : etudes?Oh euh non je bosse, comme si tu ne le savais pas, vous connaissez ma vie mieux que moi..
elle; non c est as ca mais..
moi ; en rigolant, nan mais je sais tres bien tkt, en tout cas, y a rien de changer depuis la derniere fois, allez je dois y aller.
elle eye popping smiley

Mdr ces voisines c est trop forts; des meles tout !

Non mais c'est parce que vous savez pas vous y prendre. LeVraiPersonne va vous expliquer. Ca m'arrive des fois avec des tantes trop curieuses.

LVP vs tante.

Tante (souriante): ca va?
LVP (le visage fermé): non.

La tante attend que je développe. Je ne dis rien et je la regarde avec un sourire fixe. Malaise.
La tante veut rompre la glace.

Tante: qu'est ce qui a qui va pas?
Silence
LVP: plusieurs choses. Recemment, des échecs professionnels
Tante: ah bon? qu'est ce qui t'es arrivé
LVP laisse passer un long silence.
La tante commence a etre génée.
LVP, avec un ton indisposé: j'ai pas tres envie d'en parler là tout de suite, on peut en reparler plus tard?

Un peu apres, la tante à ma mere: il va bien ton fils?
Ma mere: oui impeccable pourquoi?
La tante est tellement génée qu'elle ose pas rapporter la conversation, et elle ose plus aborder le sujet.

Autre exemple: LVP vs cousin curieux.

Cousin; ca va?
LVP: non
Cousin: pourquoi?
LVP: les femmes sont toutes des salopes.
Silence
LVP: et toi ca va?
Cousin: heu oui
LVP, regarde le cousin comme si le cousin venait de l'insulter: profites en ca va pas durer.

Cousin part précipitamment, et va demander à mon frere: ton frere il est pas de tres bonne humeur en ce moment?
Mon frere: ah bon? non il va bien là?
Cousin: ah bon? il avair l'air d'avoir de la rancune envers qqc...
Mon frere, qui commence à pas aimer la conversation: tu veux dire quoi exactement? tu as un probleme avec lui?
Cousin: non tout va bien impeccable
m
9 septembre 2010 10:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Non mais c'est parce que vous savez pas vous y prendre. LeVraiPersonne va vous expliquer. Ca m'arrive des fois avec des tantes trop curieuses.

LVP vs tante.

Tante (souriante): ca va?
LVP (le visage fermé): non.

La tante attend que je développe. Je ne dis rien et je la regarde avec un sourire fixe. Malaise.
La tante veut rompre la glace.

Tante: qu'est ce qui a qui va pas?
Silence
LVP: plusieurs choses. Recemment, des échecs professionnels
Tante: ah bon? qu'est ce qui t'es arrivé
LVP laisse passer un long silence.
La tante commence a etre génée.
LVP, avec un ton indisposé: j'ai pas tres envie d'en parler là tout de suite, on peut en reparler plus tard?

Un peu apres, la tante à ma mere: il va bien ton fils?
Ma mere: oui impeccable pourquoi?
La tante est tellement génée qu'elle ose pas rapporter la conversation, et elle ose plus aborder le sujet.

Autre exemple: LVP vs cousin curieux.

Cousin; ca va?
LVP: non
Cousin: pourquoi?
LVP: les femmes sont toutes des salopes.
Silence
LVP: et toi ca va?
Cousin: heu oui
LVP, regarde le cousin comme si le cousin venait de l'insulter: profites en ca va pas durer.

Cousin part précipitamment, et va demander à mon frere: ton frere il est pas de tres bonne humeur en ce moment?
Mon frere: ah bon? non il va bien là?
Cousin: ah bon? il avair l'air d'avoir de la rancune envers qqc...
Mon frere, qui commence à pas aimer la conversation: tu veux dire quoi exactement? tu as un probleme avec lui?
Cousin: non tout va bien impeccable

ptdr LVP t'es trop trop fort... surtout avec la tante Clap
9 septembre 2010 10:20
amel,

alors ca a donné quoi? tu laisses en supsence lol
p
9 septembre 2010 12:09
Citation
amel mouslima a écrit:
salem 3alikoum les yabis !!!
voilà mon pbr g une voisine YA RABI !!! kes kel me soulle !!
elle me scrute , elle ve tou savoir de ma vie je ne me suis jamais emporté avec elle parce kel a l'age à ma mère mé frenchemen elle abuze !!
dernièrement elle ma demanD pk je n'avai tjr pa d'enfant alors ke ça fé 2ans kon est marié je lui est gentiment repondu ke je travail , ke je n'est ke 22ans et ke inchaAllah on s'y mettra j'avais pas envie de rentré ds lé detail elle n'as apparament pa apprécier ma réponse é el é parti sans rien dire moody smiley
j'ai pas tro compri mais bref on passe ....
mon chéri rentre du taf é me di la voisine ma poser tro de kestion !!!
KOI ?!!!Grrrr non mé jrêve là
elle lui avai demanD la même chose ka moi !!
l'autre jour c'étai à ma mère é mon frère meskine ki savai pa ou se mettre !! j'ai envie d'aller la voir é lui dégueller ske g à lui dire mé bon c une dame en plus 3arbiya donc ça sfé pa mé honetemen elle abuz é ça encore c pa tro grave parce ke ya des truc kel fé des foi ki ménerv
genre ya 2 j jallai chez ma mère é je sorté le sac poubelle avec moi kan jétai ds le couloir je me sui rendu compte ke javai laiC le tel a la maison alr jss revenu é jai pozé le sac poubelle devan la porte kan je sui revenu il ny étai plu !! je lé croizé ds le couloir elle ma di c kom ça ke ta mère ta éduké ? moody smiley
comment ça ?
elle ma di kel avai du jeté mon sac poubelle parce ke lé voisin se plaigné alor ke personne na di koi ke ce soit é ke g posé le sac a peine 1 min jcroi !
mohim jé encore pri sur moi mé là elle me gave
aidez moi 3afakoum !!!!!!
amel craaaaaaaak
evil

On va t'aider amel

Change de pseudo!!!

enleve muslima....tu as l'air d'etre une fille nerveuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook