Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisinage insupportable
M
3 mars 2022 18:03
Salam,
Voilà j'ai une ou d'autre voisine qui surveille tout mes faits et gestes a quelle heure je sors a quelle heure je rentre en plus ce sont des raciste qui ne s'entendent pas entre elles mais celle du RDC est vraiment atteint.
Qui a connu ça ? barrakAllahou fikum merci
3 mars 2022 18:11
Aleykum selam,

Moi javait des voisins arap et la dame cuisinait tout les jours des bons plat, des plats qui sentait très bon, le couloir de l'immeuble sentait toujours les plats arap ... ?

Et je me souvient que parfois quand je croisait les vieille dames françaises de l'immeuble, bah elle se pincer souvent le nez en grinchonnant dans le couloir pour ne pas sentir l'odeur des plats arap mdrrrrrrrrr ...

Citation
Mastha a écrit:
Salam,
Voilà j'ai une ou d'autre voisine qui surveille tout mes faits et gestes a quelle heure je sors a quelle heure je rentre en plus ce sont des raciste qui ne s'entendent pas entre elles mais celle du RDC est vraiment atteint.
Qui a connu ça ? barrakAllahou fikum merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mars 2022 18:35
Salam,

Je me souviens quand j'habitais dans un appart, on était au RDC donc on était les seuls à avoir un jardin, du coup pratiquement tout les voisins étaient jaloux et jeter leurs déchets par la fenêtre ptdrrrrr

Aucune pitié ?? heureusement maintenant j'habite plus dans un appart Zen
M
3 mars 2022 19:29
Arabe, Maghrébin
D
3 mars 2022 19:33
Salam

Si c est invivable déménage … si tu peux aller te présenter et leur parler parfois les gens ont peur de l inconnu et c est tout …
Citation
Mastha a écrit:
Salam,
Voilà j'ai une ou d'autre voisine qui surveille tout mes faits et gestes a quelle heure je sors a quelle heure je rentre en plus ce sont des raciste qui ne s'entendent pas entre elles mais celle du RDC est vraiment atteint.
Qui a connu ça ? barrakAllahou fikum merci
a
3 mars 2022 19:49
alaykom assalam

le silence est une reponse

l indifference evite les soucis

les gens mechants sont les plus jaloux
Citation
Mastha a écrit:
Salam,
Voilà j'ai une ou d'autre voisine qui surveille tout mes faits et gestes a quelle heure je sors a quelle heure je rentre en plus ce sont des raciste qui ne s'entendent pas entre elles mais celle du RDC est vraiment atteint.
Qui a connu ça ? barrakAllahou fikum merci
3 mars 2022 20:17
dir kima jarek, woula 7ewel bab darek
3 mars 2022 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Insupportable ? Euh... Tu n'as pas encore connu les dealers dans le hall de l'immeuble qui consomme du shit dont l'odeur entre dans ton appartement, qui crient, qui mettent la musique à fond, qui salissent et dégradent les lieux, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
M
3 mars 2022 20:42
J'ai toujours eut des voisins gentils subhannallah allahomabarek.

Par contre les voisins de mes voisins étaient genre "racistes" associâtes ils nous disaient même pas bonjour quand on les saluait ... et à force de continuer à leur dire bonjour avec le sourire et de leurs offrir des gâteaux fait maison ..ils sont devenus sympas. grinning smiley
D
3 mars 2022 21:49
J'ai ma voisine d'en haut qui je pense un jour cassera mon plafond donc son sol tellement qu'elle et ses enfants font carnage.

Mais je ne parle pas avec elle, elle passe son temps à gueuler, insulter, etc... Je pense que la communication n'est pas son fort.

J'avoue que parfois c'est vrmt insuportable.
H
3 mars 2022 22:12
Non j ai mieux: des voisines (4 colocataires) dont la vie de tous les jours commence à partir de 23h ..
Ménage à minuit
Cocotte ,machine à laver ..
J Les entends marcher avec on dirait des talons .
Bref depuis 1 an j dors mal très mal
g
4 mars 2022 08:18
Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

93 ?

?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Insupportable ? Euh... Tu n'as pas encore connu les dealers dans le hall de l'immeuble qui consomme du shit dont l'odeur entre dans ton appartement, qui crient, qui mettent la musique à fond, qui salissent et dégradent les lieux, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les chiens aboient. La caravane passe.
g
4 mars 2022 08:20
Je crois que c'est le pire... des voisins bruyant la nuit.

Pour avoir connue ça avec des noctambules pour qui leur domicile était un lieu de fête... je te comprends.

J'espère que tu sera libérer d'eux et que tu retrouvera le sommeil.

Courage.
Citation
Hafsasofia1 a écrit:
Non j ai mieux: des voisines (4 colocataires) dont la vie de tous les jours commence à partir de 23h ..
Ménage à minuit
Cocotte ,machine à laver ..
J Les entends marcher avec on dirait des talons .
Bref depuis 1 an j dors mal très mal
4 mars 2022 08:41
Nan, pas du tout, c'était dans un immeuble haussmannien du 16ème arrondissement, tu sais le quartier où les flics ont déplacé les consommateurs de crack de Stalingrad. Dès qu'on sort de l'ambassade des États-Unis, on tombe sur un mec défoncé ou un mec en manque qui te demande si t'as pas un billet de 200 pour dépanner. ?

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

93 ?

?
g
4 mars 2022 08:59
Oui, je connais cette problématique...

Toutefois, je doute très fooooooortement qu'ils squattent ces immeubles et y installe un point de deal... tu abuse foooooooooooort là...

?
Citation
CHN-W a écrit:
Nan, pas du tout, c'était dans un immeuble haussmannien du 16ème arrondissement, tu sais le quartier où les flics ont déplacé les consommateurs de crack de Stalingrad. Dès qu'on sort de l'ambassade des États-Unis, on tombe sur un mec défoncé ou un mec en manque qui te demande si t'as pas un billet de 200 pour dépanner. ?
O
4 mars 2022 09:40
cherche a savoir les voisins du Saint Prophète ( ) lui fesait, comme sont oncle abu Lahab
M
4 mars 2022 09:56
Merci pour vos avis.
"El hamdoulilaih ya Rabbih"
4 mars 2022 11:01
Essaie de mettre des bouchons d'oreille. Il faudrait se plaindre à leur propriétaire, etc. Détails ici.
Citation
Hafsasofia1 a écrit:
Non j ai mieux: des voisines (4 colocataires) dont la vie de tous les jours commence à partir de 23h ..
Ménage à minuit
Cocotte ,machine à laver ..
J Les entends marcher avec on dirait des talons .
Bref depuis 1 an j dors mal très mal
H
4 mars 2022 21:23
Oui j en ai acheté , franchement c est top .
Sinon j ai pas le contact du proprio et lui même il s en fout pas mal ..c est l épicier du coin qui s en occupe (d ailleurs c lui qui a trouvé had les nanas ??‍♀️??‍♀️)
Tu sais elles ont un mode d vie bizarre ..
Citation
CHN-W a écrit:
Essaie de mettre des bouchons d'oreille. Il faudrait se plaindre à leur propriétaire, etc. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook