Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon voisin sonne chez moi en slip pour me demandee des clopes
6 août 2013 20:32
Citation
Meknèssia063 a écrit:
Tu m'as l'air vraiment une fille façile miss Winnie l'ourson .. SubhanAllah comment peux tu faire ça met toi à la place de ton mari ? Une belle femme en bikini venais toqué chez toi pour avoir un briqué ou quoi et qu'il rigole avec elle etc t'aurais réagis comment sérieux ? Grandi

tabuses impeu tu crois pas?
comment tu voulais quelle sache qil etait en boxer?
ces pas pareil une femme sa sait se tenir alors qun homme non!
6 août 2013 21:09
Nan mais laisse , les gens qui voient le SEXE partout c'est eux les plus pervers qui devraient aller se faire soigner.

Haram haram haram haram haram haram haram haram haram vous n'avez que ce mot a la bouche !!!!!!!!

Vous donnez une sale image de l'Islam en interdisant et dramatisant tout .

Si j'étais une mécréante vous ne me donneriez même pas envie d'etre musulmane.
6 août 2013 22:20
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Nan mais laisse , les gens qui voient le SEXE partout c'est eux les plus pervers qui devraient aller se faire soigner.

Haram haram haram haram haram haram haram haram haram vous n'avez que ce mot a la bouche !!!!!!!!

Vous donnez une sale image de l'Islam en interdisant et dramatisant tout .

Si j'étais une mécréante vous ne me donneriez même pas envie d'etre musulmane.

y a un proverbe dune personne connu qui dit! "heureusement que j'ai connu l'ISLAM avant les musulmans" et la ces exactement mon cas!
C
6 août 2013 23:24
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Nan mais laisse , les gens qui voient le SEXE partout c'est eux les plus pervers qui devraient aller se faire soigner.

Haram haram haram haram haram haram haram haram haram vous n'avez que ce mot a la bouche !!!!!!!!

Vous donnez une sale image de l'Islam en interdisant et dramatisant tout .

Si j'étais une mécréante vous ne me donneriez même pas envie d'etre musulmane.

y a un proverbe dune personne connu qui dit! "heureusement que j'ai connu l'ISLAM avant les musulmans" et la ces exactement mon cas!

Mdrrr merci pour ce proverbe que je ne connaissais pas et qui est plein de vérité.
M
7 août 2013 00:27
Regarde par le trou de ta porte !!!
m
7 août 2013 00:31
J ai pas de trou dans ma porte .j ai vu que c etait lui sur l ecran ! J ai ete lui ouvrir le portail car j ai trouvé bizzar qu il vienne en slip !
F
21 août 2013 02:25
ah non la vraiment je suis ptdr et en meme temps dépassée !! va savoir si t'es pas en train de mitonner
mais purée t'es beaucoup trop naive t"as vraiment pas peur ! aujourd'hui il toque en slip pour demander des clopes demain il toquera t'ouvrira et tu te feras agréssée d'autant plus qu'il boit ! ALLAH i ster, t'es vraiment naive et inconsciente ALLAH i hdik
moi j'ouvre pas ma porte à qui que ce soit ! et encore moins à un homme et encooooooore moins à un homme presque nu !!!! au secours
et en plus de ca je l'aurais dit à mon mari pour qu'il aille lui donner une bonne lecon de morale et que ca ne se reproduise plus car ton voisin ne te respecte ni toi ni ton mari
c
22 août 2013 11:19
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Nan mais laisse , les gens qui voient le SEXE partout c'est eux les plus pervers qui devraient aller se faire soigner.

Haram haram haram haram haram haram haram haram haram vous n'avez que ce mot a la bouche !!!!!!!!

Vous donnez une sale image de l'Islam en interdisant et dramatisant tout .

Si j'étais une mécréante vous ne me donneriez même pas envie d'etre musulmane.
cela n'a rien avoir avec l islam ben si un peu tout de meme si tu te dis musulmane il y a des regles tres clair concernant la promiscuité, et la pudeur meme ton beau -frere ne viens pas chez toi qd ton epoux n'est pas là.

sans parler d'islam je trouve cela etrange d'ouvrir a un homme qui sonne en slip , mais bon s'est une question d'education s'est qd meme etrange que ce genre de situation n'arrive qu'a une certaine categorie de femme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 11:23 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
31 août 2013 10:22
Non c est pas comme si j ai ouvert la pprte a un inconnu!! J ai pensé au debut qu il lui est arrivé quelquechose c est tout ,il etait pas dans son etat normal ..c est un tres bon voisin avec ses problème mais c est un homme avec un grand coeur et loin d etre dangeureux.
1 septembre 2013 00:07
salam,


Franchement, wallah ma 3endek chi 39al wala takssabih Are you crazy

Je vois pas ce qu'il y a de marrant, bazz tu n'as pas eu peur en plus...
O
1 septembre 2013 01:14
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,


Franchement, wallah ma 3endek chi 39al wala takssabih Are you crazy

Je vois pas ce qu'il y a de marrant, bazz tu n'as pas eu peur en plus...



Je me demande si c'est de l'inconscience parce qu'en principe toute femme (musulmane)

normalement constituée mentalement n'ouvrirait déjà pas à un homme alors que son mari n'est pas là.

Si son mari est là ben ma foi c'est à lui de lui ouvrir. Mais là le voisin est dans un sale état et pas habillé.

Cette miss winnie on dirait juste une fillette inconsciente qui aime les aventures sans se soucier

des conséquences que cela peut entrainer ni la mouise dans laquelle elle peut se retrouver. Bazz

comme tu dis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook