Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON VOISIN DE 17 ANS est trés bizarre et ça me fait peur
t
17 mai 2012 14:54
Je le croise trés souvent et ça commence à me gonfler à chaque fois que je le croise il fait des trucs bizarres par exemple une fois j'attendais l'ascenseur au rez de chaussée et lorsque l'ascenseur est arrivé j'ai vu une forme rose derriere la vitre floue.C'etait lui et au lieu de sortir tout de suite il est resté dedans pendant au moins 10 seconde alors je me suis cachée sur le côté et il est sorti trés lentement en me regardant dans les yeux il m'a dit "bonjour" je n'ai pas répondu.

hier je rentrais chez moi et au loin jai vu son cousin par la fenetre il a appelé mon voisin et il s'est depeché d'aller a la fenetre pour me regarder rentrer

Il y a 3 semaines encore je l'ai croisé dans le bus et il y avait beaucoup de monde et j'etais cachée derriere les gens et il a reussi a me retrouver
il arretait pas de me regarder surtout au moment de descendre alors j'en ai eu marre et jai fait une expression méchante il a tourné la tete comme si il s'etait pris une claque aprés il a fait style d'aller a la boulangerie pour me laisser rentrer en premier.

Une autre fois encore je l'ai aperçu dans le fond du bus avec ses amis je ne sais pas ce qui m'a pris mais quand je suis descendu je me suis barrée en courant et 2 jours plus tard il ma vu derriere lui il a copié sur moi et il s'est barré en courant.

l'an dernier je sortais du stage que je faisait avec mon frere et jai attendu le bus et com par hasard il etait assis sur un banc avec des gamin un peu plus loin et je me suis retourné il etait entrain de m'observer.

Depuis ce jour ou j'ai fait mon expression méchante à chaque fois qu'il me voit il fait une sale tête comme si il me detestait ou alors il tourne la tete pour etre sûr de ne pas me regarder il a 17 ans et je parle à sa mére desfois quand je la vois.Merci de me répondre je ne comprend pas l'attitude de mon voisin.
K
17 mai 2012 15:41
salam alaykoum

toi tu me fais encore plus peur que ton voisin de 17 ans OhIlleye popping smileyIlleye popping smileymoody smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
17 mai 2012 15:47
Sinon, toi tu as quel âge? 17 ans aussi?

Nan mais sérieux c'est un gamin point. pkoi tu te casse la tête pour des futilités?
Surtout que je ne trouve rien d'inquiétant dans ce que tu nous raconte. ou bien tu ne nous dit pas tout...
17 mai 2012 15:52
ca se passe surtout dans ta tete
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
R
17 mai 2012 15:57
Il t'aime et tu l'aimes

Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
Je le croise trés souvent et ça commence à me gonfler à chaque fois que je le croise il fait des trucs bizarres par exemple une fois j'attendais l'ascenseur au rez de chaussée et lorsque l'ascenseur est arrivé j'ai vu une forme rose derriere la vitre floue.C'etait lui et au lieu de sortir tout de suite il est resté dedans pendant au moins 10 seconde alors je me suis cachée sur le côté et il est sorti trés lentement en me regardant dans les yeux il m'a dit "bonjour" je n'ai pas répondu.

hier je rentrais chez moi et au loin jai vu son cousin par la fenetre il a appelé mon voisin et il s'est depeché d'aller a la fenetre pour me regarder rentrer

Il y a 3 semaines encore je l'ai croisé dans le bus et il y avait beaucoup de monde et j'etais cachée derriere les gens et il a reussi a me retrouver
il arretait pas de me regarder surtout au moment de descendre alors j'en ai eu marre et jai fait une expression méchante il a tourné la tete comme si il s'etait pris une claque aprés il a fait style d'aller a la boulangerie pour me laisser rentrer en premier.

Une autre fois encore je l'ai aperçu dans le fond du bus avec ses amis je ne sais pas ce qui m'a pris mais quand je suis descendu je me suis barrée en courant et 2 jours plus tard il ma vu derriere lui il a copié sur moi et il s'est barré en courant.

l'an dernier je sortais du stage que je faisait avec mon frere et jai attendu le bus et com par hasard il etait assis sur un banc avec des gamin un peu plus loin et je me suis retourné il etait entrain de m'observer.

Depuis ce jour ou j'ai fait mon expression méchante à chaque fois qu'il me voit il fait une sale tête comme si il me detestait ou alors il tourne la tete pour etre sûr de ne pas me regarder il a 17 ans et je parle à sa mére desfois quand je la vois.Merci de me répondre je ne comprend pas l'attitude de mon voisin.
17 mai 2012 16:13
Salam,

Bah il fait pas vraiment peur, il a l'air d'avoir "kiffé" sur toi
M
17 mai 2012 16:16
il n'y a rien qui fait peur dans son comportement.
tu ne serais pas un petit peu parano?
M
17 mai 2012 16:19
il n'y a rien qui fait peur dans son comportement.
tu ne serais pas un petit peu parano?
17 mai 2012 16:47
Mdr c'est toi qui est inquiétante
s
17 mai 2012 16:56
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
Je le croise trés souvent et ça commence à me gonfler à chaque fois que je le croise il fait des trucs bizarres par exemple une fois j'attendais l'ascenseur au rez de chaussée et lorsque l'ascenseur est arrivé j'ai vu une forme rose derriere la vitre floue.C'etait lui et au lieu de sortir tout de suite il est resté dedans pendant au moins 10 seconde alors je me suis cachée sur le côté et il est sorti trés lentement en me regardant dans les yeux il m'a dit "bonjour" je n'ai pas répondu.

hier je rentrais chez moi et au loin jai vu son cousin par la fenetre il a appelé mon voisin et il s'est depeché d'aller a la fenetre pour me regarder rentrer

Il y a 3 semaines encore je l'ai croisé dans le bus et il y avait beaucoup de monde et j'etais cachée derriere les gens et il a reussi a me retrouver
il arretait pas de me regarder surtout au moment de descendre alors j'en ai eu marre et jai fait une expression méchante il a tourné la tete comme si il s'etait pris une claque aprés il a fait style d'aller a la boulangerie pour me laisser rentrer en premier.

Une autre fois encore je l'ai aperçu dans le fond du bus avec ses amis je ne sais pas ce qui m'a pris mais quand je suis descendu je me suis barrée en courant et 2 jours plus tard il ma vu derriere lui il a copié sur moi et il s'est barré en courant.

l'an dernier je sortais du stage que je faisait avec mon frere et jai attendu le bus et com par hasard il etait assis sur un banc avec des gamin un peu plus loin et je me suis retourné il etait entrain de m'observer.

Depuis ce jour ou j'ai fait mon expression méchante à chaque fois qu'il me voit il fait une sale tête comme si il me detestait ou alors il tourne la tete pour etre sûr de ne pas me regarder il a 17 ans et je parle à sa mére desfois quand je la vois.Merci de me répondre je ne comprend pas l'attitude de mon voisin.


t'est sur que t'a pas abusé là?

bref tu lui a taper dans l'oeil je pense
P
17 mai 2012 17:01
Pour commencer ton pseudo est chelou.

Ensuite ton histoire n'a ni queue ni tête.

Ca se voit qu'il te manque quelques cases.

Sur ce...
N
17 mai 2012 17:18
Pauvre petit.. Il n'a plus le droit de vivre si on comprend bien ... Moi je ne vois rien de louche c'est plutôt toi qui semble parano ok surement qu'il te trouve mignione mais il a le droit de vivre et de prendre les transports en communs non ? Faut qu'il disparaisse c'est ca ? Are you crazy
t
17 mai 2012 17:29
JE SIGNALE que ça fait 3 ans qu'il me fixe comme ça avant je l'ignorait mais récemment j'en ai eu assez alors j'ai fait une expression méchante je ne sais pas si tu tout bien lu mais au lieu de tirer des conclusions hâtives san vraiment chercher à comprendre de juger et de critiquer tu ferai mieux de te regarder toi même ou de demander à des gens comment ils te voient et ce qu'ils pensent de toi parce que je suis certaine que pour juger et insulter les gens tu dois pas être mieux que ceux que tu qualifie de fous.

Cordialement.
t
17 mai 2012 17:30
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour commencer ton pseudo est chelou.

Ensuite ton histoire n'a ni queue ni tête.

Ca se voit qu'il te manque quelques cases.

Sur ce...

JE SIGNALE que ça fait 3 ans qu'il me fixe comme ça avant je l'ignorait mais récemment j'en ai eu assez alors j'ai fait une expression méchante je ne sais pas si tu tout bien lu mais au lieu de tirer des conclusions hâtives san vraiment chercher à comprendre de juger et de critiquer tu ferai mieux de te regarder toi même ou de demander à des gens comment ils te voient et ce qu'ils pensent de toi parce que je suis certaine que pour juger et insulter les gens tu dois pas être mieux que ceux que tu qualifie de fous.

Cordialement.
a
17 mai 2012 19:11
moi je peux comprendre que tu sois frustrés! perso, plusieurs fois un mec me suivait jusqu'à chez moi et c'est sure il voulait me draguer...
j'avais appellé mon frere mdr! et hamdoullah il m'a plus suivi
A mon avis tu devrais lui parler ou sinon demander à un de tes freres de lui parler mais calmement tranquilement juste histoire de savoir s'il y a quelque chose et mettre les choses au clair!
et n'ecoutes pas celle qui te juge, je peux te dire qu'on m'a traité de raciste pour la premiere fois ici dans ce forum mdr!
tkte elles n'ont que ça à faire de se defouler sur les gens!
beslama et bon courage ourtie!
P
17 mai 2012 19:32
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour commencer ton pseudo est chelou.

Ensuite ton histoire n'a ni queue ni tête.

Ca se voit qu'il te manque quelques cases.

Sur ce...

JE SIGNALE que ça fait 3 ans qu'il me fixe comme ça avant je l'ignorait mais récemment j'en ai eu assez alors j'ai fait une expression méchante je ne sais pas si tu tout bien lu mais au lieu de tirer des conclusions hâtives san vraiment chercher à comprendre de juger et de critiquer tu ferai mieux de te regarder toi même ou de demander à des gens comment ils te voient et ce qu'ils pensent de toi parce que je suis certaine que pour juger et insulter les gens tu dois pas être mieux que ceux que tu qualifie de fous.

Cordialement.


En même temps ouvrir un post rien que pour dire ça ça fait bizarre, on remet en question ta santé mentale.

Et ta façon de raconter va tellement dans tous les sens qu'on croit pas trop à ton histoire.

Et va chercher la définition du mot "insulte" et "juger" ensuite reviens poster.

Sinon ne t'inquiète pas pour moi, je me sers tout le temps de l'organe qui me permet de réfléchir, fais-en de même.

Sur ce, bon courage avec ton voisin de 17 ans...
t
17 mai 2012 20:07
merci c'est rare les gens comme toi
t
17 mai 2012 20:13
MissTérieuz je m'adresse à toi ECOUTE tout simplement si mon post ne t'interesse pas si tu ny crois pas ou si tu ne comprends rien hein evite d'y répondre tout simplement au lieu de sous entendre que tu es supérieure aux autres de par ta sois disant intelligence parce que ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de dénigrer et essayer de rabaisser les post des gens qui essaient de trouver des réponses à leur question.Tu fais plutot preuve de prétention et de suffisance je te rappelle aussi que tu gagnerai à arreter de te prendre pour le centre du monde.

De rien c'est gratuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 20:25 par tuschlinguebzeff.
t
17 mai 2012 20:23
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour commencer ton pseudo est chelou.

Ensuite ton histoire n'a ni queue ni tête.

Ca se voit qu'il te manque quelques cases.

Sur ce...

JE SIGNALE que ça fait 3 ans qu'il me fixe comme ça avant je l'ignorait mais récemment j'en ai eu assez alors j'ai fait une expression méchante je ne sais pas si tu tout bien lu mais au lieu de tirer des conclusions hâtives san vraiment chercher à comprendre de juger et de critiquer tu ferai mieux de te regarder toi même ou de demander à des gens comment ils te voient et ce qu'ils pensent de toi parce que je suis certaine que pour juger et insulter les gens tu dois pas être mieux que ceux que tu qualifie de fous.

Cordialement.


En même temps ouvrir un post rien que pour dire ça ça fait bizarre, on remet en question ta santé mentale.

Et ta façon de raconter va tellement dans tous les sens qu'on croit pas trop à ton histoire.

Et va chercher la définition du mot "insulte" et "juger" ensuite reviens poster.

Sinon ne t'inquiète pas pour moi, je me sers tout le temps de l'organe qui me permet de réfléchir, fais-en de même.

Sur ce, bon courage avec ton voisin de 17 ans...

ECOUTE tout simplement si mon post ne t'interesse pas si tu ny crois pas ou si tu ne comprends rien hein evite d'y répondre tout simplement au lieu de sous entendre que tu es supérieure aux autres de par ta sois disant intelligence parce que ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de dénigrer et essayer de rabaisser les post des gens qui essaient de trouver des réponses à leur question.Tu fais plutot preuve de prétention et de suffisance je te rappelle aussi que tu gagnerai à arreter de te prendre pour le centre du monde.

De rien c'est gratuit
M
17 mai 2012 20:48
Vas le voir et demande lui quel est son problème ! si il te répond pas et ou demain très timide c'est qu'il a un faible pour toi, sinon propose lui d'aller voir un psy comme tu me l'as proposé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook