Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOISINE PROFITEUSE
p
7 janvier 2010 14:19
salam

quand elle tape chez toi tu ouvre plus elle finira par comprendre, ou sinon a chaque fois kel vient tu lui j'en ai pas' en gros esquive la!
n
7 janvier 2010 14:29
ces derniers jours à chaque fois qu'elle venait on lui disait "on a pas" mais elle revient juste après

pour demander autre chose.

c'est pour ça que j'ai dit que c'est bizzare qu'elle soit pas revenue cette fois

perplexeperplexeperplexe
p
7 janvier 2010 14:37
elle a compris hamdoulah!

enfin espérons!
n
7 janvier 2010 14:44
j'espère bien !
B
7 janvier 2010 15:18
Ne plus lui ouvrir quand elle sonne. Ne plus la faire entrer
n
7 janvier 2010 16:05
On verra bien perplexe

enfin si jamais elle revient ...Heu
n
13 janvier 2010 21:38
Me revoilà mes chers yabis grinning smiley

Je viens pour vous dire que ma voisine est venue demander deux oignons ce matin heureusement pour

elle parcequ'il y avait que mon père à la maison Grrrr Grrrr Grrrr
h
13 janvier 2010 23:43
lol, elle ne s'arrêtera jamaisgrinning smiley

il ne vous reste plus qu'à déménager ptdr

bon courage
14 janvier 2010 00:31
Citation
nana-29 a écrit:
grinning smiley lol j'aimerai bien que quelqu'un d'autre lui fasse comprendre grinning smiley

personne chez moi n'ose lui cracher ses 4 vérités, ils font que lui dire on a pas fait de courses cette semaines lol alors que c'est pas vrai lol.

Hier elle est venue chez moi j'étais toute seule dans la cuisine,elle m'a dit est ce que je peux avoir 2 pommes de terre SANS le STP. Je lui ai dit je sais pas si on en a, elle m'a dit si si elles sont juste là dans le saladier elle a fait comme chez elle Oh self-service moody smiley

Elle a pris 3 POMMES DE TERRE grinning smiley

Que lui dire Heu je suis restée eye popping smiley




à a place je lui réponds gentiment "mais bien sûr que j'ai des pommes de terre, j'ai même des oeufs et des tomates.." et là je prends un un les aliments et lui envoie à travers la tronche !!
grinning smiley

méthode radicale mais efficace, non mais oh faîtes vous respecterevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 janvier 2010 09:37
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
grinning smiley lol j'aimerai bien que quelqu'un d'autre lui fasse comprendre grinning smiley

personne chez moi n'ose lui cracher ses 4 vérités, ils font que lui dire on a pas fait de courses cette semaines lol alors que c'est pas vrai lol.

Hier elle est venue chez moi j'étais toute seule dans la cuisine,elle m'a dit est ce que je peux avoir 2 pommes de terre SANS le STP. Je lui ai dit je sais pas si on en a, elle m'a dit si si elles sont juste là dans le saladier elle a fait comme chez elle Oh self-service moody smiley

Elle a pris 3 POMMES DE TERRE grinning smiley

Que lui dire Heu je suis restée eye popping smiley

Pliée de rire ptdr
Bien dit




à a place je lui réponds gentiment "mais bien sûr que j'ai des pommes de terre, j'ai même des oeufs et des tomates.." et là je prends un un les aliments et lui envoie à travers la tronche !!
grinning smiley

méthode radicale mais efficace, non mais oh faîtes vous respecterevil
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
14 janvier 2010 11:25
Je croyais qu'elle avait compris et qu'on allait plus revoir sa tronche mais bon Heu

Mais je m'en doutais un tout petit peu parceque je la connais très bien elle hchem pas No no

Quand même on avait décidé de lui dire cash si on la revoit ( conseils de mes chers yabis grinning smiley)

Et heureusement pour elle ,hier on était tous au taf il y avait que mon père
n
14 janvier 2010 11:36
C'est bien de dépanner son voisin mais là j'ai l'impression que lorsque vous faites vos courses vous devez toujours prendre plus pour la famille d'à coté.
Ont-ils des soucis d'argent? tu devrai lui demander, au moins vous pourrez l'aider sans probleme. C'est une question sincère, et puis en meme temps si ce n'est pas le cas, elle aura tellement honte de cette question qu'elle ne reviendra plus.
n
14 janvier 2010 12:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
C'est bien de dépanner son voisin mais là j'ai l'impression que lorsque vous faites vos courses vous devez toujours prendre plus pour la famille d'à coté.
Ont-ils des soucis d'argent? tu devrai lui demander, au moins vous pourrez l'aider sans probleme. C'est une question sincère, et puis en meme temps si ce n'est pas le cas, elle aura tellement honte de cette question qu'elle ne reviendra plus.

Des soucis d'argent ?moody smiley Elle est pété de tune, tu sais quoi je vais te dire ce qu'ils ont : un

grand magasin d'alimentation générale,une parfumerie,une librairie,une droguerie ou 2 ,villa de 450 m +

terrin juste à coté elle viend de s'acheter un tiguan (Volkswagen) ...

Je te dis ça pour que tu sache qu'elle nous prend vraiment pour des C.ons
n
14 janvier 2010 13:36
au fait elle n'a que 35 ans ce n'est pas une vieille
n
14 janvier 2010 13:39
eh bien ce que je ferai à ta place, c'est qu'à chaque fois qu'elle vient vous demander des choses, 2 jours après je me rends chez elle pour lui demander la même chose, histoire d'equilibrer la balance et qu'elle se rende compte ce que vous devez ressentir.

donc demain, tu vas lui demander si elle n'a pas deux oignons grinning smiley
n
14 janvier 2010 13:41
Elle va me dire qu'elle n'en a pas j'en suis sûre
m
14 janvier 2010 14:17
va falloir etre ferme sinon ca va continuer longtemps comme ca si tu n oses pas le lui dire en face et bien ecrit un courrier et met le lui dans sa boite aux lettres et n ouvre plus la porte !
O
14 janvier 2010 14:22
Ca me rapelle une voisine qd j'étais encore chez mes parents elle taxe tous les voisins du rdc au 4 eme étageptdr
Elle demander de la salade au premier,des tomates au deuxieme,de la farine au 3e,des oeufs au 4eme et des fois elle taxer même des merguez ou de la kefta et le pire c qu'il etait deux a travailler avec 5 enfants,bref maintenant en faisant des économies elle s'est acheter un pavillonptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
14 janvier 2010 14:44
Citation
marlie a écrit:
va falloir etre ferme sinon ca va continuer longtemps comme ca si tu n oses pas le lui dire en face et bien ecrit un courrier et met le lui dans sa boite aux lettres et n ouvre plus la porte !

bonne idée le courrier thumbs up
14 janvier 2010 16:45
à te lire on dirait ke tu flipp smoking smiley
mais bon sang, laisse toi pas faire Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook